Chapitre 1: Retour

121 10 4
                                    

Le monde devint flou, comme dans un rêve, comme dans ce brouillard qui était autrefois mon quotidien. Jusqu'à lui. Jusqu'à sa voix. Le vide se mêle au néant. Je sens la vie quitter mon corps et accompagner la brise ,qui caresse mon visage, vers un jour nouveau. Vers un nouveau monde. Avec toi.

* * *

L'aéroport de Séoul, enfin! Après 12 heures de vol, me voilà arrivée. Une hôtesse de l'air viens me voir, tout sourire.

- j'espère que vous avez fait bon voyage, mademoiselle Luna.

Je lui réponds avec un air joyeux.

- Oui ,merci beaucoup. Ce fut un réel plaisir.

Dis-je malgré la fatigue. J'ai voyagé en classe VIP, ce qui explique toutes les petites intentions depuis le début du vol. En même temps il valait mieux éviter de voyager avec toutes ces personnes en classe affaire et de prendre le risque de subir une quelconque agression ou de me faire dévisager durant tout ce vol par des inconnus. En classe VIP, il y a beaucoup moins de monde et donc beaucoup de moins de risque.

L'hôtesse me montre la sortie et m'y accompagne tandis que je récupère mon sac. Je descends les marches de l'avion m'attendant à entendre les bruits de Séoul dans toute sa splendeur. C'est à dire les voitures, les avions, la ville. Mais la première chose que j'entends est :
- Luna, un petit sourire !

- Luna, une photo?

Je regarde plus bas et aperçoit une horde de journaliste et de fans contenus difficilement par les gardes du corps.ils ont dû attendre des heures puisque mon vol avait été retardé. Je décide donc de les saluer. Je leurs fait des cœurs avec les mains, signe des autographes. La haie humaine continue à l'intérieur de l'aéroport et ne s'arrête qu'au niveau de la sortie. Je garde mon sourire et reprends les salutations, le train-train habituelle. Mon corps a finit par s'y habitué, si bien que je peux rester plongée dans mes pensées.

Je suis Luna. Idol K-pop solo. Depuis que j'ai commencé, ma carrière ne fait que décoller. Mon agence se nomme JYP entertainements. Perso, je l'appelle JYP, c'est moins long. J'ai commencé à 15 ans. J'en ai maintenant 19.le monde des Idols est un monde sans pitié. Je ne dis pas que je n'y prends pas du plaisir, au contraire. Mais c'est parfois difficile. Comme avec les haters, les fake-News, les scandales, et l'entraînement épuisant que l'on doit faire chaque jour.malgré tout, je m'accroche. Car j'aime ça. J'aime l'adrénaline de chaque concert, j'aime chanter, j'aime danser, j'aime mes fans. Vue tous les sacrifices que j'ai fait, je ne peut m'arrêter là.

Je me rapproche du van noir au vitre teintées. Je salue une dernière fois les personnes qui ont pris le temp de venir et de m'attendre, puis je montes et me voilà partie vers l'agence.

***

Je suis revenue à Séoul après deux mois d'absence. J'étais en France, mon pays presque natale, si bien que je suis trilingue. Anglais, Coréen , Français . J'ai du rester longtemps là-bas car j'avais plusieurs concerts. C'était génial. Arrivée à l'agence je me dirige vers le bureau du manager, où l'on m'attend.

- Luna! Un plaisir de te revoir. Comment s'est déroulée ton arrivée ?

Demande le manager.

-extrêmement bien. Je réponds. j'étais juste étonnée de voir les journalistes et les fans.

Je ne savais pas que l'information avait était rendu public.

- Oui, en fait, l'information a fuitée à cause d'un des passagers de l'avion qui t'as vue arrivée.

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant