Chapitre 26. L'amour se finit...

27 4 0
                                    

Je ne comprend pas. Inconsciemment pendant des mois, je m'étais attendue à des cries, des huées, des horreurs jetées au visage. Non. Ce sont des applaudissements. Des sifflement d'encouragement, des cries de joie. Ils sont heureux. Ils sont fiers de nous. Ils sont contents pour nous. Ils nous aime. Et cette révélation.... Ce bonheur....

Il me fait pleurer.

A chaude larmes.

Félix me prend dans ses bras. Il est tout aussi ému que moi. Soudain, les lumières sur la scène se rallument. Je ne sais pas vraiment pourquoi. En vrai je m'en fiche. Quel bonheur de voir autant de personnes nous soutenir. Moi et Félix nous détachons enfin et portons notre regard sur le public. C'est un moment presque solennel qui est rompu d'un coup par le cri du public. Je me tourne et la stupeur me prend.

- StrayKids ?!

Tandis que je suis pétrifiée de surprise et de bonheur, Félix, lui, est pris d'un élan irrépressible de joie et il cours se jeter dans les bras de ses amis. Je ne tarde pas à le rejoindre.

-vous m'avez tellement manquuuuuuuuééééééééééééééééé! Pleure Félix.

-a moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je le suis.

-mon li-liiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxx! Nous rejoint Hyunjin.

Nous finissons tous par pleurer tandis que nos sanglot se répercutent dans les micros et résonnent dans la salle. Seul Chan ne pleure pas encore. Ça ne dure pas. Ils finit par verser quelques larmes lui aussi.

- mes golmons préféréééééééééssssssss!

Nous rigolons tous à ses mots malgré nos larmes de joies. Enfin nous nous tournons vers le public. La régie arrive sur scène pour tendre des micros aux nouveaux arrivants.

- hum-hum. Le leader se gratte la gorge et tapote sur le micro. Je suis heureux d'être ici, avec tous mes camardes. Avec mes deux amis que je n'ai pas vus depuis longtemps. Nous allons vous dire chacune quelques mots avant de vous chanter une dernière chanson et ce sera la fin. Commençons.

Les garçons prennent à tour de rôle la parole tandis que Félix me serre contre lui.

-je t'aime. Me chuchote t'il.

Il a visiblement oublier qu'il a son micro car il sursaute lorsque ses mots se répercute dans la salle pour le plus grand bonheur des fans. Il rougit excessivement tandis que Seungmin, qui a le micro, commence à le charrier. Enfin, c'est à notre tour de parler. Félix commence.

-j'ai beaucoup appréhendé ce moment où vous tous alliaient apprendre pour moi et Luna. J'ai eu peur que ça se passe mal. Mais là, quand je vous vois nous soutenir avec autant d'ardeur, je me dis que je n'aurais jamais étais aussi heureux d'avoir des fans... non... des camarades, comme vous. Merci pour tous ce soutiens. Merci pour cette tournée incroyable. Je vous aimes.

Il m'indique que c'est mon tour de parler.

- du bonheur. C'est tous ce que j'arrive à ressentir en ce moment. Il y a vous, qui m'avais toujours soutenus, mes amis, qui sont mon ancrage dans les difficultés, et il y a Félix, le soleil qui éclaire chacun de mes jours. Cette tournée a étais dure mais ça a étais l'une des meilleures tournée de ma vie. Merci.

~

[PDV externe] 2 ans plus tard

-nous sommes en direct du MET gala. Oh! Nous voyons StrayKids arrivés. Ahhh ils sont beau. Et Luna les accompagne. Qu'ils sont incroyable. Je n'en revient pas. C'est un immense bonheur de voir le couple de Luna et Félix qui ne faiblit pas, et tous le soutiens qui leur ai donné. C'est magnifique. Et la tenue de Luna est sublime. Crée par un styliste français dont la renommée est encore assez discrète. Sa robe bleu tel une mer se marie magnifiquement bien avec ses cheveux qui se terminent en mèche et bal je tel l'écume.

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant