Chapitre 14

5 0 0
                                    

J'arrive au lycée et tombe sur Castiel et Lysandre, Castiel affiche un grand sourire ce qui lui change quelque peut de d'habitude surtout le matin.

:tu souris, tu as reçu une bonne nouvelle ?
Castiel:je peux pas juste sourire parce que j'en est envie. Je le regarde suspicieux.
Lysandre: Nathaniel a trébuché et est tombé dans le parking. Castiel part dans un fou rire.
:ta un réelle problème avec ce gars. J'espère au moins qu'il vas bien. Il s'arrête de rire et me regarde sérieux.
Castiel:pourquoi tu t'inquiètes autant pour lui ? Tu l'aime ou quoi ?!
:Nathaniel est mon ami normale que je m'inquiète se serait pareil qu'avec toi ou Lysandre. Il me regarde contrarier, décidément je ne le comprends pas. Refusant de me prendre la tête dès le matin je lui tourne le dos et part en direction de Su'. Alors ton week-end ?
Sucrette:c'était super je suis aller au musée avec Nath. Elle devient rouge.
:ooooh et alors c'était comment ?
Sucrette: génial ! Elle commence à rêvasser avant de revenir sur terre. Et toi ton week-end.
:super on a bien profiter de la plage et du beau soleil non c'était super !
Sucrette: et avec Kentin alors ?
:avec Kentin ? Bah rien c'est un pote.
Sucrette: vraiment ? 
:oui vraiment. Ma pauvre tu vois des truc ou il n'y a rien à voir. Soudainement Rosa arrive en courant vers moi, elle m'attrape par le bras et me tire dans une salle de classe. Mais t'es malade !
Rosa: j'ai eux une idée de génie !!
:pourquoi ou sur quoi plus tôt ?
Rosa:pour t'aider avec Castiel ! Mes yeux s'écarquillent. Tu devrais lui proposer une sortie comme un picnique !
:Castiel ? Un pic nique ?
Rosa: mais oui !! Tu as cas dire que j'organise un pic nique avec toi lui et mon copain et à la dernière minute je vais dire que je vais annuler !
: merci de ton aide Rosa mais laisse moi faire.
Rosa:mais- La cloche sonne.
:allez vient. Je passe mon bras dans le sien et nous rejoignons notre classe. Je m'assoie à coter de Peggy. Elle a un bouquin dans les mains. C'est quoi ?
Peggy: mon bouquin à potin il y'a tout un tas de truc que j'ai pus regrouper de la première année de Lycée à aujourd'hui.
:ouh fait voir !
Peggy: ca 't'intéresse vraiment ?
:biensur !

Elle me sourit et me passe le livre. Je l'ouvre et tombe sur une photo de classe de la seconde et wow ils ont tous changer, il y'a beaucoup de personnes que je ne connais pas dessus. Nathaniel n'avait pas le même style vestimentaire chemise non la c'était plus polo, Rosa avait les cheveux courts, Violette avait les cheveux super longs ! Kim portait beaucoup de large, Iris avait les cheveux à la garçonne, Melody n'a pas changé ce qui ne m'étonne pas, Ambre et ses copine non plus elle avait déjà l'air garce à cette époque, Lysandre n'avais pas les cheveux aussi longs ce qui me fait bizarre de le voir comme ça à coter de lui il y'a je suppose Castiel mais difficile de le reconnaître car rien ne ressemble à celui que je connais, ses cheveux sont noir, ses vêtement moins rock. À coter de lui il y'a une fille et je peux deviner que cette fille était sa copine en vue de la façon dont il la regarde, j'ai un léger pincement mais regarde la dernière personne que je connais sur cette photo Peggy, elle avait les cheveux super long.

:tes cheveux était si long !
Peggy:mais trop compliqué à entretenir. Tu veux des potins ! Elle tourne des pages et s'arrête sur une photo de Castiel ou ses cheveux sont roses. Je me retiens de rire. C'était la première fois qu'il avait fait sa couleur il avait eux les cheveux rose pendant 3jour ! Je lance un regard vers Castiel à la limite de mourir de rire, il me regarde intriguée.
:laisse moi prendre des photos !
Peggy; fait toi plaisir ! Je prends le livre et prends en photos les photos les plus intéressante.

À la fin des cours je retrouve mes amis prête à frapper avec mes nouvelle information. Je les vois regroupe entrain de parler ensemble.

:alors comme ça on a eux les cheveux roses. Castiel se retourne et fait les gros alors que je tente d'étouffer un rire.
Castiel: comment tu ? Peggy...
Rosa:ok on est tous en danger maintenant !
Iris: rassure moi tu n'a vue que les première page.
:pourquoi tu veux pas que je sache que tu as été amie avec ambre ?
Sucrette: ta été ami avec Ambre !!
Alexy:toi notre iris toute gentille !
Armin: tu était du côté obscur de la force !
Iris:c'était il y'a 1ans et Ambre était pas comme ça avant enfin je-
:eh on rigole Iris. Bon c'est un plaisir d'être avec vous les amis mais-
Castiel: quoi tu as d'autre amis que nous ?
:c'est sûr que j'en aurais toujours plus que toi. Je lui sourit innocemment. Bon à plus ! Je salue tout le monde et part.

Le lendemain j'arrive au lycée un peu en retard mais pas assez pour que le prof le relève, étant en math je rejoins ma place à coter de Rosa, comme à mon habitude je m'assoie au trois quarts pour être face à Rosa.

Castiel:encore en retard. Je me tourne vers lui et fait une mine surprise.
:et toi c'est du nouveau tu viens en cours maintenant ?!
Castiel: peut-être parce que j'ai une raison de venir. Mes yeux s'écarquillent et mon cœur reprend un marathon, je me reprend.
:ah merde... t'es parents on vu que tu était en échec scolaire. Il fait la grimace et je souris satisfaite.
Prof: cette après midi vous n'aurez pas cours car nous devons nous les professeurs se réunir pour parler d'un projet pour le lycée.
Rosa: oh ! Je vais pouvoir me la couler douce chez moi ! Tu vas faire quoi toi ? Elle se tourne vers moi.
:je sais pas peut-être me balader dans le parc histoire de profiter du soleil.

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant