Andrea et Emma sautèrent de part et d'autre pour échapper à Lena. La louve aux yeux bleus ne les reconnaissait plus. Les deux femmes avaient beau l'interpeller, cela ne fonctionnait pas. Lou voyait le monde en nuances de gris et de rouge. Elle voulait tout détruire, elle voulait le sang, la douleur, la peur, la soumission... Pas la sienne. La leur. Elle gronda. Ses yeux allant de l'une à l'autre. Dans ses oreilles un bourdonnement constant qui tournait sur lui-même, qui envahissait son esprit comme un essaim de guêpes. Cela vrombissait de plus en plus... de plus en plus... Lena sauta et ses dents se refermèrent sur l'avant-bras de l'une d'elle. Le sang coula et le cri de douleur de la créature apaisa les guêpes un court instant. Elle voulut serrer plus fort... le briser... Peut-être que le vrombissement s'atténuera et... La louve aux yeux bleus s'écroula. L'autre créature venait de lui asséner un coup puissant à l'aide d'une des jardinières. L'odeur de terre était forte. Lena, allongée, la langue pendante et haletante secoua la tête pour se libérer des guêpes, un instant paralysée par elles.
Andréa rejoignit Emma qui se tenait le bras. Toujours un œil sur la Louve, elle contrôla néanmoins le bras de son amie. Emma serra les dents.
— Ca va, c'est en train de guérir. Il faut qu'on la maîtrise.
— On ne peut pas lui faire de mal ! Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait c'est...
Emma eu un sourire blanc.
—... La folie de l'Ulfark.
Elles se tendirent lorsque Lena se remit sur ses pattes. Elles reculèrent mais il n'y avait plus que le mur derrière elles. Andrea serra les dents et se mit devant son amie blessée.
— Je vais encaisser la charge et essayer de la ceinturer. Trouve une solution !
— Tu en a de bonnes, toi !
Emma regardait partout autour d'elles. Lena avançait dangereusement vers elles. Andrea serrait les dents.
— Lena, aller, ma jolie ! tu es plus forte que cela ! Allez ! Nous ne pouvons rien faire...
Emma haletait.
— Je pense qu'on peut essayer, Drea. Lou est un Alpha donc elle répondra au pouvoir de l'Oméga... si c'est Lena, ca ne lui fera rien.
Andrea lança un regard rapide par-dessus son épaule, avec un sourire en coin.
— Une chance sur deux, c'est un bon rapport. Pile on survit. Face on meurt.
Emma rit doucement. Ce dernier mourut rapidement alors que la Louve sautait vers elles.
Il n'y eut jamais de contact. Au moment où la louve pris appui pour sauter, la porte d'ouvrit avec fracas et un Loup blanc atterrit sur le dos de Lena. Le Loup blanc était Grand Loup. Il mordit la Louve à la nuque, l'immobilisant sans réellement lui faire mal. Son poids la maintenait au sol et il grondait sourdement. La louve se débattit, elle arqua son dos pour déloger l'importun. Galen, Morgan et les autres arrivèrent également. Galen ouvrit de grands yeux !
— Lena !
Emma secoua la tête.
— Ce n'est plus Lena. Conner lui a injecté un produit.
Colin frémit de colère.
— Où est-il allé ?
Andrea secoua la tête.
— On ne sait pas. Il nous a enfermé avec Lena et...
La louve réussit à s'échapper de sous son compagnon. Elle s'était tellement débattue que Grand Loup avait dû la blesser. Du sang coulait sur son pelage fauve. Elle écumait de rage, le regard fou. Colin tapa l'épaule de Juliet.
VOUS LISEZ
OmegAlpha (La meute vagabonde T2) - Complete
WerewolfL'Alpha aux yeux bleus (La meute Vagabonde T1) : https://www.wattpad.com/story/344240592-l%27alpha-aux-yeux-bleus-la-meute-vagabonde-t1 Le tome 2 est la suite directe du tome 1. Malgré la fin tragique de LaCrosse, les Loups ne sont pas sorti d'affai...