Je pleure à chaude larme dans mon lit d'hôpital tandis que Chan me regarde, impuissant.
-Luna, calme toi!
-je-je peut pas. Je hoquette.
Il me prend dans ses bras. Félix n'est pas réveillé et on ne sait pas totalement ce qu'il s'est passé.
- tou-
Quelqu'un entra d'un coup dans la pièce coupant court au leader.
- FÉLIX S'EST RÉVEILLÉ! Crie Jeong-in.
Sans perdre un instant, j'essuie les larmes et le suis jusqu'à la chambre de Félix. Lorsque j'ouvre celle-ci je me stoppe direct. Il est là. Assis sur son lit. Il me regarde, un sourire s'épanouissant sur ses lèvres. Les autres sont autour de lui. Ils le prennent dans leur bras, le réconforte. J'entre dans la chambre et continu de le fixer. Je ne peut y croire. J'ai eu si peur. Je m'approche de lui et...
- Luna...
Il ne m'en faut pas plus. Je me jette dans ses bras et lui fait un énorme câlin.
- Tu sais à quel point tu m'a fait peur, du con!
- Toi aussi tu m'as manqué. Répond t'il espiègle.
Les autres sortent de la chambre nous laissant seuls.
- On revient dans une demi-heure! Nous dit Han.
Un silence s'installe et je m'assoie sur le siège. Nous nous regardons.
- Qu'est-ce qu'il s'est passer? Je demande.
Il continu de me fixer avant de prendre la parole.
- J'étais déjà réveillé quelques minutes avant que tu n'arrive.
Mes yeux s'écarquillèrent. Il avais entendu tout ce que j'ai dit?
- avant que tu ne dise quoi que ce soit, je termine.
J'hoche difficilement la tête.
- Donc, pendant ces minutes, j'étais conscient mais je ne voulais ouvrir les yeux. Enfin, je ne pouvais pas. Je pensais que j'étais semi-conscient. Puis tu es arriver. Je n'ai pas eu à ouvrir les yeux pour savoir que c'était toi.
Il sourit.
-je sent ta présence. C'est presque une seconde nature. Tu m'a parler. Lorsque tu m'a dit que... tu sais quoi. Je voulais te répondre, je voulais te parler. Je n'ai pas pu. Je ne pouvais rien faire. J'ai stresser. En fait, je faisais une paralysie du sommeil. Ou un truc du genre lié au traumatisme de la soirée.
Je ne sais plus quoi faire. Je m'apprête à le prendre dans mes bras mais me retient au dernier moment. Ça n'a pas échapper à Félix. Je le regarde. Lui aussi.
- Félix...
- attend. J'ai une faveur à te demander.
J'hausse un sourcil.
- vas-y.
-Ce que tu m'a dit avant d'appeler les médecins. Tu sais, c'est trois mots. Redis-les moi après ma sortie de l'hôpital, ok?
Je lui lance un regard étonné.
-euh...ouais?
Lorsque Chan entre, je décide de laisser les garçons entre eux. Félix est réveillé, c'est tous ce qu'il me fallait. Enfin... peut être pas vraiment.
~
Je sortie de l'hôpital deux jours après, totalement remise. Félix sortirais dans 3 jours et sera comme neuf le jour suivant, normalement. Je lui avais rendu visite tous les jours. Il pouvais marcher normalement et sa blessure cicatrisais à une vitesse folle. Il est prévu que je fasse un V-live quelques heure après ma sorti. JYP a annoncé aux fans la situation, que Félix allais mieux et que la tournée pourra reprendre son cours aux dates prévues. Moi aussi, je suis rassurée.
Malheureusement, ce que m'avais dit Félix quelques jours plus tôt, à son réveil, obsède mes penser. Que vais-je dire? Peut être qu'il a dit ça a cause des médocs.
Ils ont du lui administrer trop de morphine et voilà. Ça doit être ça, ouais. Pourtant, au plus profond de moi, je sais que c'est faux.
J'arrive à l'agence. Les gens que je croise sont tous super aimable avec moi. Ils me demandent si ça va, qu'ils sont heureux de voir que je vais bien. Certains des idoles avec qui je suis plus proche me prennent dans leurs bras, etc.
La tueuse d'idoles a étais arrêter. La plupart des choses que j'avais déduite sur elle se sont révélés êtres juste. JYP nous a promit de renforcer la sécurité. Pas trop tôt!
J'entre enfin dans un studio libre et je lance le V-live.
-Hello everyone. Je suis hyper contente de faire ce live. Ça fait tellement longtemps.
Je lus rapidement les commentaires. Les fans sont ravis que j'aille bien. Il n'y a aucun haters. J'imagine qu'après ce qu'il s'est passé, ils n'ont plus rien à dire. J'ai remarqué que depuis mon agression, à chaque fois qu'un haters ouvre la bouche, les fans sont de plus en plus à leur faire fermer leurs gueules. Pour mon plus grand bonheur.
Je continu de tourner, répondant aux questions. A un moment, certains me demandent si je vais vraiment bien et pour le leur prouver, je décide d'aller dans une salle de danse et de faire quelques chorées en chantant.
Je termine le live 1 heure après et c'est crevée que je rentre chez moi et m'assoupie dans mon lit.
~
3 jours sont passés. J'ai passé mon temp à m'entraîner. Je regarde l'heure et sort de chez moi en courant. Je suis en retard! Je continu de courir jusqu'à voir apparaître au loin 8 têtes. J'accélère et arrive comme un balle. Seule petit problème. J'ai mal dosé ma force et je met un temp fous à freiner maintenant. C'est donc, comme une balle, que je fonce dans quelqu'un. La boulette!
- Luna! S'écrie Han. Tu vas pas nous recasser Félix alors qu'il vient à peine de sortir de l'hôpital!
Je recule et fixe le blond avec mes yeux grand comme des soucoupes.
-oups.
Nous rigolons tous de bon cœur et je prend Félix dans mes bras malgré le fait qu'il soit plus grand.
- justement, je courais pour pas vous louper. Je suis trop contente de vous voir!
On se tape dans la main.
- C'est vrai que vous partez dans 2 jours, non?
Moi et Félix hachons la tête de concert, avec tristesse.
- 5 mois sans vous les gars ça va être terrible! S'attriste Félix.
J'acquiesce.
- au moins, j'aurais petite moonlight.
Je sourie.
- et moi j'aurais Sunshine! Bon un peu rouillé mais il sera là.
Félix me tira la langue.
- d'abord je suis pas rouillé. Regarde.
Il commença à danser.
-maniac... patati patata, Maniac!
Je me tord de rire.
-t'a carrément oublié les paroles!
- meuh non!
La discussion continua et une heure plus tard, lorsque mon manager arriva, tel ne fit pas sa surprise de me voir pliée en deux en train de pleurer de rire.
- oh non! S'exclama t'il. Les garçons, je vous avais dit de pas la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà. Mince!
C'en étais trop. Je ne pouvais plus respirer. Mon fou rire ne passa que quelques minutes après. Félix rentra chez lui pour se reposer et on s'entraînerais ensemble demain avant de partir le jour d'après. Moi et les garçons rentrèrent à l'intérieur de l'agence pour répéter chacun de son côté ou enregistrer quelques choses.
A suivre...
N'oubliez pas la petite étoile ⭐️🌙❤️
(N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est avec plaisir que je prend les remarques constructives tant que ça reste dans le respect. A toute pour la suite.💙)
VOUS LISEZ
là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]
FanfictionLuna a 15 ans lorsqu'elle débute dans la k-pop, elle n'as pas de groupe, c'est une Idole solo. Elle aime énormément son métier malgré les contraintes et la fatigue. Même s'il lui arrive de vouloir lâcher elle arrive toujours à se reprendre. Elle fai...