Je profite du soleil de la plage paisiblement quand une ombre me coupe le soleil. Je me redresse et tombe sur Castiel.
:Ton père est vitrier ? Il m'offre un sourire narquois.
Castiel: pourquoi la vue ne te convient pas ? Il me demande sans que sa soit réellement une question.
: je devrais te retourner la question ta encore un peu de bave sur le côté.
Castiel: très drôle.Je souris fière de moi tandis qu'il s'allonge à coter sur le drap, hier soir nous sommes arrivés à la maison de Rosa, presque tout le monde c'est décidé de prendre les chambre du haut sauf moi et Castiel qui avons pris les deux seul chambre du bat, depuis ce hier nous n'avons pas aborder le sujet de l'après spectacle comme si on avait préféré ignorer ce moment mais mon cerveau lui n'a pas oublié ! Des que je ferme les yeux je revis la scène. Aujourd'hui nous sommes tous mis à la plage, Rosa et Alexy joue dans l'eau tandis que Kentin, Lysandre et Leigh joue à une brésilienne, je dois avouer que la vue n'est pas mal si vous voyez où je veux en venir. Je sort de ma rêverie pour me mettre sur le dos et reprendre la lecture de mon livre en écoutant ma musique préféré. Je fredonne sans m'en rendre compte tout en lisant un livre. Tout mon corps frisonne quand je sens quelque ou quelque chose se poser au creux de mon dos en me tournant un peu je remarque que Castiel m'utilise comme oreiller.
:tu m'as encore prise pour ton oreiller !
Castiel: oh ça va je te dérange pas ! Meh il a pas tord mais a l'heure d'aujourd'hui je préfère nier qu'il a raison que avouer.
:je ne suis pas un oreiller Castiel !
Castiel: et moi je suis un tiranosaure on est pas tout ce qu'on dit. J'abandonne ne voulant que me re concentrer sur la musique et mon livre ! Très vite je fini par m'endormir. Dans mon rêve je revis la vie avec mes grand-parents tout est si beau puis le cauchemar commence, je la vois donner son dernier souffle très vite je me réveille en sursaut et il fait nuit je regarde autour de moi je suis dans ma chambre toujours en maillot de bain, je me lève et regarde l'heure il est seulement 20h à cette heure là normalement tout le monde est réveillé ? Pourtant je n'entends pas un bruit seulement les vague qui claque contre le sable et une douce mélodie jouer à la guitare. Je me lève sort par la porte fenêtre de la chambre et retrouve Charlotte au fraise assis dans le sable entrain de jouer. Je m'avance doucement jusqu'à m'assoir à coter.:ou sont passés les autres ?
Castiel: la belle au bois dormant a décidé de se lever ? Ils sont partis manger un bout en ville.
:pourquoi tu n'es pas avec eux.
Castiel: je n'allais pas te laisser toute seule ici. Je le regarde surpris mais lui reste concentré sur son écriture. Je souris bêtement avant de regarder la lune qui se reflète dans l'eau.
:mes parents se sont rencontrés ici. Je le sens me regarder. Mon père avait emmener ma mère pour un week-end pour lui déclarer sa flamme il avait tout prévu et ma mère le savais mais a fait comme ci elle était surprise. Je souris pensant à cette anecdote.
Castiel: ta mère... tu n'en parle jamais pourquoi ? Mon petit sourire se dissipe, mon regard s'assombrit et je me recroqueville sur moi.
:A ma naissance ma mère est décédé... mon père a perdu la femme de sa vie, son première amour, ma tante sa sœur chérie et mes grands parents leurs première fille. Elle était si jeune et avait temps de rêve a encore réalise ! Mais ça je lui es tout pris en arrivant au monde... J'ai l'impression d'avoir tuer ma mère et puis c'est si bizarre de ce dire que elle qui m'a temps voulu ne me connaîtra jamais ? Ne m'entendra jamais l'appeler maman...
Castiel:je- j'en suis désolé... Je sourie
:c'est nouveau tu viens de découvrir le mot désolé ? Dis-je en gloussant pour changer de sujet, il sourit. Qu'est-ce que tu écris ?
Castiel: ce qui me passe par la tête. J'acquiesce sans un mot, je tente de remettre de l'ordre dans la tête. Lyla... lâche toi. Je le regarde intriguée puis il me le répète en me regardant droit dans les yeux. Lâche toi. Ses simple petit mots me fond craquer sans le vouloir je fond en larmes.Comme si tout ce que je retiens en moi tout ce que je me force à enfouir venait d'exploser. Il passe son bras autour de mes épaule et me fait basculer pour que ma tête se pose sur son épaule. Il me caresse tendrement la tête tandis que je pleure, comment les chose on t'elle changer aussi vite ? Comment je suis passé de le détester à comprendre comment y fonctionne, à me retrouver un soir à parler avec lui puis à l'après spectacle et maintenant à ça ! Je ne comprends plus rien tout me semble si simple mais si compliqué à la fois comme si me l'avouer à moi même pouvais me détruire plus qu'autre chose. Pourtant je ne peux empêcher mon cœur de continuer de tambouriner à ma poitrine comme si il voulait en sortir, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais aimé que Peggy ne nous trouve pas, je ne peux m'empêcher d'aimer la sensation de l'avoir prêt de moi, de le voir inquiet et jaloux comme si il tenais à moi, je crois que je l'aime enfaite... Je me redresse et le regarde dans les yeux.
: Castiel je-
Alexy:oh ça va ! J'ai juste dit au serveur qu'il était pas mal.
Rosa: il avait une alliance ! Je m'écarte de lui en entendant tout le monde revenir.
:je vais me coucher, bonne nuit. Je me lève et rejoins ma chambre, je me met dans mon lit et très vite je m'endors.
VOUS LISEZ
Fanfic As
FanfictionFanfic- amour sucré. Nouveau lycée, nouvelle ville, nouvelle maison. Que du nouveau pour Lyla qui a été habitué à vivre a vivre en Espagne avec ses grands-parents mais le cycle de la vie à rattraper leurs beau jours... la voilà maintenant seul face...