Lena était impuissante. Son mari, plus touché que les autres par la mort de l'Amaroq, son père, gisait sur le sol, les yeux grands ouverts vers le ciel gris. Des larmes coulaient de ses yeux sans qu'il ne réagisse. Lena gémit en le secouant.
— Éric... regarde Lena... Éric...
Puis elle se tourna vers son frère. Galen s'était mis devant eux tous, piètre protection contre la charge des Ulfarks. Elle lui prit la main qu'il serra en retour. Elle murmura.
— Lena ne veut pas mourir. Lena veut voir ses bébés.
Galen sentit plus qu'il ne vit Morgan venir à ses côtés et les Omégas se déployer en arc de cercle devant les Loups qui couraient. Sans regarder sa sœur mais serrant sa main à lui faire mal il lui demanda.
— Lena, est ce que, lorsque Lou était devenue Ulfark, tu as senti que j'étais là.
Lena renifla et hocha la tête.
— Lena était toute petite mais elle a senti Galen qui poussait et Lena a poussé avec lui. Lou était folle et elle ne comprenait pas. Lou ne savait pas qui tuer.
— Bien.
Il éleva la voix.
— Nous sommes des Omega. Prenons pour donner. Je ne sais pas si ça fera la différence mais je ne me laisserais pas tuer comme un mouton. Je suis un Loup. Je suis un Loup de l'Amaroq !
Galen regarda Morgan et lui sourit.
— Je ne sais pas quoi dire... si c'est la fin... j'aurais voulu tellement plus avec toi.
Morgan hocha la tête.
— Alors dis juste « oui ». Parce que nous allons nous marier une fois qu'on aura mis la pâtée à ces tarés.
L'Ulfark eut un sourire.
— Et si ce n'est pas dans cette vie, ca sera dans la prochaine.
Galen en eut les larmes aux yeux mais les ravala. Il serra la main de sa sœur.
— Lena, sois forte. Sois la plus forte. Endors les méchants Loups. Mets-y toute ta force, d'accord ma petite fée ?
Il regarda les Omégas autour de lui et l'Ulfark.
— Maintenant ! Ensemble !
Le pouvoir enfla rapidement en Galen comme en chacun des Omégas présents. C'était chaud, c'était doré, c'était l'Oméga. Comme une cloche de protection sur leur groupe, cela empêchait les Ulfarks d'approcher. Ils secouaient leur tête comme si des guêpes envahissaient leur esprit. Morgan s'écroula, fauché par le pouvoir des Omégas. Galen fit un pas en avant, protégeant son Mate. Il y eut une succession de sifflements ultrason qui paralysèrent un instant les sens des Omégas.
— Continuez ! Plus !
La première ligne d'Ulfarks tomba mais une autre avança. Les ultrasons continuaient encore et encore, brûlant les oreilles des Omégas. Emma s'écroula la première mais se releva avec l'aide de Lois. Galen commença à crier. C'était un son qui venait de son ventre, de ses tripes. Il ferma les yeux et s'ouvrit totalement. Comme à Lacrosse, comme à New-York. Il se rendit totalement vulnérable et aspira les sentiments autour de lui. La peur, la douleur, la haine, la colère, l'impuissance...et l'impensable arriva.
Nashoba n'était plus. Son pouvoir allait à son descendant direct, Éric mais Galen était totalement ouvert et lorsque le pouvoir de l'Amaroq prit possession du nouvel Amaroq, une partie fut aspirée par Galen. Ce fut un choc. Galen eut un spasme et son corps s'arqua en même temps qu'Éric alors que le pouvoir rouge l'envahissait en épaisses vagues. L'or et le pourpre ne firent qu'un dans un mélange vermillon.... Alpha rouge, Beta orange, Omega or... Ses yeux s'ouvrirent, brillants comme la lave. Galen cria tandis que le pouvoir le consumait. Puis il sentit le contact de la main de sa sœur. Lorsqu'il se tourna vers elle, il vit Lou qui était superposée à Lena, et de même avec Emma, Lois, Andrea... il voyait leur Loups. Il entendit la voix de One à travers lui.
VOUS LISEZ
OmegAlpha (La meute vagabonde T2) - Complete
Manusia SerigalaL'Alpha aux yeux bleus (La meute Vagabonde T1) : https://www.wattpad.com/story/344240592-l%27alpha-aux-yeux-bleus-la-meute-vagabonde-t1 Le tome 2 est la suite directe du tome 1. Malgré la fin tragique de LaCrosse, les Loups ne sont pas sorti d'affai...