Direct to the heart-TOME 2- Chapitre 24

230 15 0
                                    


     Thor

Nous montons l'escalier en colimaçon en silence. Une fois arrivés sur la mezzanine, je conduis Judicaëlle jusqu'à mon lit et l'aide à s'allonger. Je m'installe aussitôt au-dessus d'elle et l'embrasse. Sa bouche est délicieuse. C'est un amalgame de douceur, de miel et de pomme, tout le contraire de l'amertume dont elle fait part lorsqu'elle me parle.

— Thor, qu'est-ce qu'on est en train de faire ? interroge-t-elle en deux baisers. On se déteste.

— On ne se déteste pas, la contredis-je. On ne sait juste pas comment s'apprécier.

Je dois avouer que je n'estimais pas cette fille jusqu'à tout récemment. Plus nous nous côtoyons, et plus je suis surpris par la force de son caractère, sa détermination et sa persévérance. Je n'aime pas son insolence, mais elle semble s'effacer à côté du reste.

— Ou, du moins, on ne savait pas comment s'apprécier, ajouté-je en insistant sur l'imparfait. Je crois qu'on a cassé la glace.

Je l'aide à retirer son haut, puis son soutien-gorge et je me lèche les lèvres en m'apprêtant à la goûter une seconde fois. Cependant, mon regard s'arrête entre ses deux seins, ou un motif spiralé y est tatoué, s'achevant en une fleur de lotus.

— Qu'est-ce que ça représente ? questionné-je en effleurant le tatouage avec mon pouce.

Un petit frisson la traverse et elle répond :

— C'est un symbole signifiant mon chemin à travers la vie, répond-elle. La spirale symbolise les tours et les détours de ma vie, tandis que la ligne droite correspond à l'harmonie enfin trouvée. La fleur de lotus, elle, représente un nouveau commencement. J'ai décidé de me le faire tatouer dans le décolleté pour le situer près du cœur et de l'âme. Pour moi, ce tatouage a une signification spirituelle.

Comme l'arbre de vie dans son dos. Cela démontre qu'elle est réfléchie et qu'elle est loin d'être superficielle.

— On dirait une flèche qui pointe vers le bas, lui fais-je remarquer. Est-ce que ça veut dire que je peux y aller ?

— À ton avis ? dit-elle d'un air coquin.

Je prends cela pour un oui et détache son short humide. Puis, je le fais descendre le long de ses jambes, qu'elle plie pour m'aider. La voilà en petite culotte devant moi. Toutefois, avant que je ne puisse la lui enlever, elle dépose sa main sur mon torse et agrippe mon tee-shirt.

— Enlève-le, exige-t-elle.

Je l'aide à le retirer et me retrouve torse nu.

— N'essaie pas de déchiffrer les miens, lui dis-je en parlant de mes tatouages. Tu vas attraper une migraine.

Elle sourit et pose la main sur ma poitrine.

— C'est aussi ferme que dans mon souvenir.

Petit rappel de la fois où je l'ai réchauffée lorsque nous étions presque nus à la brasserie.

— Si tu aimes ce qui est dur, alors tu vas être servie.

Des rougeurs apparaissent sur ses joues lorsqu'elle comprend de quoi je parle. J'aime bien cette innocence dont elle fait preuve. Je sais par contre qu'elle est loin d'être vierge puisque les démons de son passé la hantent chaque nuit. J'entends souvent les réminiscences de ses tourments lorsqu'elle parle dans son sommeil.

Je la déleste enfin de son sous-vêtement et m'extasie devant son corps parfait. Il représente physiquement tout ce que j'apprécie chez une femme. Elle a des formes, mais pas trop, une peau douce et marquée par juste assez d'encre pour la rendre encore plus sexy et, finalement, l'odeur de son désir m'excite encore plus.

The Midnight DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant