« Galen a disparu » Cette simple phrase assomma presque l'Ulfark. Colin eut le réflexe de lui prendre le téléphone des mains avant qu'il ne l'écrase dans son poing. La première chose que Morgan fit fut de plonger à la recherche de leur lien. Le lien était là mais il était assourdit. Colin était en train de parler avec Éric au téléphone mais Morgan n'entendait pas. Où était Galen ? Il se précipita vers la Chiron. Colin eut juste le temps de lui courir après et de hurler à Coyote qu'ils se retrouvaient au Piranha que le moteur rugissait. La voiture démarra dans un nuage de poussière alors que la porte passager n'était pas encore fermée. Morgan avait les mains serrées sur le volant de cuir à le faire craquer et la voiture fonçait, même en pleine ville.
— Je ne le sens presque plus, Colin.
— Ralentit, Morgan. Ce n'est pas en nous envoyant dans un mur que ça arrangera les choses. Il est en vie et il va bien, d'accord ? On va le retrouver.
— Pourquoi je ne l'ai pas senti disparaître ?
Colin lui serra le poignet.
— Parce qu'il n'est pas en danger immédiat. Éric et Lena nous rejoignent. Nous allons voir, peut-être que Lena le retrouvera grâce à leur lien... ralentit, mec.
La Chiron se gara devant le Piranha. Il était quatre heures du matin, exceptionnellement les videurs eurent pour consigne de faire sortir tout le monde. La musique fut coupée, les spots aussi et la lumière crue des plafonniers illuminait la pièce. Le sol collait d'alcool renversés, des confettis et autres saletés étaient sur le sol. Nicholas avait réuni tout le personnel, soit environ une vingtaine de personnes. Plusieurs divas étaient encore en peignoir et à moitié maquillées tandis que la majorité des serveurs avait quitté leur mini-slip pour des joggings ou autres vêtements plus classiques. Nicholas leur parlait alors que Morgan et Colin arrivaient à grand pas. Éric et Lena étaient là, le visage grave. Juliet s'approcha de son frère pour le toucher. Nicholas hocha la tête et repris.
— Nous attendons Coyote qui ne devrait pas tarder. Encore un peu de patience.
L'une des Diva resserra son peignoir.
— Coyote ? mais je croyais qu'il avait été banni d'ici depuis la dernière fois.
— Je sais, mais c'est une question de force majeure. Willy est allé voir pour récupérer les vidéos de surveillances des caméras extérieures.
Coyote arriva seul.
— Ok, qu'est ce qui se passe ?
Morgan gronda.
— Mon Mate a disparu.
Coyote haussa les épaules.
— En quoi ça me concerne ?
Nicholas se frotta le front.
— Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es, Coyote. Tes Loups ont disparu, Thomas à disparut maintenant le gamin a disparu, tu n'as pas l'impression que ca fait beaucoup de disparut ? Oh, je dois aussi préciser le nombre de cadavres de Loup qui ont été retrouvé depuis un an ? Alors peut-être que ça n'a rien à voir ou peut-être que c'est la même chose mais en attendant, on a une piste.
La première Diva se prit la gorge dans la main dans une position de tragédie.
— Des disparitions, ce soir ? Il ne serait peut-être pas plus raisonnable d'appeler la police ?
L'un des serveurs croisa les bras,
— La police ne fera rien. On parle de Loups. C'est encore moins important que les prostitués et les SDF.
Morgan hurla. C'était un hurlement de Loup avec une gorge humaine. C'était rauque et sec. Ses yeux étaient bleus et il retenait tant bien que mal, la Bête à l'intérieur de lui. Sa voix était trop haletante et rauque.
VOUS LISEZ
OmegAlpha (La meute vagabonde T2) - Complete
Hombres LoboL'Alpha aux yeux bleus (La meute Vagabonde T1) : https://www.wattpad.com/story/344240592-l%27alpha-aux-yeux-bleus-la-meute-vagabonde-t1 Le tome 2 est la suite directe du tome 1. Malgré la fin tragique de LaCrosse, les Loups ne sont pas sorti d'affai...