Gabin
Aujourd'hui, j'étais d'excellente humeur. Est-ce que parce que j'ai dormi collé contre le corps de Maisie ? Probablement. J'ai enfin pu m'approcher d'elle, même si c'était pendant son sommeil. Sa peau si douce m'a fait perdre la tête. Et que dire de sa chevelure soyeuse au doux parfum de fleur d'oranger ? La jeune femme était si attendrissante lorsqu'elle dormait avec sa bouche en cœur et ses pommettes rosées que j'avais le goût l'embrasser.
Je ne comprends pas pourquoi elle me fait perdre la tête ainsi. J'aimerais que mon attirance pour elle soit purement physique, pourtant, son petit caractère de valkyrie m'attire au plus haut point, moi qui déteste qu'on me tienne tête normalement. J'aime avoir raison et qu'on m'obéisse ; c'est pour cette raison que Marius me cède autant de pouvoir. Je suis son bras droit et il sait que j'appliquerai à la lettre ses instructions et que je m'assurerai que ce soit fait.
C'est aussi pour cette raison que je suis aussi brusque avec elle. Je suis habitué à réagir ainsi ; c'est une sorte d'auto-défense, alors chaque fois qu'un évènement me dépasse, c'est malheureusement sur elle que mes nerfs tombent.
Je ne suis pas très fier de l'avoir engueulée ainsi lorsqu'elle a renvoyé Audélie mais, sur le coup du moment, je n'ai pas réfléchi aux conséquences que cela engendraient. J'aurais dû écouter Jonas et ne pas agir sur un coup de tête. J'ai bien remarqué qu'elle regrettait ses actes, mais il a fallu que j'en rajoute une couche. Résultat : elle me déteste encore plus qu'avant.
Comment me racheter auprès d'elle ? Je ne peux pas changer de personnalité. Je resterai toujours aussi brusque et impétueux, mais j'ai aussi des qualités.
Je suis un père aimant et dévoué, un ami sur qui on peut toujours compter et j'ai un grand talent en cuisine. Je suis également doué pour faire grimper mes amantes au septième ciel, mais je devine que ce n'est pas cette information qui la fera venir vers moi.
Je devrais lui concocter une surprise comme un petit dîner ou une sortie avec ses enfants. Je pourrais également proposer à Audélie de nous accompagner. Pourquoi pas un petit cinéma en famille ?
Le terme famille me fait plisser le nez. Je parlais de sa famille à elle, bien entendu, pas de NOTRE famille.
Pourtant, une petite chaleur m'envahit en songeant à une grande famille. Plus jeune, je rêvais d'avoir quatre enfants. J'ai déchanté après avoir dû élever Audélie sans mère. Par la suite, je n'ai jamais réessayé de fonder quoi que ce soit avec une femme.
Après tout, un petit cinéma n'engage à rien du tout.
Ce sera juste pour passer un bon moment et lui démontrer que je ne suis pas juste une brute. Et si, pour cela, je dois me taper le film « la Reine des Neiges », je n'hésiterai pas !
Ce soir, j'ai décidé de ne pas descendre au club. Je n'ai pas envie de regarder des gonzesses se tortiller à poil devant moi. Seul un corps me tente et il ne se trouve pas ici.
Je regarde donc la télé en compagnie de quelques potes. Jonas, Marius et Nathan se trouvent au premier étage, mais vont revenir d'ici quelques heures avant de se rendre au hangar. Notre chef ne sait pas s'il doit rebâtir ou rénover tout le premier étage. Il hésite encore.
Alors que je me débouche une bière, on frappe frénétiquement à la porte. Qui peut bien être à ce point pressé ? Il n'y a pas le feu !
Quoique plus rien ne m'étonne à présent. J'espère seulement que ce n'est pas le cas.
J'ouvre et écarquille les yeux en découvrant Maisie, qui semble furieuse, sur le palier de la porte.
- Espèce de salaud ! hurle-t-elle en m'envoyant un coup de poing.
VOUS LISEZ
The Midnight Demons
RomanceC'est un nouveau départ pour Maisie et ses enfants, qui viennent d'emménager dans une jolie maison de campagne. Cependant, chaque nuit, un boucan infernal les réveille, ses enfants et elle. Un gang de bikers passe devant leur maison sans se soucier...