Macabre découverte

103 17 0
                                    

Le Garage se situait à l'opposé du Piranha. Le quartier était beaucoup moins festif, près de la limite de la ville et du désert. C'était un quartier rempli d'entrepôts et de magasins abandonnés. C'était justement son intérêt. Les grosses mécaniques, autant voitures que motos, faisaient du bruit et comme le quartier était vide de vie la nuit, le bruit ne gênait personne. Le seul endroit éclairé parfaitement était l'entrepôt transformé où se situait le Garage. En effet des lumières LED sur de haut poteaux crachaient leurs lumières blanches sur le bitume recouvert du sable du désert. Motos et voitures étaient stationnées. Les gens parlaient fort, buvaient, entraient et sortaient du local à la double porte largement ouverte, certains groupes entouraient un véhicule pour regarder un homme faire des modification sur le moteur... c'était animé. Lorsque la Bugatti Chinon arriva en douceur tout le monde se retourna pour la regarder passer. Ses lignes étaient acérées et dangereuses, parfaitement profilées pour la vitesse et le moteur ronronnait. Ils descendirent. Leurs vêtements étaient beaucoup moins recherchés que ceux de Juliet et Galen. Colin portait un jean bleu et une veste de la même couleur ainsi qu'un débardeur blanc près du corps. Morgan, comme à son habitude, portait du noir que cela soit son jean ou son débardeur. Celui-ci mettait en valeur, tout comme pour Colin, ses bras et surtout la morsure. Le silence était mortel. Les hommes, et quelques femmes, dévisageaient Colin et Morgan. Ils s'arrêtèrent à quelques mètres d'eux. Il n'y avait plus que le battement des basses. Le silence était assourdissant. Un homme finit par sortir de l'entrepôt. Il était vêtu de cuir usé de celui qui s'en sert et non celui qui pavane. Une cinquantaine d'années, la peau cuivrée, il arborait des tatouages sur ses bras et son torse velu.

— Salut. Jolie voiture. C'est rare ici les nouvelles têtes qui viennent sans invitation.

Colin hocha la tête.

— Merci. Comment faut-il faire pour être inviter, alors ?

L'homme leva le menton.

— Dire bonjour et se présenter pour commencer. On n'est pas des sauvages, sauf sur le bitume.

— Colin Callaway de Minneapolis et mon pote, Morgan WoodKeeper

L'homme les jaugea.

— WoodKeeper ? Je connais ce nom. Ulfark !

Ses yeux s'allumèrent... rouge et bleu. Ceux des autres : Violet.

La Bête apparut et un sourire se dessina sur les lèvres de Morgan. Colin avec ses yeux orange se tenait sur ses gardes. Morgan s'avança face à l'homme. Le Loup face au Loup, la tension monta en flèche. Les Oubliés se déployèrent en demi-cercle autour d'eux, l'Ulfark au milieu. Morgan ne recula pas. L'homme envahit son espace personnel.

— Pourquoi es-tu là, Ulfark ?

— Pour la chasse.

L'homme le jaugea encore et hocha la tête, ses yeux redevinrent brun. Morgan lui rendit son regard.

— Tu connais nos noms, Quel est le tien ?

— Ici on m'appelle Coyote.

Morgan su que c'était le nom du Loup et non de l'homme mais que l'homme avait cédé devant le Loup et c'était ce dernier qui dirigeait plus qu'il ne le devrait. Coyote continua.

— Et qu'est-ce que tu chasses avec ta voiture trop puissante ? De la poussière ? La chinon est hors compétition mais si demain tu reviens avec une moto, tu pourras courir si tu le veux. En attendant venez.

La foule se désintéressa d'eux et retournèrent à leurs occupations précédentes. Un attroupement s'était fait autour de la Chinon. Coyote sourit.

— Elle ne craint rien... normalement.

OmegAlpha (La meute vagabonde  T2) - CompleteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant