La vérité sera dévoilée

102 13 1
                                    

Il fut décidé que les bûchers auraient lieu dans deux jours, le temps d'y voir plus clair. Les corps de la mine furent rapatriés et mis dans un entrepôt. Les températures du mois de décembre permettaient cela. Un groupe de Loups fut désigné pour s'occuper de nettoyer et habiller les corps. Un autre de préparer le bois. Les blessés furent soignés. Entre-temps, la mine abandonnée qui fut le théâtre de ce qui sera écrit dans l'histoire comme la Guerre des Ulfarks fut nettoyée et détruite. La SUSC fut prévenue et permit ainsi aux Loups d'étouffer l'affaire. La Guerre des Ulfarks ne fut jamais connue du reste du monde humain.

Le premier jour après leur retour dans la forêt du lac Supérieur fut celui du repos. La maison de la meute fut une nouvelle fois scellée. Éric, Lena et leur enfants logèrent dans un chalet inoccupé le temps de prendre les décisions. Il y avait tant à faire mais les corps et les esprits avaient besoin de repos. Chacun devait se ressourcer. Galen et Morgan avaient pris les jumeaux avec eux dans le lit. Ils avaient besoin de leur contact, de leur odeur, d'entendre leur cœur et leur respiration. Plusieurs heures plus tard, alors que la nuit s'éclaircissait sur un nouveau jour, ce fut un autre besoin qui les saisit. Les enfants endormis, tendrement couchés dans leur berceau dans la chambre du fond, leur laissèrent le temps dont ils avaient besoin.

Tout commença par un geste tendre. Morgan prit doucement le visage de Galen entre ses longs doigts, frottant délicatement avec les pouces les traces encore visibles des affrontements. Galen prenait toujours plus de temps pour guérir et son corps restait marqué plus longtemps. Galen lâcha un soupir au contact de la pulpe des doigts de Morgan et il ferma à moitié les yeux. La chaleur de la paume se diffusait et il lui semblait que cela réchauffait son âme. One qui dormait, s'éveilla et monta au contact de son Mate. Ils étaient ensemble, l'homme avec l'homme et le Loup avec le Loup. Morgan effleura les lèvres de Galen qui fit un pas en avant pour s'appuyer contre lui. Ses mains se posèrent sur le torse de Morgan et remontèrent pour se nouer autour du cou de ce dernier. Morgan enroula ses bras autour de la taille fine et cambrée, alignant son corps sur celui de Galen. Alors que le soleil se faufilait entre les troncs des arbres de la forêt, imprégnant les alentours d'une lumière dorée de biais, le baiser s'approfondit. Morgan souleva Galen qui enroula ses jambes autour des hanches de son Mate sans que le baiser soit rompu. Les larges mains s'emparèrent des fesses pour le maintenir et Morgan traversa le couloir pour leur chambre. Le lit accueillit leur corps empressé. Leur vêtements volèrent alors qu'ils ne cessaient de se toucher, de s'embrasser, de se respirer, de se gouter...Morgan lâcha les lèvres pour la joue, le menton, le cou alors que Galen se cambrait dans un soupir de plaisir impatient. Ses mains parcouraient le dos, les épaules de Morgan, le torse, le ventre, les côtes...la peau était à la fois douce, souple et solide. Morgan lui mordit l'épaule. Une de ses mains sur sa cuisse pour en caresser le galbe, pour la remonter et s'installer sur lui. Galen gémit alors que le poids de Morgan se faisait plus lourd. Il sentait leur sexe prisonnier entre eux, pressé dans une délicieuse torture. Morgan avala le gémissement, le goûtant de sa langue sur celle de l'autre. Après le baiser, Morgan se recula, laissant assez d'espace entre eux pour que leur nez s'effleurent et pour pouvoir le voir. Il voulait être en contact le plus possible. Galen releva ses jambes, les pieds à plat sur le matelas. Il lui sourit entre deux respirations rapides, repoussant les mèches noires de l'Ulfarks derrière son oreille. Morgan cligna des yeux et le bleu de Cyan apparut. Le doré lui répondit dans les yeux de Galen.

— Ma vie.

— Mate.

Juste cet instant, avant de laisser les humains s'embrasser encore, satisfaisant leur besoin l'un de l'autre. Morgan bougeait lentement, exacerbant leur désir. Galen soulevait son bassin en rythme ne le quittant pas des yeux. Morgan s'écarta lentement, se prenant en main pour se diriger à l'intérieur de Galen. Toujours perdu dans les yeux l'un de l'autre, il le pénétra. Morgan vit les pupilles dilatées se voiler. Il entendit le gémissement grave et profond alors que les chairs s'écartaient pour lui faire de la place. Galen le saisit brusquement par le cou et l'embrassa à pleine bouche. Le calme était fini, son Mate voulait la passion et Morgan lui donna. Le corps de Galen devint son temple et il adora chaque bout de celui-ci. Il l'adorait brusquement, tendrement, profondément et surtout à la folie. Leurs soupirs et leurs gémissements étaient leurs chants et leurs prières. Morgan satisfit son Mate deux fois avant de succomber à son tour.

OmegAlpha (La meute vagabonde  T2) - CompleteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant