June
Je fixe avec dégoût l'homme qui occupe toutes mes pensées depuis trois mois. En arrivant dans cette petite ville, j'étais loin de m'imaginer à quel point il serait difficile de m'approcher de lui. Je l'ai suivi furtivement partout où il allait, je l'ai étudié, analysé et j'ai creusé dans son passé afin d'être certaine qu'il était la personne que je recherchais. Au début, j'étais certes suspicieuse, mais j'en suis parvenue à cette conclusion : c'est cet homme qui a abattu mon frère d'une balle dans la tête. Il n'a eu aucune pitié, n'a pas hésité une seule seconde et est reparti sans un regard derrière lui.
J'avoue avoir douté de son identité. Je l'ai espionné en compagnie de ses amis et, à première vue, il m'aurait été impossible d'identifier ce meurtrier qui ne semble pas du tout en être un. Or, si on m'avait dit un an plus tôt que j'étais sur le point d'enlever la vie de cet inconnu, j'aurais ri au nez de cette personne.
J'avais une vie bien ordinaire. Je travaillais depuis trois ans comme mixologue dans un resto-bar. Certains pensent à tord que c'est seulement un job étudiant, mais c'est plus que cela. J'ai fait des études en mixologie. Plusieurs m'ont rit au nez lorsque j'ai entamé ce projet. J'étais fascinée par ce domaine. Je regardais des vidéos sur Youtube et j'ai développé une passion pour l'art du mélange. Je me considère plutôt comme une artiste, surtout lorsque je fais voleter les bouteilles autour de moi. Cependant, j'ai mis de côté ma passion pour ce domaine lorsque Nate est apparu dans ma vie. Celui-ci s'est présenté à mon travail, un soir, m'annonçant la mort de mon frère.
Ma vie a complètement basculé à partir de ce moment, c'est-à-dire trois mois plus tôt. Ce jeune homme, que je n'avais jamais rencontré, m'a expliqué la raison de sa venue. C'était une connaissance de mon père, que je n'ai pas revu depuis deux ans et, pour cause, il est en prison. Je crois qu'il a fait du détournement de fond mais, de toute façon, je n'avais plus de contact avec lui depuis plusieurs années.
Il nous a abandonnés, ma mère, mon frère et moi, pour une femme de vingt ans sa cadette. Je ne l'ai pas beaucoup revu par la suite.
Quant à mon frère, il habitait dans le village voisin et je ne le voyais que très rarement. Selon ma mère, il trempait dans les affaires louches et Nate m'a confirmé qu'il bossait pour la mafia. J'ignore pourquoi mon frère est entré parmi cette organisation, mais jamais je ne l'aurais deviné. Et moi qui pensais qu'il était garagiste ! Ce n'est que lorsqu'on m'a révélé qu'un gang était coupable de sa mort que j'ai compris à quel point mon frère avait basculé dans les ténèbres.
Et il m'y a entraînée bien malgré lui.
Bien que je n'aie jamais eu une très bonne relation avec lui, il restait mon frangin. Nate m'a aidée à comprendre ce qui s'était passé. J'avais plusieurs questions sur sa mort et j'ai finalement eu ma réponse.
Les Midnight Demons.
Un groupe de bikers qui se croit invincible et qui mérite une leçon. Je suis devenue obsédée par la vengeance au fil des mois. Plus Nate me parlait de ce gang, et plus ma colère s'amplifiait. J'ai donc quitté mon boulot et je suis arrivée dans cette petite ville où la paix semblait régner. Toutefois, ce n'était qu'une illusion. Je sais que le président de ces bikers dirige tout le monde. Je le déteste sans même l'avoir rencontré.
Mais celui que je hais plus que tout, c'est le meurtrier de mon frère.
Il ne se soucie de rien d'autre que de son gang et de son job. Ça en est presque affligeant. Ce type n'a aucune vie. Il reste dans l'ombre de ses potes. Il travaille encore et encore, n'a pas de petite amie ni de famille à l'exception des bikers qui l'accompagnent partout et, surtout, ne semble pas se soucier de sa vie outre mesure. Il se promène comme s'il ne craignait rien. Je doute même qu'il soit armé. Au fil des mois, il a dû baisser sa garde, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un ose l'attaquer après tout ce temps.
Néanmoins, il se trompe. Je suis patiente. Je prépare ce jour depuis que j'ai appris le décès de mon frère. J'ai attendu le bon moment pour l'attaquer et c'est aujourd'hui.
Le biker a emménagé dans une maison de ville depuis quelques jours. J'ai dû attendre que s'atténue l'effervescence de son emménagement. Des tas de potes sont venus l'aider à s'installer et j'ai été surprise par leur nombre.
Je suis restée cachée et j'ai observé leurs allées et venues. Puis, au fil des jours, les visiteurs se sont espacés et il a été le seul à franchir le seul de la porte.
Aujourd'hui, je vais venger la mort de mon frère. J'attends que cet enfoiré sorte de sa maison. J'ai tout planifié ; je vais lui tirer dessus et je décamperai sur ma moto avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe. J'espère l'atteindre de façon à ce qu'il ne se relève jamais plus. Je ne suis pas la meilleure tireuse, mais je sais néanmoins manipuler une arme. Le type qui m'a vendu mon fusil m'a donné un cours 101, et puis, j'étais super douée à Dunk Hunt. Je me souviens avoir joué d'innombrables fois en compagnie de mon frère sur le Nintendo de l'époque. Nul doute que je sais viser. J'en ai même fait la démonstration à Nate lorsque sa bouteille de soda lui a explosé entre les mains.
Si tout se déroule comme je l'ai planifié, l'assassin ne me verra pas venir.
Lorsque je vois sa tignasse brune passer la porte, je sais que c'est le bon moment. Je me trouve de l'autre côté de la rue, à quelques maisons de la sienne, et pointe mon fusil vers lui. Je retiens ma respiration tandis que je vise son cœur, même si je sais que cet être répugnant n'en a pas.
Puis, mon doigt appuie sur la gâchette et j'entends le coup de feu résonner jusqu'au plus profond de mes entrailles. J'ai à peine le temps de cligner des yeux que je comprends que j'ai raté ma cible. Merde ! Ce salopard s'est penché pour caresser une bête à poil au moment où la balle est partie. Résultat : sa porte vient d'arrêter le projectile. Il se tourne alors vers moi et sort quelque chose de sa poche. Merde, merde et remerde ! Il est armé. Comment ai-je pu être aussi stupide ?
J'enfourche ma moto en vitesse et démarre en trombe. Je vais devoir attendre à nouveau une éternité avant de pouvoir obtenir vengeance.
Toutefois, je ne m'attendais pas à ce qui suit. Je m'apprête à tourner le coin de la rue alors qu'une détonation se fait entendre. Je réalise une fraction de seconde plus tard que cet enfoiré m'a touchée l'épaule. Le choc me fait perdre le contrôle. J'ai légèrement ralenti afin de tourner à l'intersection, alors ma moto est inclinée vers le trottoir. Je donne sans le vouloir un coup de guidon, ce qui déséquilibre l'engin. Je tombe sur le bitume en réalisant une chose :
Ne jamais sous-estimer son ennemi.
VOUS LISEZ
The Midnight Demons
RomanceC'est un nouveau départ pour Maisie et ses enfants, qui viennent d'emménager dans une jolie maison de campagne. Cependant, chaque nuit, un boucan infernal les réveille, ses enfants et elle. Un gang de bikers passe devant leur maison sans se soucier...