:ooooooh j'ai hâte que le pont arriveeeee. Je m'affale sur ma table.
Armin: et moi donc ! Il y'a une nouvelle maj sur Genshin qui vas arriver j'ai tellement hâte !!!! Je relève le tête vers lui.
:tu me parle chinois Armin.
Kentin:perso pendant c'est vacances je vais me dépenser au sport !!! En plus cookie rentre dans son adolescence alors il est super énergique.
Sucrette: vous parlez de quoi ?!
Armin:je sais même plus la conversation a divaguer.
:t'es aussi intelligent qu'une huître toi. Je le regarde blasé avant de regarder Su'. On parle des vacance. Tu sais déjà ce que tu vas faire ?
Su': je sais pas je crois que mes parents veulent allez chez notre oncle.
Rosa: les copaiiiiiins !!! Elle arrive en courant suivie par les dernier retardataire, Lysandre, Castiel, Iris, Kim, Violette et Nath arrivent. J'ai une super bonne nouvelle !
Castiel:on t'écoute la veille.
Rosa: mes parents m'ont laissé la maison à la plage pour se long week-end !!! Je me redresse.
:vraiment !!!! J'aime tes parents Rosa !!
Rosa: donc qui veut venir ? Elle prend un papier et un stylos.
Nath:je suis désolé mais je ne peux pas...
Sucrette: il faut que je négocie avec les parents.
Rosa: ok et les autres ?
Kentin:désoler impossible pour moi je peux pas laisser cookie tout seul.
Castiel: qui appelle son chien Cookie ?
:Qui appelle son chien Démon ?
Armin: désoler mais sans moi je compte bien jouer à mon jeu !
Rosa: ok ok bon qui vient ça sera plus simple ! J'ai déjà noté Alexy et Lyla.
Kim: moi je peux.
Violette:moi aussi ça me permettra de faire de nouveau dessin.
Lysandre: je peux aussi.
Rosa: ok et comme Castiel n'est jamais sans Lysandre je suppose que tu viens ? Elle se tourne vers Castiel.
Castiel: oui mais pas parce que Lysandre y vas hein.
:on vas faire comme ci on te croyais Charlotte au fraise. Il serre du point.
Rosa: ok c'est parfait ! Su' tu nous redis !
Sucrette: promis !
Alexy: Lyla ! Toi et moi il faut absolument que l'on aille se faire une aprèm shopping j'ai plus aucun maillot de bain !
:bonne idée ! C'est vrai que j'en manque aussi...
Prof: tout le monde a sa place ! Le petit groupe se sépare, Lysandre s'assoit à coter de moi puisque nous sommes en français, allez comprendre pourquoi les prof on refait notre plan de classe et mon séparer de mes copain !! Triste...
Lysandre: se soir on a une petite répète avec Castiel tu veux venir ?
:pourquoi pas !
Lysandre: parfait je t'attendrai à la sorti. Il me sourit puis on se re concentre sur le cours de français.Comme promis à la fin des cours Lysandre m'a attendu, quand je l'ai rejoint nous sommes allés chez je pense Castiel enfin dans son sous sol. Je suis rentré et c'est bien le sous sol de Castiel aucun doute ! Des poster de rock son accrocher sur les murs, des guitares y orne aussi et plusieur autre instrument s'y trouve aussi.
Castiel: qu'est-ce qu'elle fait la ?!
Lysandre: je me suis dit que elle pourrait nous aider.
Castiel: tu pense ? Son ton est sarcastique.
Lysandre: depuis peu avec Castiel on a du mal à travailler, je pense que nous n'avons pas la bonne méthode.
:et c'est quoi votre méthode ?
Lysandre:j'écris et il interprète en musique après.
:mmh il est mieux quand l'auteur et le compositeur se réunissent souvent pour pouvoir créer ensemble. L'un joue quelques notes, pendant que l'autre écrit quelques mots. Au final, l'un inspire l'autre et vice versa. Ma réponse semble surprendre Castiel qui fait les gros yeux.
Castiel: comment tu t'y connais ?
:mon père travaille dans l'industrie de la musique. Je m'installe sur le canapé.
Lysandre: ton père ? Tu n'en parle pas souvent.
:... mon père et moi n'avons pas là meilleur des relations.Les deux me regardent intriguer mais n'en demande pas plus. Très vite ils se mettent à travailler sur une de leurs musique et je suis subjugué. Je dois bien avouer que Castiel est douer pour interpréter les penser de Lysandre, je veux dire je savais que Lysandre était douer à l'écriture mais pour le cas de Castiel j'avais des doute ! Pourtant c'est de fois lui qui donne des idée de parole à Lysandre.
VOUS LISEZ
Fanfic As
FanfictionFanfic- amour sucré. Nouveau lycée, nouvelle ville, nouvelle maison. Que du nouveau pour Lyla qui a été habitué à vivre a vivre en Espagne avec ses grands-parents mais le cycle de la vie à rattraper leurs beau jours... la voilà maintenant seul face...