Iris: J'ai aucune envie d'aller en cours de sport ! S'exclame la rouquine qui boude. Qu'est ce que je t'en vie Violette !
Aujourd'hui nous allons avoir notre premier cours de sport et d'après Melody la deuxième délégués il s'agit d'acrosport. Violette a réussi à se faire avoir une dispense à la différence de Iris. Ça va faire quelque jour que je suis arrivé ici, j'ai rencontré Iris, Melody, Violette et Kim des amies à Sucrette. Ambre qui est un cliché ambulant à continuer de tenter de m'atteindre avec toute sorte de pic mais à chacune j'avais une réponse toute trouver. Je crois qu'elle n'apprécie pas ma repartie.
Kim:je peux savoir ce qu'on attend ?
:on attend Su' et Rosa.
Iris:en parlant du loup ! Rosa arrive mais pas Sucrette.
Rosa: Sucrette est pas encore là !
Violette:non on pensait que elle serait avec toi...
Melody:on devrait y aller elle nous rejoindra plus tard ! Je fronce les sourcils, je ne suis pas une grande fans de Melody mais je reste gentille avec elle malgré le fait qu'elle ait une tête à claque.
:allez y je vais l'attendre.
Rosa:donne moi ton sac. Je lui donne et les filles partent quelque minute après Sucrette arrive et nous partons vite dans les vestiaires.
:un jour ça va te retomber dessus d'être en retard !
Sucrette: oui oui je sais. J'ouvre mon sac mais ne trouve pas mon haut.
:Rosa ? Tu a pris mon haut ?
Rosa: non j'ai poser ton sac puis je me suis changé avant qu'Iris me coiffe. Je continue de chercher mais ne trouve pas mon t-shirt. Ambre sort des douche, elle me regarde avec un sourire narquois et je comprends vite, je vais au douche et mon t-shirt est la mouiller.
Sucrette: qu'elle garce !
Rosa:je suppose que tu n'as pas d'autre haut de sport.
:tu suppose bien.
Violette:j'ai un deuxième haut sur moi il est trop grand pour moi alors il devrait t'aller.
:ça serait parfait ! On sort des douche et Violette cherche son t-shirt.
Sucrette: pourquoi tu as un deuxième t-shirt au faite ?
Violette: pour si je me sali dans la journée. Tien.Elle me donne un t-shirt gris simple qui me semble petit mais je n'ai pas d'autre choix. Je me change rapidement et comme je redoutais le t-shirt qui doit être trop grand pour Violette est trop petit pour moi, ce qui fait qu'il me moule et me sert. On sort toute les 4 des vestiaires et j'entends Ambres et ses copine pouffer de rire.
Prof: Mademoiselle Lyla, peut-être que en Espagne votre haut était autorisé en sport mais pas ici.
:je suis désoler monsieur mais une perruche blonde a décidé de laver mon t-shirt dans les douche. Donc c'était soit ça soit je faisais le cours de sport en soutien gorge. Vous préférez ? Le prof rougi gêne avant de reprendre le début de son cours.
Prof: si vous croyez que vous pourrez choisir votre partenaire vous vous trompez ! On vas essayer de faire le plus de groupe mixte. Que je vais bien sûr vous faire piocher. Oh et j'ai oublié de préciser mais vous allez être noter.
Alexy:dès la première séance !
Prof: oui ! À chaque cours vous pourrez améliorer votre note en améliorant vos performances ! Décidément se prof est détestable. Bon allez on commence ! Iris vient piocher ! Iris s'avance et pioche.
Iris: Charlotte...Les deux se mettent sur le coter, le prof continue d'appeler petit à petit les gens au hasard. Alexy se retrouve avec Kim, Armin avec Kentin, Sucrette avec Nathaniel et je dois avouer que je me suis taper une barre en voyant leurs tête devenir rouge. Ambre est avec Melody, Lysandre avec Rosa, il ne reste plus que les deux dispenser Violette et une des copine à Ambre et cheveux rouge et moi. C'est je crois la première fois que je le vois. Le prof nous explique le tableau des performances et très vite un broua raisonne dans le gymnase.
:tu as une idée de ce que tu veux faire ? Je me tourne vers lui après avoir regardé le tableau.
Cheveux rouge: nan et je compte rien faire. Je serre des dents.
:autant prendre les plus facile alors. J'ignore sa remarque sur le fait qu'il vas rien faire. Je choisi une première figure. Celle là ? Je lui montre une figure.
Sucrette: alors vous avancez ?
: on est toujours en pleine réflexion. Tu as choisi la quelle ?
Sucrette: Nath veux faire une orange il pense que on pourrait y arriver.
:eh bah j'ai hâte de voir ça. Je glousse puis elle repart.
Cheveux rouge: on vas faire celle la ! Il pointe du doigt une rouge, je la regarde et ça ressemble à une Darty dancing mais au sol, un de nous deux est au sol et l'autre à l'aide de ses mains et ses jambe doit soulever l'autre.
:euh t'es sur ?
Cheveux rouges: si se cretin de Nathaniel peut faire une orange on peut très bien faire une rouge !Je n'es pas le temps de dire quoi que se soit que le prof nous appelle pour passer sans même qu'on est pus s'entraîner. Il s'allonge et je comprends que je suis celle qui vas devoir être en l'air et je ne le sens pas... Je suis pas comme les filles de la classe qui ressemble toute à des mannequin sorti de magasin, je suis former si on veux le dire gentiment, j'ai des cuisses, des petits bourrelets, un peu de graisse en trop et c'est un complexe que j'ai depuis le collège mais je sais bien le cacher. Je m'avance timidement pour commencer la figure au début tout vas bien avant que je lui tombe dessus, mes yeux s'écarquillent et je me relève dans la seconde. Bien sûr cette chute à tuer de rire Ambre et ses copines, Sucrette vient vers moi pour savoir si je vais bien. Cheveux rouges se relève quelque peut déçu vu que nous allons avoir une mauvaise note pour se premier cours.
Cheveux rouge: Super ! À cause de toi et ton allure de cochon on vas se taper une mauvaise note ! Je me fige, je tente de contrôler les larmes qu'ils veulent couler.
Sucrette: c'est quoi ton problème !
:laisse tomber Su'. La sonne cloche et je ne perd pas une minute pour rejoindre les vestiaires, je me change à la vitesse de l'éclaire mais pas assez vite pour que Ambre viennes.
Ambre: alors cochon on c'est gamèle ? Elle glousse, Rosa allait dire quelque chose mais je la coupe dans son élan.
:Excuse moi fausse bimbo je préfère ressembler à un cochon qu'à une pauvre autruche mal nourrie. Elle me regarde intriguée et ne sais pas comment elle doit le prendre. Oh désoler j'avais oublier que t'étais blonde et que t'es pauvre petit neurone on du mal à se connecté. Laisse moi le refaire. Je préfère... re-sem-bler à un cochon qu'à une au-tr-uche mal nou-rrie. Si ta pas compris regarde sur internet tu vas avoir l'impression de voir ton reflet. Je lui passe devant et sort du vestiaire.
Sucrette: écoute pas Castiel il est comme ça il dit des chose qui pense pas.
:cheveux rouge peut dire ce qu'il veux je m'en fou.
Rosa: cheveux rouge, pourquoi je n'avais jamais penser à se surnom ! Je m'arrête vers elle fronce les sourcils et elle commence à paniquer puis j'explose de rire face à sa tête et très vite mon rire se repens sur elle et Sucrette. Alexy arrive et se met à rire aussi.
Alexy:pourquoi vous rigolez ? Demande t'il toujours mort de rire.
: tu aurais dû voir ta tête Rosa ! Je tente de reprendre mon calme mais c'est presque impossible.
Rosa:tu as vraiment un rire contagieux.
Sucrette: dès que Lyla rit tout le monde rit !
:tu dis n'importe quoi ! Je me calme et nous reprenons notre chemin pour notre cours.Le soir je suis rentré chez moi et bizarrement la remarque de ce Castiel met revenu, je ressemble vraiment à un cochon ?
Ma tante: tout vas bien ma chérie ? Je sort de mes pensées quand je tombe sur ma tante qui doit juste venir de rentrer.
:je ressemble à un cochon ? Ses yeux s'écarquillent.
Ma tante:qui t'a laisser penser ça ? Qui je dois aller tuer ! Je glousse.
:personne ! C'était juste une question.
Ma tante: nan tu ne ressemble pas à un cochon, mais à une déesse !
:dose. Dis-je en levant les yeux au ciel, je m'assois sur le canapé et elle vient à coter de moi avec sa pochette de travail.
Ma tante: aujourd'hui au travail on a évoqué les sculptures des déesses et regarde. Elle me montre une photo d'une des sculptures. Elle ressemble à une mannequin ? Non regarde elle aussi a des bourrelets et pourtant c'est une déesse. Je souris en regardant la photo.
VOUS LISEZ
Fanfic As
FanfictionFanfic- amour sucré. Nouveau lycée, nouvelle ville, nouvelle maison. Que du nouveau pour Lyla qui a été habitué à vivre a vivre en Espagne avec ses grands-parents mais le cycle de la vie à rattraper leurs beau jours... la voilà maintenant seul face...