Chapitre 18

4 0 0
                                    

J'en reviens pas ! Je suis un vrai pigeon voyageur !! Je me retrouve après avoir du chercher la directrice dans tout le lycée, rassembler tout le monde dans la salle de classe B. Après avoir fait un 15eme tour du lycée je rejoins la classe.

Prof: on attendait que vous Lyla.
:désoler.

Je vais m'assoir à coter de Sucrette qui m'a gentiment gardé une place. Le prof commence à énuméré, les groupes qui ont dû changer à cause de l'absence des deux copines de Ambre. Sucrette, Nathaniel et Peggy sont dans l'atelier photo. Rosa, Kentin et Capucine sont en couture. Alexy, Lysandre et Kim en sculpture. Armin,Melody et Ambre en vidéo et le dernier groupe en peinture: Iris, Violette, Castiel et moi. On sort de la classe.

Iris: ça va être génial !!
:j'ai hâte de voir ce que ça va donne ! Surtout que l'on a Violette je suis sûr que elle est bourré d'idée qui ne demande que à être exploité.
Violette: oh...oui.
:on se voit demain les filles ! Je les salue avant de commencer a partir quand quelqu'un me tire par le bras dans un placard à balai. Nan mais ça va pas ! Je hurle mais mon kidnapper me met la main sur la bouche.
Castiel: tu ne voudrais pas que quelqu'un t'entende.
:qu'est-ce que tu fou ! Il retire sa main pour la poser sur mes hanche.
Castiel: comme tu veux que notre relation rester caché je dois bien me débrouiller pour respecter ton choix. Il enfuie sa tête dans mon cou et commence y laisser de simple baiser.
.Castiel...pas ici. Il retire sa tête de mon cou et me regarde dans les yeux contrarier. On est encore au lycée.
Castiel: mais il n'y a personne !
:c'est pas la question Cas. On est au lycée. Il est encore plus contrarié, je souffle. C'est tout nouveau pour moi d'accord... je n'y connais rien à tout ça, je sais pas comment on agit quand on est en couple. Alors je suis désolé si je n'agit pas comme tu l'aimerais. J'apprends petit à petit d'accord. Il ne me semble plus contrarier mais plus surpris.
Castiel: tu n'as jamais été en couple.
:jamais.
Castiel:wow... Je fronce les sourcil, ça veux dire quoi wow ? Je commence à être contrarié c'est quoi cette réaction.
:si tu n'a rien d'autre à dire je vais te laisser.

Je pose ma mains sur ma poignet espérant que il me retienne mais non, alors je sort et marche rapidement vers la sortie vexer, nan mais sérieux ! Wow ? C'est ça sa réaction au fait que il est mon premier copain ? Notre relation ne date même pas de 48h et on s'embrouille déjà c'est pour dire ! Je suis rentré chez moi et se soir ma tante n'es pas là car elle a un rendez-vous avec je pense son copain. En rentrant je me suis poser devant la télé entrain de manger avant vers 22h de monter me coucher, je tente de trouver le sommeil mais impossible !! J'ai beau tout essayer, je me suis tourner dans tout les sens mais impossible !! Je m'assoie allume ma lampe de chevet et un toc toc se fait entendre à ma fenêtre, je regarde et mes yeux s'écarquillent. Je me lève et ouvre la fenêtre.

:Castiel ? Il rentre à l'intérieur. Comment ta réussi à monter ? Et puis qu'est-ce que tu fou là !
Castiel: j'ai grimpé par l'arbre. Je le regarde toujours contrarié, il observe ma chambre. Jolie chambre.
:qu'est-ce que tu fou ici. Je lui parle sèchement, les bras croisés je le regarde en gardant une certaine distance de lui.
Castiel: je suis venu m'excuser.
:tu sais faire ça toi. Je ne laisse rien paraître. Il s'avance vers moi, je le regarde s'avancer.
Castiel: je suis désolé si ma réaction ne t'a pas mis à l'aise. 
:mais encore ?
Castiel: ça ne me dérange pas que tu n'es jamais eux de copain c'est plus le fait que j'ai été surpris que tu es jamais été en couple. Je le regarde intriguée. Je veux dire que je pensais que tu avais déjà eux des copain parce que je veux dire...tu. Il souffle ne trouvant pas comment expliquer sa pensée, je souris et me détend en comprenant ce qu'il veux dire.
:bon les excuse c'est pas encore ça. Je m'avance vers lui et passe mes bras autour de son cou et joue avec ses petit cheveux.
Castiel: tu vas m'apprendre alors. Il me sourit mais garde les mains dans son dos, je le regarde intriguée.
:qu'est ce que tu cache dans ton dos ?! Il détourne le regard et rougis gêné avant de me montrer un petit bouquet de fleur, je ricane en prenant le bouquet. C'est mignon ! Je savais pas que tu pouvais être un romantique.
Castiel: je ne suis pas un romantique !!

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant