Chapitre 11

6 0 0
                                    

Le lendemain, J-1 avant la pièce je retourne au lycée. Aujourd'hui toute notre classe n'as pas cours pour les répétitions sans costume et autres.

Kim: he Lyla on allait trouver un endroit clame pour répéter tu viens ?
:oui avec plaisir ! Je suis Peggy et Kim jusqu'à un endroit calme elle décide les vestiaires on y rentre et tombe nez à nez avec Castiel.
Castiel: Qu'est-ce que vous faites ici ?
:  O-On voulait répéter le texte.
Castiel : Et vous venez faire ça dans les vestiaires?
: Ça te pose un problème?
Castiel : Tu voulais voir les mecs se changer, c'est ça ?
: Évidemment c'est le but de ma vie...
Castiel : Voyez-vous ça.. Il m'offre un sourire narquois.
: Non mais c'était une blague ! Une plaisanterie ! Une boutade !
Castiel : Tu vas me faire tous les synonymes ? Et si tu veux mon avis, quelqu'un qui se défend avec autant de véhémence à forcément quelque chose à se reprocher...
: M-Mais non ! Et puis, qu'est ce que tu fais ici ?
Castiel: Ce que je fais ? ... Hum... Eh bien disons qu'à quelques minutes près ton plan fonctionnait...  Je lève les yeux au ciel.
:alors dieux merci j'ai éviter un cauchemar !
Kim: on vous dérange pas trop tout les deux ?
Peggy: même si c'est croustillant cette petite discussion on est là pour répéter !
:oui désoler, Castiel me déconcentre.
Castiel:je te déconcentre ? Son sourire narquois s'accentue.
:c'est pas ce que je voulais dire !
Castiel: alors c'est que je te trouble ?
:Toi aussi tu as l'intention de me faire tous les synonymes ?
Kim:ok dehors donjuant ! Elle pousse Castiel dehors et on commence enfin nos répétitions.

Le lendemain le jour j est arrivé ! Ça va être la première fois que je porte le costume que Rosa m'a fait. Qui se résume à un sorte de body avec une mini cape crop top. Je suis assise dans les vestiaires devant une maquilleuse que Sucrette nous a improvisé, je met les rajout de cheveux pour faire deux tresses de chaque côté.

Alexy: iiiiii t'es belle ! Je souris et me tourne vers lui prête.
:merci mon Alexy.
Alexy: aller vient tu vas les faire baver ! Il me prend la mains et on sort du vestiaire pour rejoindre les coulisses.
Sucrette: ah Rosa a fait un boulot magique !!
Ambre:pauvre chérie tu vas te ridiculiser ! Tout le monde va voir ta cellulite !
:je savais pas que les arbres savais parler. Elle fait le grimace avant de partir avec ses copine.
Melody: on vas bientôt commencer !!
Nath: t'es prête Lyla ?
:prête !

Nous commençons le spectacle. Tout se passe comme prévu, tout le monde joue sont rôle à la perfection ! Mais la scène que je redoutais arrive ! La scène où le loup jouer par Castiel prends la place de Peggy qui joue la grand mère. Apparemment son costume est à mourrir de rire !  J'arrive sur scène et oh mon dieux c'est hilarant de voir Castiel habillé en vieille femme.

:S-salut mamie... Je me retiens de rire à en devenir bleu à force de retenir ma respiration, il me lance un regard noir.
Castiel:Salut.. Je reprends mon calme et reprends mon rôle.
:je t'es apporté quelque choses à manger pour que tu aille mieux.
Castiel: merci.
:ta voix est bizarre mamie.... Es-tu sûr que ça va ?
Castiel: ouais, je me sens bien.. Rapproche toi de ta grand mère afin que je puisse mieux te voir. Je m'avance vers Castiel, je pose ma main sur son front.
:oh mamie quels grands yeux tu as !
Castiel: c'est pour mieux te voir mon enfant...
:et quelles grande oreilles tu as !
Castiel: c'est pour mieux t'entendre mon enfant.
:euh... Quelle grande bouche tu as !
Castiel: oh... Il attrape mon poignet et me fait prendre sa place sur le lit, il me maintient les poignet en restant au dessus de moi. C'est pour mieux te manger mon enfant ! Je le regarde surprise, ÇA N'ÉTAIT PAS DANS LE SCRIPT !!
Kentin: NE-NE T'APPROCHE PAS D'ELLE ! Kentin arrive en pointant son faux poignard. J'entends derrière Nath rappeler Kentin qui ne devait pas intervenir maintenant. Castiel se tourne vers Kentin toujours en gardants mes poignets dans ses mains.
Castiel: Heh, et que vas tu faire, Mr G.I Joe ?
Kentin: je vais te faire payer ce que tu as fait, peut importe ce qu'il en coûte. Kentin s'avance et m'attrape pour me tirer vers lui. Et aussi ne m'appelle pas G.I Joe. Murmure Kentin, il me prend dans ses bras et j'avoue ne plus comprendre rien de tout ça n'était vraiment dans le script.  Lyla, reste derrière moi, ok ? Je te protègerai.
:euh ok.
Castiel:whoa, je tremble. Il c'est relevé, Kentin s'avance et fait comme si il venait de tuer le loup, les lumière qui était bleu deviennent rouge pour redevenir bleu. Kentin se met à genoux devant Castiel qui est maintenant au sol. Je suis mort.
Mort très convainquant...
Kim: je suis de retour. Kim revient dans la scène ce qui signe la fin de la scène, Kentin me porte en princesse ce qui n'était toujours pas dans le script et me fait sortir de scène sous les applaudissements comme ça. Je ris de cette dernière scène complètement improviser.
:c'était terrible...
Kentin: yep complètement ! J'attrape ses cheveux et lui tire vers le bat en lui hurlant presque dessus.
:A QUOI EST CE QUE TU PENSAIS ?! Ce que vous avez fait Castiel et toi n'était pas dans le script ! Vous êtes fous !  D'abord tu arrive sur la scène au mauvais moment et en plus tu m'en sors ?! Ma tante regarde !!
Kentin:ouch désoler. Je lâche les cheveux que je tirais. Mais je ne pouvais pas le laisser faire ça... Euh... Tu sais te manger. Je le regarde intriguée.
:me manger ? Mais il devait me manger, il est le loup.
Kentin: ouais mais pas comme ça ! Te lancer sur le lit... et d'autre chose. Il commence à me reposer au sol.
:ouais cette parti était bizarre... En tout cas je dois changer mes vêtement. Merci beaucoup de m'avoir sauvé Mr. Chasseur vous étiez génial ! Je le vois rougir.
Kentin: De rien... Je m'écarte de lui pour partir me changer.
:bon on se voit plus tard Kentin !
Kentin: At-attends ! Il m'attrape par la mains, je me retourne et il m'embrasse ma joue avant de s'écarter. Toi aussi tu était génial. Il me sourit et part, je sens mon visage devenir rouge, je souris. C'es mignon je dois bien l'avouer. En voyant qu'il est parti, je retire la cape en chantonnant avant de m'approcher du rideau l'en trouve  pour observer le public
:wow ! Il y'a trop de monde là bas. Je devrais attendre ici avant de rejoindre les vestiaires pour me changer. Je ne veux pas que l'on me voit comme ça... Je sursaute quand une main agrippe ma main qui tenait le rideau.
Castiel: et où crois tu aller comme ça petite fille ? On a des choses à faire.
: Castiel ?! On ?
Castiel: bien sûr "on". Je lâche le rideau et me tourne vers lui, la main avec le quelle il a attrapé mon poignet tien maintenant ma main, nous sommes limite coller l'un à l'autre ce qui me perturbe. Grâce à Kentin je n'ai pas pus te "manger"... tu te souviens. Je me sens devenir rouge.
:haha ouais... ahah. Ça doit être maintenant ? Je suis liquéfier ! Il me colle contre le mur, mon cœur tambourine contre ma poitrine sans que je comprenne réel ce qui m'arrive et pourquoi mon cœur semble si mouvementée en la présence de Castiel. Je vais pour l'instant mettre ça sur le dos de la tension qui règne entre nous.
Castiel:tu sais que je n'aime pas rester affamé... Restons ici c'est calme. D'une de ses main il attrape une de mes tresse. J'aime tes cheveux comme ça, c'est vraiment très mignon.  Je ne peu m'empêcher de lui trouver un côté sexy... J'aime aussi  ton cou beaucoup. Il se penche pour enfouir sa tête dans mon cou, je reste là subjugué quand il me mort ma première réaction est de juste m'agripper à lui. Il met son front contre mon épaule et agrippe ma taille, mes mains on réussi à se faufiler derrière son cou. Il élève la tête et il est si proche que nos respiration tout deux saccadée se mélange, je ne peux m'empêcher à se moment là de vouloir qui m'embrasse mais pourquoi !!
Peggy: je les ai trouvé ! Hey ! Qu est-ce que vous faites tout les deux ici ? Tout le monde vous cherche. Aussi vite que elle est rentré aussi vite nous nous somme séparés. Mince Melody était entrain de devenir folle ! Ok tout les deux aller vous cha- ug... Elle nous regarde intriguée, je suis sûrement rouge pivoine, Castiel est toujours face à moi et tourne seulement la tête pour la regarder. Euh tout vas bien ici ? J'ai interrompu quelque chose ?
:Nonon ! Ma voix est tremblante.  Je ne suis toujours pas remis de ce qui vient de se passer.
Castiel: nous sommes déjà parti.
Peggy: euh d'accord.... Bon retourner au vestiaire. Elle repart et je reprend mes esprits. Je m'avance pour récupérer ma cape qui est tombé pendant ce moment... je ne trouve même pas les mot pour le qualifier.
:elle a raison nous devrions y retourner. Et nous ne devrions pas faire cela non plus. Je me relève avec ma cape à la main.
Castiel: attend ce n'es pas une bonne idée d'y retourner comme ça. Je me tourne vers lui intrigue.
:"comme ça "?
Castiel: attends je vais te montrer. Il sort son téléphone et met le mode photo. C'est là que je constate les dégâts, un suçon. Je me crispe furieuse.
:je vais te tuer !  Il part en courant et je suis trop fatiguer pour le pourchasser. Je pose mes mains sur mes hanche et réfléchis à ce qui vient de se passer mais je tente de comprendre surtout pourquoi mon cœur s'emballe t'il toujours ? Je souffle ! Met ma tresse sur le suçon pour le cacher. Je rejoins tout le monde et sur le chemin tombe sur Nathaniel qui semble soucieux. Tout vas bien Nath ? Il sursaute et se tourne vers moi.
Nath: euh... Il souffle. Je crois que Sucrette et Armin sorte ensemble. Je le regard et ris.
:tu te fais des idée mon pauvre si Armin aime quelqu'un c'est bien sa console et Sucrette elle est timide elle ne fera rien temps que tu n'as rien fait.
Nath: mais je sais pas quoi faire...
:elle ne vient pas avec nous pour le ponts se soir alors tu as cas en profiter pour l'inviter au musée, elle vas adorer. Je m'apprête à partir. Oh et reste toi même Nath Sucrette est un amour ne l'oublie pas. Je retourne au vestiaire et me change. Je décide de garder les extensions pour l'instant. Quand je ressort je tombe nez à nez avec ma tante.
Ma tante: tu as été fabuleuse ma chérie !! Elle me prend dans ses bras puis me lâche. Tien je t'es ramène ta petite valise que tu avais préparé !
:merci. On part pour rejoindre le petit groupe avec qui on part en week-end en arrivant je croise le regard de Castiel et l'évite aussi vite que possible.
Alexy:parfait tout le monde est là !
Rosa:nan il manque Kentin !
Castiel: Kentin ?! Son ton est sec.
:je croyais qu'il pouvais pas.
Kentin: finalement mon père m'a dit que sa me ferait du bien. Il arrive et se met à coter de moi en me souriant.
:oh tant mieux alors. Je lui sourit en retour.
Rosa: on vas faire simple ! Première voiture qui vas avec Ma mère c'est ; Kim, Violette, Alexy et moi ! La deuxième voiture qui vas avec Leigh sera Lysandre, Castiel, Kentin et Lyla !

Quelque minute plus tard je me retrouve bloqué entre Castiel et Kentin pour le trajet. Au début je pensais aller devant mais Lysandre est soit disant malade en transport alors j'ai dû passer derrière au milieu des deux... je sens que se week-end vas être épuisant...

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant