Un nouveau cycle (Chapitre Final)

124 17 4
                                    

Hana mis quelques secondes à comprendre ce qu'elle voyait. Son cerveau refusait de croire ses yeux et cela faillit lui coûter la vie. Curtis se précipitait déjà sur elle, abandonnant le corps de Maeva comme un tas de chiffons. Il percuta l'Oméga et enserra son cou. Hana réagit vivement et leva son pied pour le faire passer par-dessus elle alors qu'ils tombaient, se servant de la force du mouvement. Curtis percuta la chambranle, fendant le bois. Hana se redressa et déchira sa longue jupe pour éviter que cela soit une prise pour Curtis.

— Curtis, arrête ! tu es fou !

Curtis se releva en secouant la tête. Quelques gouttes de sang volèrent. Il avait le souffle rapide.

— Trop tard pour arrêter. Sors de mon chemin, Hana.

Ils se tournaient autour, leurs pieds glissant sur le parquet.

— Qu'est-ce que tu veux ?

Les yeux de Curtis se levèrent vers le plafond. Le cœur d'Hana eu un raté.

— Les bébés ?

Curtis sourit doucement.

— Ne t'en mêle pas. Je n'ai même pas besoin de tout, un seul suffit... Laisse-moi... laisse-moi juste en prendre un.

Hana secoua la tête.

— Tu es complètement ... malade ! Je ne te laisserai pas t'approcher d'eux !

Curtis soupira et leva le pistolet vers Hana. La main de Curtis tremblait mais ses yeux brûlaient de haine.

— Je... je ne voulais pas en arriver là, Hana. Il le fallait, c'est tout...

Hana se raidit devant l'arme.

— Pose ça tout de suite. Tu ne t'en sortiras pas. Même si tu me tue, tu penses vraiment qu'Éric, Morgan ou les jumeaux te laisseront en vie ? tu seras traqué, Curtis.

Le visage du jeune homme se froissa. Au début Hana pris ca pour du désespoir mais le masque était plein de haine. Curtis cracha.

— Toujours les mêmes, toujours eux ! Ils ne sont pas plus importants que moi. QUE MOI ! Ce sont eux qui m'ont fait ça ! Pourquoi Lena est en vie ? Elle aurait dû crevée dès le début ! Et Galen que tout le monde voit comme exceptionnel ! Putain mais ouvrez les yeux !

Alors qu'il parlait, il s'agitait de plus en plus. Hana en profita pour lui saisir la main qui tenait l'arme. Elle tenta de lui arraché mais Curtis lui mit un coup de poing qui lui fendit la lèvre. Hana répliqua avec un coup de genoux dans le ventre qui essouffla le jeune homme et le plia en deux. Elle récupéra l'arme. Mais Curtis lui sauta dessus et écrasa larme dans son poing. Celle-ci vola dans la cheminée. Hana était de nouveau allongée sur le sol et Curtis l'étranglait. Elle voyait le corps sans vie de Maeva qui semblait encore crier. Le cœur d'Hana se fendit encore plus et s'endurcit tout à la fois. Alors qu'elle manquait de souffle, elle regroupa sa force et lui asséna un coup de tête qui explosa le nez de Curtis. Elle sentit le liquide chaud se répandre sur son visage. Elle se releva et cracha un filet de salive rougeâtre. Curtis semblait assommé. Elle se frotta le visage et chercha quelque chose pour l'attacher. Elle se pencha pour prendre les restes de sa jupes mais ses cheveux furent tirés en arrière et elle sentit les dents de Curtis s'enfoncer dans son épaule. Elle cria de douleur lorsqu'elle craqua sous la pression de la mâchoire. De son autre main, elle lui asséna un coup qui lui brisa une deuxième fois le nez. Ce dernier gémit mais le nez se remit en place. Il prit le tabouret et frappa Hana avec, l'envoyant au sol. Il la roua de coups avec celui-ci et finit par briser le meuble sur le dos de l'Omega.

OmegAlpha (La meute vagabonde  T2) - CompleteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant