Chapitre 7: nouveau jour

54 8 0
                                    

Nous nous regardons tous. Félix n'a toujours pas enlevé sa main de mon épaule. Son geste me rassure. Pourquoi? Qu'est-ce qui m'arrive? Avant je n'étais pas comme ça. Je sens mon cœur battre plus vite. Hyunjin referme son ordinateur.

-c'était extrêmement marrant. Dit-il. Enfin ça dépend pour qui.

Il nous lance un regard.

-Il est déjà midi les gars! S'exclame Félix pour changer de sujet. On donne un coup de main à Luna puis on y vas, ok?

- ouais, ça me vas. Mon rendez-vous est à 16 heure. On a le temp. Je répond.

On commence le ménage. Heureusement qu'il n'y avait pas de confettis. On remet les meubles en place, fait la vaisselle, jette les bouteilles. En 1 heure et demi c'est fait. ils commencent à partir discrètement. Avant qu'il ne franchisse la porte, Félix se retourne et me murmure a l'oreille « j'ai enregistré mon numéro et celui des garçons avant d'être torché, hier. Envoie un message si t'as un problème et mange bien !».

Il s'en vas me laissant dans l'entrée, toute bizarre. Je ferme la porte et sort mon tel. Ah oui, il a bien enregistrer son numéro est celui des autres. Il a même ajouté des emoji pour être encore plus clair sur les personnalités. Il est peu modeste vue qu'il c'est mis une étoile à côté de son prénom. Ou bien est-ce dû à l'alcool. Félix a aussi créé un groupe avec les autres garçons pour qu'on puisse tous discuter.

[Jeong-in 🤗]
Coucou tout le monde.

[chan💪]
Salut.

[Luna🌙]
Salut, vous êtes bien rentrés?

[Hyunjin👸]
Oui,merci.

[changbin🤝]
T'inquiète, on vas bien.

[Félix⭐️]
Parle pour toi. J'ai une chemise à laver!

[Han😛]
Oups

[Lee Know😪]
Les gars, vous avez vu le dernier article de K-pop News?

[Seungmin🥳]
Tu regarde ça toi?

[Lee Know😪]
Allez y, regardez. Si on est pas dans la mouise.

Je clique sur le lien que Lee Know a envoyé. Il y a d'abord deux photos. Sur la première, on nous voient en train de rigoler à la blague de Changbin. C'était hier, quand on est sortis du van pour aller à l'arcade. Sur la deuxième, il y a moi, qui m'apprête à entrer dans la salle. Je suis retourné avec un air qui réfléchit. C'est au moment où j'ai entendu le bruit bizarre. Alors c'était ça.

Aperçut, Luna et StrayKids se rendant dans une salle de jeu. Sont-ils devenus amis, ou plus?

Je ne lit pas la suite. J'imagine déjà le scandale que ça vas faire. Mon ventre se serre et mon pouls s'accélère. Je reçoit alors une notification de Félix en privé.

[Félix⭐️]
Luna, ça va ?

[Luna🌙]
Ouais mais ça pourrait aller mieux. Qu'est-ce qu'on vas faire?

[Félix⭐️]
Chan est en appelle avec le directeur. Pour le moment on pense que ce serait une bonne idée de dire que tu prépare une collaboration avec l'un de nous.

[Luna🌙]
Ok. Je te laisse, je vais à l'agence.

J'éteins mon tel et sort de chez moi. Il est 14 heure quand j'arrive à l'agence. Je me rend directement dans la salle de danse. Je pose mes affaires au même endroit que d'habitude et commence à m'étirer. Les muscles bien chaud je lance la musique. Tout d'un coup, c'est une chanson de StrayKids qui se lance. Je me souviens un peu de la chorée au niveau du refrain pour avoir vu les garçons la faire hier soir. Pour le reste j'improvise. Le refrain commence. J'enchaîne les mouvements.

-Le dernier mouvement est plus décontractée. Et il faut que tu lève le bras plus haut.

Je me retourne. Félix est là. Il est toujours là. Il dépose son sac et sa veste à côté de mes affaires puis s'approche de moi.

-J'allais faire mon training quand j'ai entendu notre chanson. Ajoute t'il.

Je hoche la tête.

- ça te dérange pas si je répète avec toi.

- ouais t'inquiète. De toute façon j'avais rien préparé. Je lui répond.

Il remet la musique au début et je suis ses mouvements. Ils sont précis et énergiques. A un moment j'improvise quelque chose.

-attend, tu peut refaire ton dernier mouvement. Me demande t'il soudain.

Je recommence le mouvement improvisé.

-comment tu le fais ?

Il a l'air de bien aimé.

- regarde. Je lui dit.

Je décortique le mouvement avec lui. Nous nous entrainons ainsi durant une heure.

- ah, mon rendez-vous est bientôt. On refait ça quand tu veux.

- Ok. Avec plaisir.

On se dit au revoir et je part chez mon coiffeur.

***
[PDV Félix]

Les garçons ont dit à Luna de nous rejoindre après son rendez-vous. Nous sommes tous réunis dans la salle. Certains répètent des chorégraphies, chantent ou discutent. Moi je ne fais rien. J'attend. Il est 16h40. Elle ne vas pas tarder. Seugmin s'approche de moi.

- Avoue, t'as envie de la voir arriver avec des cheveux bleus! Me dit-il.

- moi je suis team verte! Intervient Han.

Je ne répond pas. C'est vrai que...

- Salut tout le monde.

Je me tourne d'un coup faisant sursauter Seungmin. Luna se tient dans l'embrasure de la porte. Ses cheveux sont bleus! Je remarque des reflets argentés, scintillants. Ça lui vas très bien. Elle est juste... sublime. Mais qu'est-ce qui me prend? Depuis quand je réfléchit comme ça? Aucun doute, je devient taré. C'est sûrement à cause de la fatigue de la semaine dernière.

~

La journée est passée si vite. Je décide de rentrer chez moi. Il est tard. Les rues sont sombres. Mon téléphone émet une sonnerie. Je le sort.

[Luna🌙]
Salut, tu es rentré ? Je me demandais si tout allais bien. On s'est pas vraiment parlé aujourd'hui et j'ai l'impression que tu m'as plutôt évitée cette aprem après le coiffeur. Quelque chose ne vas pas?

Elle n'as pas tort, c'est vrai que je l'ai évitée. En même temp, après ce qu'a dit Seungmin ...
je sens un regard sur moi. Je relève la tête. Personne. Je continue mon chemin, pas vraiment rassuré et accélère le pas. Je tourne dans une ruelle sombre. Cette fois, je sens mon pressentiment confirmé. On me suit.

[Félix⭐️]
Luna, prévient les garçons! Je suis suivit ! Et c'est super louche.

[ Luna🌙]
Félix tu es où?

J'ai le temp de lui envoyer ma localisation avant de sentir une pression contre ma gorge.  Quelqu'un m'applique un mouchoir contre le nez et la bouche. Je me débat mais sens d'autre bras m'empoignés.

- C'est pas fairplay, je leur crache, trois contre un c'est un peut lâche.

Et je m'évanoui.

A suivre.....

N'oubliez pas la petite étoile⭐️❤️🌙

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant