Nous marchons dans les rues de Séoul que je reconnais peu à peu, et c'est lorsque nous franchissons le portail vert que je me doute de la destination. Les cerisiers danse et leurs fleurs s'envolent autour de nous. Comme la première fois que nous sommes venus ici. A notre première rencontre.
Félix écarte les longues branches pendantes du saule pleureur sous lesquels nous nous étions embrassés pour la première fois et que, tel la débile que je suis, je m'étais enfuie. Et je l'avais regrettée. Durant longtemps.
Je suis le blond à travers le feuillage et ce que je vois me coupe le souffle. Une nappe est dépliée sur l'herbe couleur émeraude. Différents plats et mets sont disposés ainsi que l'ordinateur de Félix et une guitare. Je serre mon copain dans mes bras sentant sa douce chaleur rassurante se répandre en moi. Il me fait signe de m'assoir et nous commençons à discuter tout en mangeant et en se câlinant. Nous rions à gorge déployées quand je raconte à Félix le cadeau que m'a fait changbin. Nous rigolons.
-d'ailleurs. Chan m'a dit de prendre mon ordi pour son cadeau. Me dit Félix.
Je sors la boite du sac et récupère la clé tandis que Félix pose son ordi devant nous. Je branche la clé et mon copain lance le fichier qui s'y trouve. C'est une vidéo. Ce que je vois le donne les larmes aux yeux. Sur l'écran se tient Chan assis devant un micro avec sa guitare. Il commence à chanter. La mélodie et les paroles sont juste magnifiques. Je suis prise d'une immense nostalgie. La voix de chan s'ancre au plus profond de mon cœur. J'ai vraiment des amis et un copain en or. Je penche ma tête vers le haut et observe le ciel constellé d'étoile entre les longues branche de l'arbre.
Je sens le regard de Félix posé sur moi. Je tourne la tête pour le regarder. Nous nous sourions. Il passe sa main autour de ma taille puis pose sa tête sur mon épaule. La chanson se finit mais nous restons là, immobiles, profitant de l'air tiède et de nos présence.
-joyeux anniversaire. Me murmure Félix à l'oreille.
Je tourne mon visage vers lui et il en profite pour m'embrasser chastement. Je rougis et souris jusqu'aux oreilles. Je me rappelle alors du cadeau de Hyunjin.
-Félix, tu peut prendre la boîte à chaussure s'il te plaît?
Il hoche la tête et la sort du sac avant de me la tendre. Je la prend et l'ouvre tandis je les yeux se posent sur un livre à l'allure ancienne, couleur bordeaux et dont les lettres sont écrites en encre dorée. On peut y lire « souvenir d'un monde avec toi ».
-Hyunjin a dû s'éclater à décoré la boîte. Intervient Félix en observant le coffret.
Je hoche la tête avant de sortir le livre. Je soulève la couverture et tombe sur la première page. Dessus se trouve deux photos. La première est celle du café où nous nous sommes tous rencontrés et la seconde représente le bâtiment de JYP entertainement avec les garçons tous devant et jinnie tenant l'appareil en mode selfie.
Je tourne la page et sur la première on voit deux photos: moi et Chan disputant une partie de bras de fer et nous tous au karaoké en train de faire la battre. Je n'avais pas remarqué qu'il avais pris des photos. Sur la seconde page, cette fois il y a quatre photos. Jeong-in sur le dos de Chan, seungmin servant de canapé à Changbin, Lee Know et Han imitant des animaux et enfin, Hyunjin et Félix avec des oreilles de chats.
L'album continue comme ça sur plusieurs pages et je rigole lorsque je vois des photos prises lors de la soirée pyjama chez moi et des screen des vidéos. Il y a même une photo de moi et Félix dormant l'un contre l'autre, totalement bourrés.
Vers les dernières pages, ce sont des photos de nos différents concerts et du dernier de notre tournée commune a moi et Félix où les garçons nous avaient rejoints. Il avais dû les trouvées sur internet ou demander a la régis d'en prendre vue que nous apparaissons tous sur le cliché.
La dernière image qui clôture l'album est celle que nous avons fait a leur séance photo où ils étaient tous habillés en blanc et formaient une pyramide avec leurs poings et je m'étais rajoutée au dernier moment. Je suis surprise de voir qu'il y a une dernière page. En la tournant je vois apparaître 7 écritures différentes et deux mots dont chaque lettre a étais écrite par un membre différent.
WITH YOU
Hello Luna, joyeux anniversaire
De la part de ton maknae on top!!!
Merci pour tout eonnie
JeonginnieBaby bread a vraiment zéro inspi!
Luna t'es tellement la meilleure que tous
les chats de la terre veulent te ressembler!
Joyeux anniv
Minho le chatKikou coucou! Tu es l'une des rares personnes
a m'arriver a la cheville (en fait t'es
la seule) joyeux anniv!
Seungmin in the buildingFaut que tu prenne du muscle!
Mais bon, grâce a moi t'auras des bras en acier
Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses
ChangbinnieJ'aime les écureuils!
Vive les écureuils !
Joyeux anniversaire mon p'tit écureuil!!
Jisung l'écureuilJe sais je suis trop beau!
Par un magnifique hasard tu es aussi photogénique que moi
donc je te ferais grâce de mon
Joyeux anniversaire
Hyunjin drama queen d'exceptionMerci de m'aider avec ces gamins mais bon
je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de faire le con aussi!
I'M FIIIIVVVVVEEEEEEEE
VIVE LES CANARDS!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Chan oppa le meilleurMon sourire s'agrandit tandis que je lis tous ces mots. Lorsque je redresse ma tête, Félix est devant moi avec une boite entre les mains.
-et voilà mon cadeau! Annonce t'il en me tendant la boite.
Je l'ouvre doucement et trouve a l'intérieur un pendentif où est accroché un logo SKz avec une lune en forme de L en dessous.
Il se penche vers moi et accroche le collier autour de mon cou. Il se retourne vers son ordi et une instru commence. Je reconnais le rap de my dream with you. Il m'attire vers lui et me berce dans ses bras sur le rythme des paroles. J'écoute les phrases qui sont sorties de mon cœur.
Félix :Ses yeux brillent dans le noir
Viens avec moi, il se fait tard.
Que ce passerait-il si la voix dans ma tête se taisait.
Cela me rappellerait t'il la douceur de ce qu'on étais.
Des âmes perdu qui se sont retrouvées,
Deux âmes de plus qui ont échappées au passé.Luna: Les flammes font brûler nos meurs
Tandis que les étoiles effacent nos malheurs
Sous le ciel argent se réchauffent nos cœurs
Je sais que c'est toi ma paisible âme sœurGoutte a goutte on a appris que tout possède une fin
Pas a pas on a finît par se prendre la main
On habite en ce lieu où les secrets se disent tous bas
On habite tous les deux là où l'infinie n'est pas.🌙💙Fin💙🌙
Ça y est! J'ai finie mon histoire! J'espère que ça vous aura plût. J'en suis très fière et j'ai adorée l'écrire. Merci a tous ceux qui l'ont suivie! Mais attendez car les remerciement et un bonus sont a venir ainsi qu'une prochaine histoire! Je suis trop émue!
J'ai mis du temp a écrire ce chapitre car j'aime pas me dire que c'est fini! Et que j'ai moins d'inspi quand je suis déprimée (ou bien j'en ai trop)😭😭😭
J'espère que la fin vous plaît et j'espère vous revoir très vite! Bisous!💙💙💙
VOUS LISEZ
là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]
ФанфикLuna a 15 ans lorsqu'elle débute dans la k-pop, elle n'as pas de groupe, c'est une Idole solo. Elle aime énormément son métier malgré les contraintes et la fatigue. Même s'il lui arrive de vouloir lâcher elle arrive toujours à se reprendre. Elle fai...