Le ciel se teinte de lueurs rosées. Un dégradé colore jusqu'au nuage que je vois apparaître depuis la fenêtre de la voiture. Quelqu'un s'éclaircit la gorge à côté de moi.
-Luna...
Je lance un regard à Félix à côté de moi.
-ça y est. Je répond. On est partis.
Il hoche la tête avant d'ajouter:
-5 mois...sans eux... ça va être dur.
Je lui sourit et lui tapote le dos.
- tu est sûr que tu n'a plus mal?
Il lève son pouce en l'air avec un énorme sourire.
-ouais! J'ai jamais étais aussi en forme.
Je rigole. Un Sunshine positif. Voilà ce qu'il me fallait.
~
L'hôtel est magnifique. Juste incroyable. Et demain nous montons sur scène! J'ai tellement hâte. Mais avant, je me suis promis quelque chose.
Félix arrive dans la suite un sourire en coin.
- ma colocataire favorite!
Je rigole un peu.
- tu veut faire le v-live que j'ai prévu avec moi?
Il haussa les épaules.
-pourquoi pas.
Nous nous trouvons un coin dans la suite immense puis lançon le live. Les questions s'enchaîne puis arrive le moment que j'attendais. Nous somme bientôt à la fin du live.
- Alors, je voulais profiter de ce live pour vous dire quelque chose. Je laisse un blanc. Je sais que sur cette planète, un gros nombre de personne rêve de devenir Idol. Et je sais que la plupart désespèrent de ne pouvoir le devenir sous prétexte qu'ils n'ont pas la bonne nationalité ou pas assez de talent. C'est faux. Vous n'avez pas besoin d'être coréen pour être Idol. Devenez Idol dans votre pays! Avec vos moyens! Ne laissez personne vous dire si vous pouvez le faire ou non.
C'était quelque chose qui me tenais à cœur et que je voulais faire depuis quelques temps. Voilà.
- sur ces belles paroles, on vous donnes rendez-vous demain pour le concert des Lunix! Bisous! Dit Félix avant de mettre fin au live.
Il s'assure que la caméra est désactivé puis me prend dans ses bras.
- tu es devenus bien forte, ma moonlight.
Je sourie contre son épaule.
-je me suis souvent demandé pourquoi tes mots me font autant de bien.
Je le sens rigoler et frotter mon dos.
- peut être parce que tu n'éprouve pas que de l'amitié à mon sujet.
Je sursaute et m'écarte de lui. Rouge comme la couleur de cheveux que c'est faites Chan. Il me pris alors le poignet et me fit sortir de la suite. Ça y est ça me revenais. J'avais totalement oublié que...
- LEE FÉLIX. ESPÈCE DE TARÉ. LÂCHE MOI LE POIGNET OU JE TE MET K.O POUR LE CONCERT DE DEMAIN!
Je n'eus pas le temp de rajouter une menace que ce fou accéléra et je laissa échapper un cri.
-FéÉéÉéÉlLlLlIiIiIiIxXxXxX! SaAaAaAlLlLleEeEeE FoOoOoUuUuU!!!
Lorsqu'il s'arrête enfin au bout de 10 minute, je suis au bout de ma vie, essoufflée d'avoir autant courut surtout à cette vitesse. Je remarque que nous sommes dans les jardins de l'hôtel. Nous sommes arrivés a Sydney il y a quelques heures. Félix était tout content que la tournée passe ici et il a invité sa famille au concert.
VOUS LISEZ
là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]
FanfictionLuna a 15 ans lorsqu'elle débute dans la k-pop, elle n'as pas de groupe, c'est une Idole solo. Elle aime énormément son métier malgré les contraintes et la fatigue. Même s'il lui arrive de vouloir lâcher elle arrive toujours à se reprendre. Elle fai...