Nous étions remontés dans la suite et nous sommes maintenant dans le canapé, face à face, à se poser des questions. Nous sommes ensemble, c'est officiel. Enfin pour nous deux. Personne d'autre n'est au courant. Mais un dilemme s'offre maintenant à nous.
Le dire au fan ou garder le secret. L'un comme l'autre, les contreparties sont très dures. Si les fans l'apprennent d'eux même, on peut être sûr que la vague de haine et de déception sera mille fois plus forte que si nous le disons, seulement si nous le disons... Félix pourrais être viré. Moi non, étant donné que je n'ai pas signé la close stipulant l'interdiction d'avoir un copain, mais Félix... que ce passerait-il. StrayKids est tout pour lui.
-oui, mais tu oublies que toi aussi tu es tout pour moi. M'a t'il répondu.
Que faire? Une idée se fraye alors un chemin jusqu'à mon cerveau. Je me saisi de mon tel et sélectionne un numéro.
*appel en cours*
-allô ?
-oui, bonjour c'est Luna!
-ah Luna, ravi que tu joigne ton manager préféré.
-vous êtes un peu le seul manager que j'ai mais ok. J'avais une question.
-oui?
-que ce passerais t'il si, euh, imaginons si moi je sortais avec quelqu'un comme Félix.
- tu sors avec un Idol connu?!
-non bien sûr que non. Mais je me demandais juste.
-Moui. Et bien j'imagine que JYP vous demanderais à toi et à Félix de soit faire une annonce soit garder le secret et que dans tout les cas l'agence ne pourrais se permettre de perdre deux de ses plus gros éléments. Mais ce serais très compliqué et vous seriez en proie à une tonnes de scandales.
-oh, très bien.
-alors tu sors avec Félix?
-hein? Quoi? Mais pas du tout. Ah! la régie m'appelle! A demain!!!
*appel terminé*
Félix s'esclaffe sur le canapé.
-bah alors là. Si il a pas capter. Moi qui pensais que tu savais mentir.
-mais je sais mentir! Je m'insurge. Je suis pas Idol pour rien, tête de saumon!
Il rigole.
- en attendant le saumon veut un câlin parce que d'après ce que j'ai entendu notre problème a l'air d'avoir une solution!
Je réfléchis longuement.
-Alleeeeez. Sinon je vais me transformer en sushi!
Félix commence à faire une moue vexée. Je décide de m'approcher de lui et je le prend finalement dans mes bras.
-je veut bien que tu te transforme en sushis tant que tu reste mon sushi! En plus j'ai faim.
Il rigole.
-c'est super niais ce que tu viens de dire.
Je m'éloigne un peu et lui fait un side eye. Il me tire un peu sur la joue.
-mais c'est trop cuty!
C'est à mon tour de rigoler. Soudain Félix me pose sur lui en princesse.
-Ya! Tu fais quoi?
-j'ai pas le droit de tenir ma copine?
Je rougis inconsciemment. C'est vrai qu'on est ensemble mais quand il dit ça... je ne sais pas... j'ai des papillons. D'un coup, Félix se lève, toujours en me portant. Je me débat mais le rapport de force est franchement évident.
VOUS LISEZ
là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]
FanfictionLuna a 15 ans lorsqu'elle débute dans la k-pop, elle n'as pas de groupe, c'est une Idole solo. Elle aime énormément son métier malgré les contraintes et la fatigue. Même s'il lui arrive de vouloir lâcher elle arrive toujours à se reprendre. Elle fai...