Chapitre 20

4 0 0
                                    

Le lendemain j'arrive au lycée tout sourire. Je marche et passe à coter du café et soudain une jeune fille dans un style vestimentaire ressemblant à celui de Lysandre m'arrête.

??: TOI !
:Aaaah ! T'es qui bordel !?
Rosa: Nina laisse la tranquille.
:tu la connais !?
Rosa: c'est Nina elle est folle amoureuse de Lysandre.
Nina: TOI ! Je t'es observer pendant un moment et je te trouve bien trop proche de mon Lysandre.
:elle me fou la petoche cette gamine...
Sucrette: Lyla !! sucrette arrive vers nous avec une fille au cheveux bleus. Je vous présente Laeti.
:Enchanté !!
Castiel: c'était qui cette gamine flippante qui vient de partir ? Je me tourne et Castiel arrive à son tour, il se met entre sucrette et sa copine.
:une psychopathe !
Rosa: c'est la gamine folle amoureuse de Lysandre.
Castiel: celle qui est folle la ? La meuf a trouvé mon adresse et nous a espionné pendant nos répète.
Laeti: ahahah ! Elle ris de manière exagérée ce qui nous surprend tous. Toi tu joue les dur, mais je suis sûre que t'es adorable en vrai ! Rapide comme l'éclair, elle a agrippé son bras et l'a embrassé sur la joue. Castiel et moi nous sommes figés instantanément. Ma mâchoire m'en tombe ! Je commence à bouillonner à l'intérieur de moi non mais elle se prend pour qui celle là ! Où et je vois que ta de la poigne ! Elle appuie sur le bras de Castiel, je vais exploser.
Castiel: Hé ho, doucement gamine. On a pas élevé les cochons ensemble. Il se sépare de sont emprise. Je suis rouge de colère, Rosa me tiens l'épaule sûrement pour pas que je me jette sur cette idiote.
Laeti: En même temps, qui fait ça ? Elle rit encore de manière exagérée.
Sucrette: euh c'est une expression.
Laeti: oh ! Et alors ducoup tu es célibataire. Elle se rapproche encore de lui et je peux jurer que elle allait encore lui toucher le bras et c'est trop ! Je vais la tuer et je crois que Rosa l'a compris.
Rosa: euh Castiel on y vas on t'attendait ! Je lance un regard noir à Laeti, Rosa me tire pour partir. Nous arrivons au lycée.
:Elle se prend pour qui elle ! Elle est en manque ou quoi ¡Mierda, que puta es esta chica! ¡¡Debería haberle afeitado la cabeza a ese bastardo!! Les deux le regarde intriguée.
Rosa: j'ai compris que puta et mierda.
Castiel: je pense pas que il s'agissait de compliment. Je me tourne vers lui furieuse il a un sourire narquois coller au visage.
: c'est quoi se sourire ! Je suis encore plus furieuse ! Vas-y retourne la voir si sa te fait tend sourire !!

Je lui tourne le dos et part énervé. Ok peut être que je me suis un peu emporté. Quelque minute plus tard après avoir aider à l'installation je part à la recherche de mon copain pour m'excuser, je rentre dans une classe mais je tombe sur cette fille au cheveux bleu.

Laeti: c'est quoi se lycée de fantôme ! Il n'y a personne.
:normal puisque nous sommes tous occupé pour aider à préparer les porte ouvertes.
??: besoin d'aide les filles. C'est pas vrai... Cette voix... Je me retourne dépité et tombe sur Dake le relou de la course d'orientation. Lyla... Je ne t'ai pas reconnue tout de suite. T'es vraiment de plus en plus canon. Je lève les yeux au ciel.
Laeti: Oohh, mais... mais... Eh, saluut ! Tu te souviens de moi ?
Dake: Difficile de se rappeler des autres femmes quand Lyla est dans les parages... J'en crois pas mes oreilles...
Laeti: Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Ce mec est adorable et il craque pour toi, pourquoi tu restes là sans rien faire ? Elle parle en chuchotant, je me crispe essayant de garder mon calme.
: Tout le monde n'est pas comme toi, Laeti... Dake n'arrête pas de me regarder des pieds à la tête.
:et qu'est-ce que tu fiche encore ici ?
Dake: Je suis en vacances et comme j'aime bien revenir dans le coin, j'ai décidé d'aider mon oncle. Et comme d'habitude, je regrette pas le déplacement...
: Puisque tu es là, tu vas pouvoir nous aider. On a besoin de quelqu'un pour nous aider à transporter la nourriture pour le buffet.
Dake: Aucun problème.Où tu iras, j'irai. Euuk. J'ai entendu Laeti glousser.
Laeti: Il en fait un peu trop, mais c'est choouu !
:si tu le dit.

Je me retrouve avec ses 2 cas a devoir porter des sac et a les déposer au gymnase et par je ne sais qu'elle miracle j'ai réussi a le séparer de Drake le relou pas de chance miss Laeti refuse de me lâcher. Je marche essayant de la fuir mais c'est pas mon jour de chance...

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant