Chapitre 9: J'ai confiance

56 7 2
                                    


[ PDV Chan]

Je suis derrière la porte teintée d'un immeuble, l'homme est de dos. Luna recule et croise les bras sur sa poitrine. C'est le signal qui indique qu'elle a vue quelque chose de suspect. Je regarde Han à côté de moi. Lui aussi a remarqué. Mon téléphone se met à sonner

*appel entrant*

- Chan, c'est Jeong-in! On a repéré un van dans une ruelle parallèle. Il est surveillé. Félix est sûrement à l'intérieur! Vous pouvez y accéder par la porte arrière de votre bâtiment. Changbin et Lee Know s'occupent de Luna.

-ok on y vas. Merci mec! Bonne chance!

*fin de l'appel*

Moi et Han nous précipitons vers la porte indiquée. Je me penche et observe la ruelle. Nous repérons tout de suite le camion. Les hommes autours sont habillés en noirs et aux nombres de deux.

- Han prend celui à gauche, ok?

Ce dernier n'a pas l'air rassuré mais hoche la tête. C'est vrai qu'on viens quand même de s'improviser agent secret. Je pousse la porte et c'est partie.

[ PDV Luna]

Ce gars a un couteau! Ça rigole pas du tout. Je cache du mieux possible ma stupeur.

- voyons, tu me menace? Allez donne l'argent et je te rend l'autre. Dit-il.

Mon téléphone vibre. Ça fait partie du plan! Je le sort et regarde l'écran. Yesss! C'est bien le manager.

- c'est mon manager. Vaut mieux que je réponde sinon il va se douter de quelque chose.

- met sur haut parleur!

Je m'en doutais. Ça fait aussi partie du plan.

*appel manager*

- oui Luna. J'espère que ta soirée ce passe bien. C'était pour savoir pour le prochain M/V.

-oui?

- tu pourras le faire avec Félix? Quand ça t'arrange bien sûr.

Je sens tout de suite une vague de soulagement. Ça veut dire qu'ils ont trouvés Félix!

- oui bien sûr. Si possible dans deux semaines?

Ça, ça voulait dire, des renforts dans deux minutes svp.

- très bien! A demain.

*fin de l'appel*

- Donc tu vas faire un duo avec Félix? Ravi de l'apprendre! S'exclame l'homme. Encore faudrait-il qu'il soit encore vivant.

Je hausse les épaules. Un poids s'est retiré mais le message ne veut pas dire qu'ils l'ont récupéré. Tiens bon! Tu m'avais dit qu'on se ré-entraîneraient ensemble! Le gars s'approcha encore.

- L'argent s'il te plaît.

- D'abord Félix. Je lui répond.

J'entendais des pas alors se faire entendre. Je me tourne. Les garçons nous entourent. Tous s'enchaînent alors très vite. Je n'ai pas le temp de dégainer mon arme que l'assaillant a déjà sortie la sienne et me la pose sur le cou. Il a beaucoup de force. Il me prend en otage. Je lâche la valise.

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant