Judicaëlle
Je savais que Thor ne voulait pas d'enfant. J'ai entendu Jonas et Gregory en parler tout en s'entraînant. Pourtant, j'aurais aimé que le concerné démente cette information, ou qu'il démontre une ouverture sur le sujet. Le problème, c'est que moi, j'en veux. Qu'est-ce qui se passerait si lui et moi formions un jour un couple et que nous n'étions pas d'accord à propos des enfants ?
J'attends sa réponse, qui tarde.
— Je vis au jour le jour, répond-il finalement.
— Ah...
J'ignore pourquoi, mais j'aurais aimé qu'il me dise qu'il se voyait en couple.
— L'important, c'est qu'aujourd'hui, nous sommes ici...ensemble, ajoute-t-il, à ma plus grande stupéfaction.
Il s'approche de moi et je dois lever la tête pour le fixer droit dans les yeux.
— Viens te coucher, me dit-il alors. Tu dois être exténuée.
Il me prend par la main et m'attire dans son lit, sur lequel il s'allonge sans même se déshabiller.
— Tu dors vêtu ? interrogé-je.
— C'est pour que tu ne dois pas tentée d'abuser de moi pendant la nuit, répond-il.
— Idiot, maugréé-je tandis qu'il ricane.
J'enfile rapidement mon pyjama et me couche à ses côtés. C'est tout de même bizarre de dormir dans son lit, surtout puisque nous ne formons pas un couple.
— Bonne nuit, Judicaëlle, me dit-il.
— Bonne nuit, Thor.
Il glisse son bras derrière mon oreiller et sa grande main se dépose sur mon épaule. Elle est chaude et apaisante et je m'endors rapidement.
***
Des pies jacasseuses me réveillent, du moins, c'est l'impression que j'ai. Je tends l'oreille et distingue mieux les bruits. Ce sont en fait des voix incessantes de femmes.
Je me lève et c'est sans surprise que je découvre le lit vide. Thor est sans doute en train de s'entraîner.
J'enfile un pantalon noir et un tee-shirt gris, puis je descends dans le but de prendre mon petit-déjeuner. La matinée est déjà bien avancée et je commence à travailler dans moins d'une heure. Le gym est déjà rempli.
Je croise un groupe de quatre femmes trop maquillées pour cette séance d'entraînement. Elles fixent le ring de boxe et mon regard suit le leur. Je comprends alors pourquoi elles sont si émoustillées par le spectacle, parce que ça en est un. Thor se bat avec un autre boxeur. C'est la première fois que je le vois enfiler ses gants et cette vision restera à jamais gravée dans ma mémoire. Il porte un simple short et le reste de son corps nous est dévoilé. Ses tatouages luisent sous la transpiration et semblent vivants lorsqu'il se meut.
Toutefois, le plus impressionnant reste sa façon de bouger, d'esquiver, et, sans aucun doute, de frapper. Ses coups sont justes et précis et atteignent presque chaque fois sa cible. Thor se retient visiblement pour ne pas écraser l'autre boxeur, qui peine à suivre sa cadence. Je suis ébahie par sa prestation. Je comprends maintenant pourquoi le troupeau de femmes caquète tout en le contemplant.
Je passe devant elles en les ignorant et me rends dans la cuisinette, où j'ouvre le frigo et cherche une pomme. Étrange...J'en avais acheté un paquet hier et elles semblent avoir toutes disparu...Je comprends rapidement que mon colocataire y est pour quelque chose. Ce sale traître !
VOUS LISEZ
The Midnight Demons
RomantikC'est un nouveau départ pour Maisie et ses enfants, qui viennent d'emménager dans une jolie maison de campagne. Cependant, chaque nuit, un boucan infernal les réveille, ses enfants et elle. Un gang de bikers passe devant leur maison sans se soucier...