Chapitre 15

4 0 0
                                    

Comme je l'es dit à Rosa, je me balade dans le parc, je me suis mis sous un arbre tranquille pour lire mon livre que je n'ai pas encore fini tout en écoutant mon groupe de musique préféré. Je suis plonger dans ma lecture quand un chien me fonce dessus, je sursaute et tombe au sol, je lâche mon livre et mon casque me tombe des oreilles. Je ricane tandis que le chien me lèche le visage.

??:Demon !! Je m'arrête de rire en reconnaissant la voix et le nom du chien. Je me relève une fois que le chien c'est décidé de me laisser et tombe nez à nez avec Castiel.
:Qu'est-ce que tu fais là ?
Castiel: je promène mon chien ça se voit pas ? Je lève les yeux au ciel avant de récupérer mes affaires au sol, j'attrape mon livre et lui mon casque je le vois écouter la musique qui tourne et il sourit. Les Smith ?
:mon groupe préféré.  Je récupère mon casque et stoppe la musique je remarque par la même occasion que il a derrière lui son étui à guitare. Tu promène ton chien ou tu vas faire une sérénade. Il glousse.
Castiel: j'allais me poser pour continuer à travailler sur une des chanson du groupe.
:oh euh tu peux t'installer ici j'ai pris de quoi déjeuner mais j'ai eux les yeux plus gros que le ventre. Je ris gêné il me sourit et s'installe, je m'installe et Démon vient vers moi pour quémander des caresses que je lui donne. Moooh t'aurais du l'appeler ange ton chien ! C'est un amour !

Il ne dit rien et sort sa guitare, une guitare acoustique simple. Rapidement je me replonge dans ma lecture en même temps que de caresser le chien qui a décidé de poser sa tête sur ma jambe. Je sursaute quand Castiel fait raisonner d'un coup sa guitare, il explose de rire.

:mais t'es malade !
Castiel:oh t'aurais du voir ta tête. Il est mort de rire, je le tapé légèrement l'épaule.
:t'es con. Je me lève en rangeant mes affaires.
Castiel: tu vas où ?
:loin de ton broya. Il fronce les sourcils. Je rentre chez moi.
Castiel: je te raccompagne. Il commence à ranger sa guitare.
:oh pas besoin ! C'est pas très loin.
Castiel: j'ai pas demandé ton avis. Je reste muet pour le coup, nous marchons jusqu'à chez moi. C'est la quelle ta musique préféré des Smiths ?
:Heaven Know I'm miserable now.
Castiel: ta des bon goût finalement. Je glousse, nous continuons à parler musique avant d'arriver chez moi.
:à demain Cas- Il me coupe la parole.
Castiel: tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Je le regarde intriguée, il s'avance vers moi avec un air déterminé, je ne bouge pas et l'observe juste se rapprocher, plus il avance plus nous sommes prêt l'un de l'autre quand...
Ma tante: Lyla ! En un claquement de doigts il c'était reculer. Oh Bonjour Castiel !! Il la salue. Je me demandais quand tu allait rentrer !
:je t'es dit que je ne rentrerai pas tard. Je lui sourit puis elle se tourne vers Castiel.
Ma tante:Castiel tu veux rester manger ? Je me tourne vers lui.
Castiel:c'est gentil mais je dois moi aussi rentré. Passer une bonne fin d'après midi. Il nous tourne le dos puis part.
Ma tante: j'ai interrompu quelque chose ?
:...nan ! Alors tu nous a préparé quoi ? Je rentre à l'intérieur mine de rien. Qu'est-ce qui se serait passer si ma tante n'était pas arrivé ?

Le lendemain j'arrive au lycée et à peine arrivé on me tire dans une classe. Je lâche un petit cris de surprise puis remarque que c'est Nathaniel.

Nath:c'est moi désoler je voulais pas te faire peur !
:oh ce n'es rien ! Tout vas bien ?
Nath:je me disais seulement que je...j'aimerais dire à Sucrette que je voudrais passer plus de temps avec elle...
:donc tu as besoin de mon aide ?
Nath:oui tu l'as connais bien alors...
:ok je vois... imagine que je suis sucrette ! Il se met à rougir. Aller juste imagine !
Nath:ok...
:maintenant parle moi propose moi de passer plus de temps avec toi. Il ferme les yeux et prends une grande inspiration.
Nath: Salut Su' ! Je...j'ai beaucoup aimé notre dernière sortie au musée et...j'aime beaucoup ta compagnie. Je me sens vraiment bien à tes coter... et je enfin je me demandais si tu voudrais passer plus de temps avec moi on pourrait retourner au musée ou ailleurs comme tu veux... Je souris.
:eh bah tu vois c'est pas compliqué ! Maintenant tu vas la voir et tu fais copier coller ce que tu viens de me dire en évitant les bégaiement même si la connaissant elle trouverait ça mignon. Je lui sourit avant de partir, je vais à notre prochain cours et tien je suis en avance et il semblerait que quelqu'un d'autre soit aussi en avance. Salut charlotte au fraise.
Castiel: Salut. Il parle sèchement.
:tu vas bien ?
Castiel: qu'est-ce que tu en à faire. Je le regarde suspicieux avant de croiser les bras.
:tu as raison j'en est rien à faire ! Salut ! Je fais mine de partir.
Castiel: c'est ça retourne voir ton délégué. Je me tourne vers lui.
:je te demande pardon ?
Castiel: Nathaniel. Tu sais, le type qui te suit comme ton ombre. Je fronce les sourcils.
:j'ai le droit de passer du temps avec lui non ?
Castiel:ouais après tout c'est ton petit copain. Je fais les gros yeux avant d'exploser de rire comprenant à quoi il fait allusion.
:Castiel, Nathaniel n'es pas mon copain à vrai dire je l'aidais pour qu'il aille proposer à Sucrette de passer plus de temps avec lui. Il me regarde gêné. Je retiens que tu es un grand jaloux. Il fronce les sourcils tout en souriant.
Castiel: je suis pas jaloux !
:ah oui ?
Castiel:oui ! Lysandre ! Dit lui que je suis pas quelqu'un de jaloux.
Lysandre: hein ?
:assume tes jaloux !
Castiel: je ne suis pas jaloux !
:ah oui ? Alors c'était quoi cette petit crise de jalousie il y'a deux minute.
Castiel: c'était rien ne prend pas tes rêve pour une réalité !
:c'est plus tôt à moi de te dire ça. On se défi du regard quand la personne à côté de nous se met à rire, je me tourne en même temps que Castiel vers Lysandre.
Lysandre: vous me faites rire vous deux.
:Ah
Castiel: Ah. Nous l'avons dit en même temps.
Alexy: elle est la !! Alexy arrive et me prends dans ses bras. Tu me manque trop sa fait 10ans que ont a pas passé de temps ensemble !!
:10ans ! Waw le temps passe si vite !
Alexy: mais oui ! Oh je sais !! Toi et moi on vas aller se faire les boutique cette après midi !!
:j'aurais aimé mais je peux pas.
Kentin:pourquoi ta un rendez vous ?
:non cette après midi messieurs je vais me prélasser chez moi tranquille.
Alexy: vient te prélasser en ville avec moiiiiii. Je ricane.
:une prochaine fois Alex promis.
Kentin:oh aller vient avec nous on vas même se poser au arcade après ! J'allais répondre.
Castiel: elle vient de te dire non.
Kentin: je t'es pas causé charlotte au fraise. Je fronce les sourcils.
:eh ! Je lui donne une tape dans le torse. Il y'a que moi qui peut l'appeler comme ça.
Alexy:au cas où tu n'avais pas remarqué Lyla adore les surnom et refuse que les gens copie ses surnom.
Kentin:oh je...désoler.
:est le prend pas comme ça ! Tout vas bien. Je lui sourit avant de rentrer en classe, je m'assoie à ma table et Alexy me rejoins.
Alexy:tu aurais pus me dire sérieux. Je le regarde intriguée. Pour toi et Castiel !
:moi et Castiel ?
Alexy: tu aurais du le dire que vous étiez ensemble. Je me sens devenir rouge.
:on est pas ensemble Alex. Loin de là d'ailleurs.
Alexy: ah oui ? Non parce que on aurait dit que.
:eh bien se ne sont que des allures.

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant