Judicaëlle
Je commençais juste à m'amuser lorsque cette grosse brute a fait irruption. Je commence à croire qu'il fait exprès pour me faire enrager.
De plus, Lewis est vraiment sympathique. Je n'avais pas ri autant depuis très longtemps. Il est certes un peu collant, mais pour l'instant, il ne fait rien de mal.
Je suis donc Thor jusqu'à la chambre froide, dont je ne garde pas un très bon souvenir.
— Prends deux Eden, m'ordonne Thor en pointant les bières sur la deuxième tablette. Je vais emmener des Célestes.
— Quelle est cette manie de tout lier au paradis ? marmonné-je.
— C'est le thème de l'endroit, répond le biker. Et ce n'est pas pire que donner des noms aux pommiers.
J'en échappe presque les bouteilles de stupéfaction. Comment sait-il cela ?
Lorsque j'étais enfant et que je me promenais dans le verger de mon père, j'avais donné des noms aux arbres pour m'amuser. Je me souviens de chacun d'eux et je les distingue ainsi. Bien sûr, personne n'est au courant. Thor est-il devin ? Je commence à avoir de sérieux doutes.
— Comment as-tu su ? questionné-je, mortifiée.
Il hausse les épaules.
— Je l'ai deviné.
— Si jamais tu fouilles dans mes affaires...
— Quoi ? Que vas-tu faire ?
Sincèrement, je l'ignore, mais je n'accepterai pas qu'il creuse dans mon passé.
— Tu vas le regretter, le menacé-je.
— Oh, j'ai peur, me nargue-t-il.
Je déteste ce type. Il est arrogant, égoïste et immature. Il ne mérite pas mon attention, alors je tourne les talons et sors du réfrigérateur. Je marche rapidement afin de retrouver le groupe.
Cependant, Thor ne l'entend pas ainsi et cherche à me provoquer :
— Fuir tes problèmes est une course que tu ne gagneras jamais.
Je m'immobilise et serre les poings, hors de moi. Quel culot ! Il ignore ce qui m'est arrivé. Qu'il se mêle de ses oignons une bonne fois pour toutes !
— Je ne cherche pas à gagner, je veux seulement survivre, réponds-je.
— Et vivre dans la peur pour le reste de ta vie ? Belle preuve de courage !
— Ne joue pas au plus sage, Thor, ça ne te va pas. Contente-toi de boxer ; tu parais moins stupide.
L'air menaçant, le géant avance vers moi, alors je recule et mon dos se retrouve plaqué au mur, m'empêchant de me dérober. Nous nous fixons en chien de faïence durant plusieurs secondes puis, sans prévenir, il fond sur moi. Les bouteilles que nous transportons roulent alors par terre, heureusement sans gâchis.
Les lèvres du ténébreux biker percutent les miennes et les capturent sans délicatesse. Sa ferveur me surprend, mais lorsqu'il commence à mordiller ma lippe supérieure avec plus de douceur, j'oublie tout. J'oublie notre chamaillade et me concentre sur sa bouche exigeante. Dieu que c'est bon ! Jamais on ne m'avait embrassée ainsi. Thor a beau être un connard, il sait comment rendre une fille complètement folle. Il me laisse à peine le temps de respirer avant de goûter à ma peau tendre, provoquant une petite douleur à ma lèvre à force de la presser contre la sienne. Il exige ma totale soumission, que je m'abandonne à lui, que je lui offre ma bouche comme s'il voulait la faire sienne.
VOUS LISEZ
The Midnight Demons
RomanceC'est un nouveau départ pour Maisie et ses enfants, qui viennent d'emménager dans une jolie maison de campagne. Cependant, chaque nuit, un boucan infernal les réveille, ses enfants et elle. Un gang de bikers passe devant leur maison sans se soucier...