Addicted to you-TOME 1- Chapitre 34

1.3K 158 11
                                    


     Maisie

Je suis complètement désorientée.

Ma tête me fait mal.

J'ai froid et j'ai faim.

Je ne peux pas bouger.

J'ouvre mes paupières avec un énorme effort et pousse un gémissement de douleur. Bordel, que s'est-il passé ? Je me souviens m'être penchée pour saisir un paquet de mouchoir, puis, plus rien. Le noir total.

Me suis-je évanouie ? Si oui, je me suis forcément assommée sur quelque chose, car ma tête est douloureuse. Je suis certaine d'avoir une belle bosse sur celle-ci.

Il fait sombre, mais je distingue la salle dans laquelle je me trouve et mes sens s'affolent lorsque je réalise que le seul mobilier qui la meuble est uniquement la chaise sur laquelle je suis attachée. Mes mains sont liées ensemble dans mon dos avec une corde rêche et il en est de même avec mes pieds. Depuis combien de temps est-ce que je me trouve ici ? Probablement plusieurs heures, parce que mes membres me font souffrir à force d'êtres restés dans cette position. Mon cou est raide puisque ma tête était inclinée vers l'arrière pendant mon évanouissement et j'ai froid. Mes tremblements s'accroissent alors que j'essaie de me détacher.

En vain.

La personne qui m'a ligotée s'y connait en nœuds. Et elle n'a pas pris la peine d'y aller délicatement. Si ça continue ainsi, mon sang ne sera plus capable de circuler. Je frissonne en songeant qu'on pourrait m'amputer si jamais je sors d'ici. Ou plutôt, si jamais on me retrouve vivante. Et si la personne qui m'avait kidnappée voulait me tuer et avait décidé de me laisser pourrir ici ?

J'essaie de ne pas y songer. C'est peut-être un test que les bikers me font passer. J'ai entendu des histoires sur les initiations des gangs de rue. Peut-être que ça se passe ainsi avec eux. J'espère que non, parce que je suis au courant de la façon dont ils s'y prennent. Les gars se font tabasser et les filles, violer. Puis, je songe que Gabin ne les laisserait jamais me faire cela.

Je lève la tête et remarque un plafond cathédral composé de plâtre qui est considérablement haut. Puis, mon regard s'arrête sur les vitraux colorés et le vaste espace qui m'entoure. Merde, alors ! Je me trouve dans les ruines d'une église. Et c'est bizarre, mais cet endroit me dit quelque chose. Pourtant, je suis certaine de ne jamais y avoir mis les pieds puisque je ne suis pas croyante.

- Tiens ! Tu es réveillée, remarque une voix qui me fait sursauter.

J'aperçois alors Nathan apparaitre dans mon champ de vision.

- Nathan ! Je m'écrie, rassurée de le voir. Qu'est-ce que c'est que cette blague ? Une initiation ? Ce n'est pas drôle. Détache-moi immédiatement.

Il éclate d'un rire cynique et me fixe d'un air qui n'augure rien de bon, comme s'il n'avait plus de bonnes attentions à mon égard. Tandis qu'il s'avance vers moi, un doute s'installe. Et si ce n'était pas une plaisanterie ?

- Maisie, Maisie, Maisie, répète-t-il comme s'il réprimandait une enfant. Tu es une très mauvaise fille. À cause de toi, les plans du boss ont été contrariés.

Le boss ? Quels étaient les plans de Marius ? Et où est Gabin, bon sang ?

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire, rétorqué-je. Où est Gabin ?

- Loin d'ici, mais ne nous en soucions pas pour l'instant. Nous avons certaines choses à régler, avant.

Je ne comprends rien et décide d'adopter une attitude bravache.

The Midnight DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant