Chapitre 8

5 0 0
                                    

-Pdv Lyla-

Je dors paisiblement quand quelqu'un saute sur mon lit. Je me réveille en sursaut, en ouvrant les yeux je tombe sur deux bulle jaune.

:R-rosa ? Je suis à moitié réveillé donc j'ai encore la sensation d'être dans les vapes.
Rosa: allez debout !
:mais qu'est-ce que tu fais là ? Je me redresse et passe une mains sur mon visage pour me réveil.
Rosa:je suis quand même chez mon copain chérie !!
:les garçons sont pas là ?
Rosa: Lysandre est parti en ville avec son frère et Castiel dors comme un loir. D'après Lysandre il se serait couché tard.
: et donc tu as décidé de rester pour ?
Rosa:pour éviter que toi et l'autre belle au bois dorment vous entre tue.

Je lève les yeux au ciel avant de me lever pour me changer et refaire mon sac. On est dimanche donc retour à la ville des se soir et retour en cours. Mais pour l'instant je peux encore profiter de la campagne avec Rosa ! On a passé la journée dehors à juste caresser les animaux, profiter du soleil et de l'air pur de la campagne avant que la belle au bois dorment se lève. Je suis entrain de coiffer Rosa quand Castiel arrive dans l'encadrement de la porte.

:encore vivant belle au bois dorment ?
Castiel: il est où Lysandre ?
Rosa:il vas bientôt rentrer. Je termine la coiffure de Rosa.
:et voilà ! Elle se regarde dans le miroir et ses yeux s'illuminent.
Rosa:j'adoooooreeee !!! Qu'elle dommage que tes cheveux soient cours... Je passe une main dans mes cheveux qui m'arrive à peine au épaule.
:m'en parle pas... mais au moins maintenant je passe moins de temps à me prendre la tête pour savoir comment me coiffer.
Leigh: joli coiffure ma puce ! Les deux frères arrive avec des sacs de course, Rosa se lève et prend son copain dans les bras.
Lysandre: qui t'a coiffer ?
Rosa: Lyla ! Elle pourrait peut-être te coiffer !?
Lysandre: si ça lui fait plaisir.
:avec plaisir !! Je me lève et aide avec les sacs.

Quelque minute plus tard je me retrouve à faire une tresse à Lysandre. Je suis assise sur le canapé et lui c'est installé parterre. Nous nous sommes tous mis devant un film. Je ne sais pas vraiment de quoi parle le film mais il semble toucher Rosa puisque elle est à fond dedans.

:voilà ! Je lui donne miroir pour qu'il regarde.
Lysandre: j'adore ! Castiel tu devrais la laisser te coiffer !
Castiel:nan ça va aller.
:ta raison reste avec tes cheveux mal coiffé. Ça te donne un vrai style de...clocharde. Il fait la grimace alors que comme à mon habitude je souris innocemment pendant que les autres étouffe un rire. Il souffle et se lève pour venir s'asseoir à la place de Lysandre.
Castiel: me fait pas n'importe quoi !
:je vais te raser le crâne. J'attrape la brosse et lui brosse ses cheveux avant de séparer en deux parties pour faire un sorte de chignon mais je décide de lui ajouter deux petite tresse de chaque côté qui rejoigne le chignon. Et voilà ! Il regarde et il semble surpris. Alors ?
Castiel: meh c'est pas désastreux. Je souris fière.
:tu sur kiffe j'en suis sûr. Il lève les yeux au ciel mais se fait trahir par son rictus.

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant