Chapitre 10

6 0 0
                                    

Sucrette: c'est bientôt  !!! Sucrette arrive et me saute dessus.
Iris: ne vas pas blesser notre star de la pièce ! Quelque semaine se sont écoulés et on arrive bientôt a la date du spectacle et du pont ! Enfin j'ai envie de dire ! Je vais passer ses 3jours à la maison plage de Rosa avec Kim, Violette, Lysandre, Castiel et Alexy ! Mais avant ça nous avons a encore prépare la pièce, Rosa a du faire tout les costume en 1semaine, Violette et Armin on du faire les décor dans un temps très cours ! Sucrette et Melody on du tout organisé très rapidement et les acteur de la pièce avons aussi du apprendre notre script en peu de temps ! Enfin bref !
Kentin: en attendant on doit bien aller en tp.
:il a raison on y vas !

Kentin et moi nous sommes rapprocher depuis les quelque semaine qui se sont écouler. J'ai découvert une facette de lui que je ne connaissais pas. Cette nouvelle amitié a mis du feu au poudré pour Castiel qui ne fait que m'emerder avec ça ! Sucrette aussi s'amuse à me taquiner au sujet de ma récente amitiés. Nous rejoignons notre classe de TP, la bas la prof nous met par groupe de deux : Nath, Lysandre; Rosa, Iris; Alexy, Sucrette; Charlotte, Melody; Kentin, Castiel; Ambre, Armin et Kim et moi. Certain élève ne sont pas là car il doivent s'occuper des décoration de la pièce. La prof n'a pas le temps de nous expliquer quoi que se soit que elle doit aller voir la directrice.

Kim: tu pense que l'on doit commencer. Je l'écoute à moitié étant concentré sur mon texte. Lyla !
:Hein euh je ne pense pas après tout c'est notre premier TP.
Ambre: regarder moi ça mademoiselle ne connais toujours pas son texte ! Elle glousse, je lève les yeux au ciel.
Armin: laisse la tranquille Ambre.
Kim: je vais voir Violette. M'informe ma binôme avant de partir.

Très vite je reprend ma lecture, je me concentre sur mon script quand soudainement un boum énorme se fait entendre dans la classe, rapidement de la fumer apparaît me faisant tousser. Je sort de la classe en suivant les autres arrive dans le couloir je me rends compte que j'ai oublié mon script. Sans réfléchir je remonte à l'étage et ramasse mon papier, la fumer rentre dans mes poumons. Je tente de retrouver mon chemin mais la fumer est devenu épaisse.

Castiel: Lyla ! Castiel arrive avec Lysandre, les deux ont une main sur leurs bouche pour ne pas inhaler la fumer chose que je n'es pas fait. Il passe son bras autour de moi et me fait sortir de la classe jusqu'à qu'ont arrive dehors vers la cours. Je met en route pour rejoindre les autres mais Castiel me coupe dans mon élan.
Castiel: pas si vite ! Il m'a tirée en arrière et a glissé sa main dans la mienne, il me regarde sérieusement comme si je l'avais inquiété. Tu ne vas nulle part toute seule tant qu'il y a un risque que tu tombes dans les pommes.
:je vais bien. Il m'ignore et nous retrouvons tout le monde devant le lycée, heureusement nous arrivons avant que la prof est fini de vérifier que tout le monde soit là.
Castiel: de fois je ne te comprends pas.
:que veux tu je suis une fille compliquée.
Castiel: je dirais plus suicidaire. Je lève les yeux au ciel.
: Je sais que c'était stupide, mais j'avais... quelque chose d'important à aller chercher dans la salle.
Castiel: et c'était quoi ?
:mon script. Il me regarde désespérer.
Castiel: tu aurais du le laisser ! N'importe qui aurais pu te prêter le sien ! Je fronce les sourcils au vu du ton qui prend.
:je ne suis pas un enfant Castiel, tu n'as pas besoin de me parler comme ça. Il me regarde surpris avant de fermer les yeux et de les réouvrir, son visage rougis quelque peut qui me surprend mais je n'en prend pas compte.
Castiel: C'est pour toi que je dis ça, pas la peine de se faire du mal pour un truc sans importance.
:je sais...tu as raison. Un sourire s'affiche sur son visage.
Castiel: j'ai quoi ? Il se penche pour comme mieux entendre, je lève les yeux en souriant.
:tu as très bien entendu.
Castiel: je sais mais redis. Je glousse en secouant la tête.
Sucrette: Lyla ! Elle arrive en courant et me saute dans les bras, Castiel qui avait laissé sa main dans la mienne me lâche. Tu vas bien ? Elle se sépare de moi pour voir si je vais bien.
:oui je vais bien.
Sucrette: On été tous inquiets !
Ambre:pas moi !
Kim: personne ta demander ton avis barbie.
Kentin: Lyla ! Il arrive vers moi et me prends dans ses bras ce qui me surprend et me gêne instantanément. Il se sépare de moi et encadre mon visage avec ses mains. Tu vas bien ?
:euh oui. Je prends ses mains pour les retirer de mon visage.
Directrice: plus de court jusqu'à la fin de la journée ! Je vous revois demain !
Sucrette: Super on a l'aprem !
Rosa:je vais pouvoir terminer les dernier costume.
Alexy:je pensais plus tôt à du shopping !
:je vais rentrer perso.
Kentin:laisse moi te raccompagner.
:euh ça va aller merci beaucoup. À demain tout le monde. Je part laissant tout le monde, je dois remettre tout en ordre dans ma tête. Pourquoi Castiel a réagit comme ça ? Pourquoi Kentin c'est montre soudainement si tactile ? Tout ça ne me laisse que avec des question sans réponse.

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant