Prologue

361 19 0
                                    




Dans l'effervescence des circuits de Formule 1, où la vitesse dicte les règles et où le frisson de l'asphalte brûle les cœurs, se trouve Iléana Evans. Portée par l'harmonie tumultueuse des bolides, elle savoure chaque instant aux côtés de son compagnon, Matthias Seild, immergé dans le quotidien d'Oscar Piastri, fraîchement propulsé dans l'élite de la course automobile. Sa présence irradie d'une joie de vivre contagieuse, ensorcelant les pilotes qui croisent son chemin. Parmi eux, Lando Norris, étoile filante de McLaren, trouve en elle un phare dans la nuit, un refuge au milieu des tempêtes intérieures qui le tourmentent. Pourtant, derrière le masque éclatant de sa joie de vivre, Iléana dissimule des ombres insoupçonnées, des abysses où se mêlent les tourments et les désirs les plus secrets, tandis que Lando, lui, se débat dans les méandres de son propre désarroi. Ébranlé par une saison décevante et l'ombre menaçante d'un jeune rival, il peine à se défaire des fantômes du passé, craignant de répéter les échecs qui hantent ses pensées. Entre la quête incessante de la perfection sur la piste et les tourments qui assaillent son esprit, Lando lutte pour trouver sa place dans ce monde où chaque instant compte et où la moindre erreur peut coûter cher. Entre les courbes sinueuses des circuits électrisants et les coulisses empreintes de silences brisés, les destins d'Iléana et de Lando s'entrelacent, tissant une trame complexe où passion et incertitude se disputent la première place. Derrière les sourires éblouissants se cachent des histoires faites de fragilités et d'espoirs, révélant les défis et les aspirations de ceux qui vivent au rythme effréné de la course automobile. Dans cet univers tourbillonnant, où la ligne d'arrivée est aussi le point de départ d'une nouvelle quête, amour et rédemption se dressent comme les virages imprévisibles d'une piste encore longue à parcourir.

Silence brisé - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant