Chapitre 5: Soirée pyjama

63 6 0
                                    

Bœuf bourguignon, tartiflette, gimpad, mandus, et plein d'autres bonnes choses sont disposées sur la table.

-Luna! A l'aide! M'appelle Lee Know, comment ça marche ça?

Demande t'il en pointant la fondue. Je me met à côté de lui et lui  montre comment faire. Il suit attentivement mes mouvement et essaye de le reproduire.

-C'est ça qu'on appelle « l'élégance à la française ».

Déclare Changbin.
J'éclate de rire et souhaite bonne chance à Lee Know.

-qui a besoin d'aide ? Je demande à tue-tête.

Hyunjin et Chan lève la main.

-j'ai faim! Déclare ce dernier.

Je me place entre les deux garçons.
Le tour de table fait je retourne à ma place, à côté de Félix. Je me tourne et croise sont regard. Il a l'air... vexé? Non, je confond sûrement avec la fatigue. En tout cas, il me regarde bizarrement. Je dirais presque mal.Je lui adresse un petit sourire avant de me servir joyeusement.

Chan débouche une bouteille de vin et sert généreusement tout le monde. Les discussions continues sans que les verres ne soient vides complètement. Cette fois, le sujet est les différentes polémiques et les scandales qui ont éclatés sur les Idols en ce moment.

StrayKids en avait vécus pas mal comme moi. C'est incroyable de voir à quel point les gens creusent pour trouver des trucs sur nous ou qu'ils essayent de déduire des choses et inventent des mensonges pas possible. On nous accusent d'être en couple à cause de futilité, c'est pas possible.

On aborde aussi le sujet de Twice qui revient de son dernier tournage. Je leur ai déjà parlé et elles sont super sympa.  Les garçons sont pressés de retourner au boulot demain malgré leur congés.

- Tien, je me demandais. Vous auriez une couleur de cheveux à me conseiller ? Demain je vais chez le coiffeur et j'en ai aucune idée. Je leur demande soudain.

- vert! Déclare soudain Jeong-in, nous faisant éclater de rire.

Les propositions partent dans tous les sens quand soudain.

- et pourquoi pas bleu? Suggère Félix.

Je me tourne vers lui en réfléchissant. Bleu. C'est vrai que j'ai jamais vraiment tester.

-C'est une bonne idée. Ça pourrait m'aller. Ouais je vais faire ça. Merci Félix.

Le repas se termine dans l'excitation. On débarrasse puis on se met en cercle, certains côté salon d'autre salle à manger.

- Un action ou vérité! Propose Han.

Je réfléchit. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.

-ok. Mais je revient, faut que je pose un truc dans ma chambre.

Je me lève et part a l'étage. Je passe devant la grande glace de mon dressing. Je porte une jupe mi-longue, bleu marine. Un top blanc assez court et une veste en jean, clair. J'aime bien. Je dépose ma boucle d'oreille qui me fait mal puis redescend m'installer avec les mecs.

- Je commence. Dit Seugmin. Voyons voir, Luna!

-comme par hasard. Je lui répond.

Il rigole avant de reprendre son sérieux.

- Alors, action ou vérité?

- Je vais pas me risquer sur ce terrain avec vous. Vous êtes sûrement capable de me faire faire des actions pas possible donc vérité.

Seugmin fit la moue avant de sourire à nouveau.

- A tu déjà eu une relation intime avec quelqu'un? Si oui on veut savoir qui.

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant