Notre famille

109 16 1
                                    

En moins d'une demi-heure après l'arrivée de l'hélicoptère, tout était redevenu normal. Plus de voiture, plus de corps, plus de barrage... la meute de Minneapolis s'était organisée. L'hélicoptère les déposa devant l'hôpital aux cœurs de bois du lac supérieur. L'Amaroq les attendait. Galen et Bill furent directement pris en charge et menés à l'intérieur. Galen fut conduit dans une chambre où trois docteurs l'examinèrent. Ses entraves lui furent retirées. Son cou arborait une cicatrice boursouflée et rouge. La peau autour de ses poignets due être incisée pour retirer les menottes complément incrustées à l'intérieur. Cela dura longtemps. Les médecins devaient gérer la douleur et le procédé tout en monitorant la grossesse. Galen avait subi des privations et il était physiquement à plat. Il avait des contractions à cause du stress et avait été drogué. Cela faisait beaucoup, même pour un Loup.

Il dormit les deux jours suivants. Même l'intraveineuse pour l'hydrater ne l'avait pas dérangée. Ce qui le réveilla fut la pluie battant contre la vitre de sa chambre d'hôpital. Tout son corps lui semblait lourd et l'aiguille en argent au creux de son bras le brûlait. Une machine bipait à côté de lui, monitorant l'activité à l'intérieur de son ventre. Ce dernier se contracta et la machine bipa plus fort. Son dos également était douloureux. La position allongée sur le dos tendait les muscles des reins.

— Hé Sweetheart...

La voix de Morgan lui arriva doucement à l'oreille. Sous l'émotion, Galen ferma les yeux. Il l'entendit bouger à côté de lui. Le lit s'affaissa lorsque Morgan s'y assis et il sentit la main de l'Ulfark sur son front et sa joue.

— Ouvre les yeux.

Galen soupira et ouvrit lentement les yeux. Deux larmes coulèrent sur ses tempes. Morgan lui souriait en lui caressant le front.

— Tout va bien. Maintenant tout va bien.

Galen hocha la tête en soupirant. Morgan quitta le lit en lui embrassant le front. Galen soupira une nouvelle fois. Il sentit la main de Morgan se poser sur son ventre, sous les draps, entre les électrodes et le caresser doucement. A ce contact, son ventre s'agita et ils sentirent tous les deux les petits coups. Ils se regardèrent avec un sourire complice et Morgan descendit le drap. Le ventre était gros et le nombril saillant.

— Aide-moi à m'asseoir.

Délicatement, Morgan releva son Mate mais ne put s'empêcher de passer une nouvelle fois sa main sur le ventre bombé. Galen pressa la main de Morgan puis son visage qui souriait se décomposa.

— Il faut faire des analyses, pour être sûr.

Morgan l'embrassa au coin des lèvres.

— Nous attendions ton réveil et que ton corps ait récupéré. Je vais chercher le médecin.

Alors que Morgan s'éloigna. Galen lui saisit le poignet. Morgan sourit.

— Je reviens. Je laisse la porte ouverte et...

Juste à cet instant, la porte s'ouvrit sur Lena qui entra timidement.

— Galen ?

Galen sourit à sa sœur et lui ouvrit les bras. Elle courut, son ventre chaloupant devant elle et monta sur le lit de Galen. Elle se lova dans les bras de son frère et respira son odeur. Galen la serra fort. Lena le serra tout aussi fort.

— Lena va garder Galen pour toujours !

Morgan sourit et quitta la chambre. Colin était appuyé sur le mur.

— Comment va-t-il ?

Morgan s'arrêta.

— Il est faible. Galen n'est pas le genre de personne à pleurer facilement mais j'ai vu plus de larmes dans ses yeux ces derniers jours qu'en un an.

OmegAlpha (La meute vagabonde  T2) - CompleteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant