Chapitre 22. L'appel part à la dérive

23 5 0
                                    

-en tant que leader et ami je te propose...

-FÉLIX. T'as Chan au tel? Résonne une voix extérieur dans le combiné.

-ah, Luna. Ouais, c'est Chan. Attend je le met en haut parleur.

-hello lulu. En fait, je suis au courant!!

-Félix, tu lui as dit?

-bah ouais.

-ah ah. Coup dur pour Luna.

-je vois pas de quoi tu parle. Ah si... tu parle du fait que j'espérais que tu ne sois jamais au courant parce que je sens que tu vas nous charrier jusqu'à la fin de nos jours?

-exactement!

-c'est bon calmez vous les enfants.

- C'EST TOI QUI PARLE? Font les deux voix simultanément.

Un grand bruit sourd se fait entendre et on entend un cri s'échapper de la gorge du leader.

-FÉÉÉÉÉLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXX! Intervient une voix du côté de Chan.

-JIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE. répond le concerné.

-tu m'as trop manqué.

-Chan? T'es vivant? Demande Luna.

-non. Je suis mort.

-pfff. Mince alors. Comme c'est dommage. Du coup c'est moi qui hérite de l'argent sur ton compte? Merci Chan!

-mème pas drôle. Bougonne le garçon.

-FÉLIX. REVIENT! J'AI PLUS MON BEST FRIEND C'EST HORRIBLE. EN PLUS C'EST MOI QUI DOIT REPRENDRE CERTAINES DE TES RÉPLIQUES DANS LES CHANSONS ET....ET... ET J'AI PAS LA VOIX SUPER GRAVE COMME TOIIIIIIIIII. OUINNNNNNN'. JE T'AIMEEEEEEEE,

-ARGH.mes oreilles Oppa! Se plein Luna.

-aller ça va aller mon jinnie. Dans 5 mois. Aller. Courage.

-euh. Félix. On vas bientôt devoir y aller. Sorry les gars.

-vous inquiétez pas. Vous allez être super occupé en ce moment. Bonne chance.

-ouais. Prenez soin de vous et on s'appelle dès que possible. Bisous mon Li-Lix.

-oh. Félix. Pour le truc je te dirai plus tard mais vaut mieux attendre la fin de la tournée.

-ouais Chan, t'inquiète. Aller salut!

*appel terminé*

- Ils est incroyable Hyunjin. Rigole Luna.

Je me joins à elle.

-oui. Mais on l'aime pour ça notre drama queen.

-bah oui.

Sur ces mots, nous commençons à manger avant d'aller nous entraîner pour le concert de ce soir.

~

[PDV Luna]

Les musiques s'enchaînent dans le studio. Nous répétons encore et encore. Lorsque vient la pause, nous mangeons puis partons en direction de la salle de concert. J'ai tellement hâte. Je ne tiens plus en place. Nous passons 3 heures à faire les derniers réglages. Nous revoyions les musiques sur la scène. Les placements sont corrigé si il le faut. Enfin, on nous fait entrer dans notre loge pour nous reposer avant le show. J'ai alors une idée de génie. Je lance single soon de Selena Gomez et commence à danser.

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant