Chapitre 15. Dernier concert, premier arret.

30 4 0
                                    

[PDV Luna]

Le staff m'appelle. Aujourd'hui, je tourne une vidéo avec StrayKids. On va s'éclater. C'est l'heure des dernières retouches avant de commencer à filmer. 3......2.....1..... Action!

-Hi everybody! (Salut tout le monde) ça va?

-LUNA! cri mon petit écureuil en me sautant dans les bras.

-oui, oui. Mois aussi je suis contente de te voir.

Les autres me saluent. Nous sommes dans la salle de danse. Chan commence à m'expliquer ce qui va se passer et pourquoi on m'a demandé de me mettre en tenue de sport.

-Le principe est simple! Alors on vas juste s'échauffer puis on va mettre un playlist aléatoire avec des musiques de notre groupe et de toi. Si ça tombe sur une chanson de Straykids, tu dois danser. Si ça tombe sur l'une des tiennes, ce sera à nous.

Je saute d'excitation.

- je vais vous mettre la pâté! Une question! On n'est pas obligé de faire la chorée exactement, si?

- non, sauf pour le refrain.

J'hoche la tête. Nous commençons à nous étirer et nous échauffer. On rigole bien. Les garçons sont trop marrants. Lorsqu'on a fini, nous nous mettons en place. Moi d'un côté face aux huit à garçons. Un sourire sadique étire certains visages dont le miens.

-vous allez souffrir!

-parle pour toi! Me répond Félix.

La première musique se lance. Side effects! S'en est une des garçons. Je connais bien la chorée pour avoir souvent aidé Félix, je connais en fait presque toute leurs chorégraphies. Je commence à danser. J'aime beaucoup cette chanson. Arrive ensuite l'une de mes chanson. Sheesh.

(NDA: j'ai emprunté les nouvelles chansons de baby monster pour Luna. Sorry. Mais il lui fallait des chansons et j'aime beaucoup babymonster. Vraiment désolée 😅)

Je regarde les garçons commencer à danser. Je ne peut réprimer un rire. Ils sont trop cute.

La vidéo continue ainsi. A la fin, je dois leurs dire au revoir car j'ai un shooting. On mets nos mains les une sur les autres.

-1, 2, 3... commence Chan comme à son habitude.

- LunKids! Crie t'on tous ensemble.

LunKids est devenu notre cri de guerre à nous. Par contre, dans les chansons que moi et Félix avons adapté pour nous d'eux, nous avons transformé les Luna et les StrayKids, en Lunix. C'est cool.
~
La première étape de notre tournée, c'est ici-même, à Séoul. Lorsque j'arrive sur place pour me préparer, Je vois le groupe au complet. J'explose de joie.

- qu'est-ce que vous faites tous là?

Félix fit la moue.

-pour ton informations, je fait la tournée avec toi, moi!

Je rigole.

-je sais, je sais, je parlais aux autres.

-ON MONTE SUR SCÈNE AVEC VOUS! S'écrie le reste des garçons.

Je suis super contente! Ils vont être là pour notre première étape! Mais je sais que ça va être mon dernier concert en leurs compagnies et avec leurs présence avant les 5 mois que va durer la tournée. Ça me rend assez triste. Mais il y aura felix! Ça, ça me remplit de bonheur. Je ressens quelque chose pour lui, c'est indéniable, mais... je ne veut pas qu'il souffre. Je ne veut pas souffrir.

Les maquilleurs finissent mon make-up et j'ai déjà enfilée ma première tenue.

- LUMIÈRES DANS 5 MINUTES. Fait une voix dans les hauts parleurs.

Quelqu'un me prend le bras et m'entraîne à sa suite jusqu'a la scène. C'est Félix. Je comprend ce qu'il veut faire. Nous montons sur scène. Mais... je n'ai pas mon micro!

- Félix... je n'ai pas mon micro! Je lui chuchote.

Il me fait ok avec sa main et me passe un boîtier avec une oreillette et un micro. Il m'aide à le mettre. Je le tapote pour voir s'il il marche et le son se répercute dans les énormes enceintes qui ornes la scène faisant pousser des cris à la foule qui a compris que ça aller commencer.

-10 seconde fait une voix dans mon oreillette.

Le compte à rebours continus jusqu'à zéro. La musique commence. Au refrain, StrayKids au complet nous rejoint. Les gens sont déchaînés par cette apparition! C'est juste magique.

~

StrayKids font une chanson ensemble. Pour dire au revoir à Félix. Je leurs ai dit que je l'ai laisserais la faire entre eux. Je ne veut pas être omniprésente dans leurs vies. Je déambule dans les couloirs. L'adrénaline du concert ne redescend pas. Encore heureux! Je pense que je vais en avoir besoin. Le couloir dans lequel je suis est vide. Pas une présence. C'est pratique. Soudain...

[PDV FÉLIX]

Avec les garçons, nous dansons et chantons Megarverse! Ils savent que je l'adore. Nous enchaînons avec s-class. Je danse avec ces gens qui sont, au cours des années, devenus plus que des amis. Ils sont mes frères. Enfin, disons que j'ai maintenant 6 frères et un père. C'est ce que Chan à fini par devenir pour chacun d'entre nous. Même pour Luna. Maniac se lance. Lorsque d'un coup... je me retourne. C'est la partie où Luna est censé nous rejoindre. Elle est censé chanter! Maintenant! Mais elle n'est pas là. Moi et les garçons échangeons un regard. L'un d'eux prend la place de Luna. Je lâche mon micro et court en coulisse. Je n'en ai rien a foutre que ça fasse polémique. Luna est sûrement en danger.

[PDV Luna]

Une main tira mon col et l'on me mît une main devant la bouche pour éviter que je crie. Je hoquette de surprise. que ce passe t'il? Un voile passe devant mes yeux et je m'évanouie.

Lorsque je réouvre les yeux, je ne vois rien. Il fait noir. Je suis assise sur une chaise. Mes mains sont attachés. Pas mes jambes. Un craquement d'allumette se fait entendre. Je vois une flamme s'élever. Une personne vêtue de noir avec une capuche sur la tête est là. Mon stress monte. La silhouette se dirige vers moi. J'aimerais crier mais un bout de tissu m'en empêche.

- Hello Luna. Je crois que tu me connais de nom. Je suis....

La personne enlève sa capuche.

- le tueur d'idol.

Un silence

-enfin, plutôt, la tueuse d'idol.

La fille se met à rigoler. Alors depuis le début, le tueur d'idol est une femme.Enfin, le plus inquiétant reste le fait... qu'elle m'ai pris pour cible.

A suivre...

N'oubliez pas la petite étoile⭐️❤️🌙

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant