Gabin
Nous sommes environ une vingtaine dans la maison de Maisie. Après l'avoir cherchée pendant plus d'une heure, Marius m'a proposé d'aller l'attendre dehors. Peut-être qu'elle a rencontré quelqu'un qu'elle connaissait et qu'ils sont sortis discuter ailleurs.
Mais aucun signe d'elle.
Avec un dernier espoir, nous sommes allés chez elle. Peut-être a-t-elle pris un taxi. Hélas, sa maison était vide, dans tous les sens du terme.
En l'attendant, nous avons eu le temps d'installer ses nouveaux meubles et d'aménager sa maison avec ses nouveaux achats.
J'ai commencé à perdre patience une heure plus tard.
- Elle a peut-être décidé de rentrer à pied, propose Jonas.
Je lui jette un regard noir.
- Maisie n'est pas vraiment sportive, affirmé-je. Elle a un problème, j'en suis certain.
Mes frères acquiescent.
- Penses-tu que quelqu'un s'en serait pris à elle ? demande Austin.
Mes poils se hérissent à cette pensée.
- Qui pourrait lui en vouloir ? questionne Jonas. Cette fille est un ange.
Nous restons songeurs.
- Mais où est Nathan ? demande Marius. Tout le monde est là, sauf lui.
Personnellement, il ne me manque pas du tout. Le voir rôder autour de Maisie me fait enrager. Plus il restera loin d'elle et mieux je me porterai.
Une sonnerie me sort de mes pensées.
- Tiens, c'est justement lui, annoncé-je aux autres en décrochant. Nathan, qu'est-ce que tu fiches ?
- Salut Gabin, me répond sa voix. Il ne te manquerait pas quelque chose, par hasard ?
Je fronce les sourcils.
- De quoi tu parles ? Amène tes fesses ici. Nous avons un problème.
- Justement, j'ai ton petit problème avec moi en ce moment. Dis salut, ma belle.
J'entends un cri pour toute réponse. Mes membres se tendent tout d'un coup lorsque je reconnais cette voix. Mon cœur s'accélère et je me positionne en mode défensive.
- Qu'est-ce que tu fous ? je hurle, ce qui fait sursauter mes potes.
- Tu n'as toujours pas deviné ?
- Si tu la touches...
- Qu'est-ce que tu vas faire ? ricane-t-il. M'engueuler ?
- Je vais te tuer, grondé-je.
- Pour ça, il faudrait que tu nous trouves. Maisie et moi, on s'amuse comme des fous. Tu veux voir ?
Je fixe mon téléphone et une vidéo d'elle apparaît alors. J'ai envie de tout détruire lorsque j'aperçois la jeune femme dans un sale état. Elle est ligotée sur une chaise et a les yeux fermés. Sa tête retombe sur le côté. Du sang coule le long de son cou et sur ses épaules, qui sont dénudées. Ses vêtements sont en lambeaux et elle est seulement vêtue de ses sous-vêtements. Des bleus recouvrent sa belle peau nacrée. Son visage est indemne, mais une vilaine coupure sur sa lèvre teinte son menton de rouge.
Jamais je n'aurais pensé que Nathan aurait pu commettre de telles atrocités. Il a toujours été bienveillant avec la gente féminine. Il me provoquait ouvertement, mais je pensais que ce n'était qu'un jeu pour lui, et non une rancœur.
VOUS LISEZ
The Midnight Demons
RomanceC'est un nouveau départ pour Maisie et ses enfants, qui viennent d'emménager dans une jolie maison de campagne. Cependant, chaque nuit, un boucan infernal les réveille, ses enfants et elle. Un gang de bikers passe devant leur maison sans se soucier...