Addicted to you-TOME 1- Chapitre 27

1.6K 177 14
                                    

Gabin

Lorsqu'aux infos du matin, on annonce que les pelles et les camions pour la démolition ont été vandalisés, mes frères et moi sourions. L'idée de Marius n'était pas mauvaise. Œil pour œil, dent pour dent !

Ils vont apprendre que s'attaquer aux Demons ne reste jamais sans conséquence.

Maisie semble catastrophée par la nouvelle.

Elle fixe Marius et lui demande de but en blanc :

- Est-ce que c'est vous qui avez fait cela ? C'est illégal.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, répond-il, mine de rien.

Si elle savait tout ce qu'on a fait de répréhensible dans notre vie, elle en pâlirait d'effroi.

Elle n'insiste toutefois pas, mais elle n'est pas stupide et se doute de quelque chose.

Marius sort une feuille de papier et nous la montre.

- Il faut faire signer cette pétition par le plus de gens possible, nous informe-t-il. Partout dans la ville. Chacun devra se rendre dans un endroit public. Dave et Marc, vous irez dans les supermarchés, Jonas et Nathan, au centre commercial, Austin et Antoine, au salon de coiffure et ensuite au cinéma, Grégory et Marcel, irez dans les parcs, Roland et moi irons à la clinique médicale et Gabin et Maisie...vous irez au restaurant. Les autres resteront au club.

- Hein ? fait Maisie. Pourquoi le restaurant ? Ce n'est pas en dînant que nous parviendrons à récolter des signatures.

- Je sais. C'est juste pour avoir le ventre plein avant de vous rendre au belvédère.

Maisie ne semble pas comprendre de quoi il s'agit. C'est normal puisqu'elle est nouvelle en ville. Elle ne connait pas tous les attraits touristiques de la région.

- Cette nuit, c'est la nuit des perséides, je l'informe.

- Les quoi ?

- Les pluies d'étoiles filantes, la reprend Jonas. Ne me dit pas que tu ne sais pas ce que c'est !

- Euh...

- Chaque année, cet événement crée une foule de visiteurs au belvédère situé à la sortie de la ville. Des centaines de personnes s'y retrouvent pour regarder ce phénomène, lui dit Marius. Gabin et toi vous y rendrez et récolterez des signatures. Rien de bien compliqué.

- Ah...d'accord, répond Maisie, hésitante.

Je dois avouer que Marius me facilite la tâche. Je ne veux pas passer pour une romantique qui dîne aux chandelles puisque ce n'est pas mon genre, mais vu qu'il nous l'impose, je n'ai pas d'autre choix que d'obéir. Et je me doute bien qu'il a fait exprès...

Ça m'arrange pourtant puisque je veux suivre le conseil de Jonas et passer du temps seul à seul avec Maisie. Je pourrai enfin me la jouer séducteur...à ma façon. Elle ne verra rien venir.

- Maintenant que c'est réglé, au travail, tout le monde ! lâche le boss.

Il n'a pas besoin de le répéter. La plupart des bikers partent commencer leur boulot. Certains doivent attendre que les magasins ouvrent ou que ce soit l'heure de l'affluence, alors ils en profitent pour aller laver leur moto. Je devrais probablement faire de même en attendant Maisie, mais j'ai envie de voir comment elle s'en tire avec son nouveau travail. J'attends environ une heure le temps qu'elle s'installe, puis je vais la rejoindre.

The Midnight DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant