[PDV Luna]
Je fais un dernier câlin au groupe puis je sors des loges et rejoint les coulisses. Pour la chanson que je m'apprête à chanter, j'ai choisie message de Klem Schen. Il n'y a pas de danse, seulement de la mise en scène. Je m'avance. Les lumières sont éteintes. J'entend du bruit et voit les garçons en train de se pousser pour pouvoir mieux voir. Ils sont trop drôle. Félix me fait des grands signe. Je répond par un signe de la main. La prod m'indique que ça commence bientôt. Je prend la pose et la musique débute.
Une fleur descend du plafond.
-je pense à toi, je pense à nous deux. Mes sentiments en silencieux.
Je récupère la fleur. Bon j'ai exagérer en disant qu'il n'y avais pas de danse. Je fais quand même quelques pas. Je continu de chanter, quand vient la fin de la musique.
- SALUT SÉOUL!
La foule m'applaudît et cri.
- je suis super contente de faire la première partie du concert de mes amis. C'est incroyable.
Les gens continuent de se déchaîner.
- ça m'a fait ultra plaisir de pouvoir chanter en français, ça me change du coréen et de l'anglais.
Je rigole un peu.
- La prochaine chanson est aussi en français. Je l'apprécie énormément.
Les lumières se reéteignent tandis que les danseurs arrivent et que je me met en position. Félix se cache dans le décore. Se duo est une surprise. Les premières notes de écrit l'histoire de Grégory Lemarchal résonnent dans les enceintes. Je commence à chanter et lorsque la voix de Félix se joint à la mienne, les fans s'excitent, hurlent, heureux. Moi aussi, je suis heureuse de chanter avec Félix.
~
- merci beaucoup! Cri Félix dans son micro. Luna et moi voulions profiter de ce duo pour vous annoncer quelque chose de génial.
Les gens se font impatients. Félix me fait signe de continuer.
-moi et Félix allons faire une tournée mondiale en duo pour la sortie de notre prochain album en commun qui est prévue dans 3 mois!
Les fans sont déchaîner. Ils acclament cette collaboration presque inimaginable.
La première partie est terminé et c'est bientôt au tour des garçons de performer. Je suis assise à ma place V.I.P. Un sert-tête chat dans les cheveux. Les 8 gamins m'on forcé à le mettre car il me rend trop « cuty » comme ils le disent si bien. 5 minutes plus tard, le concert commence. A côté de moi se trouve soit des personnes assez connus soit des ultra fans. J'adore cette ambiance!
~
- On fait une soirée pyjama? Demande Seungmin.
Tout le monde accepte. Après un tel concert, quoi de mieux que de profiter d'une bonne soirée entre amis? Nous décidons d'aller chez Chan, qui a mis un bout de temp à accepter. Nous arrivons enfin et nous posons dans le canap quand je remarque quelque chose.
- Vous aviez tous prévus de faire une soirée? Je demande en voyant leurs petits sacs à dos.
- bah ouais! C'est notre rituel à nous. Intervint Han.
- mais j'ai rien pris moi!
Je les vois éclater de rire et leur fait un gros fuck en réponse.
- t'inquiète. J'ai des affaires en plus. Me dit Félix.
- MERCIIIIIIII. MON SAUVEUR.
Nous rigolons.
30 minutes plus tard.- Comment ça, Christopher Bang Chan?! C'est hors de questions! Jamais je dors avec.... Avec ... Lui! Fait Jeong-in en pointant Changbin de doigt.
VOUS LISEZ
là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]
FanfikceLuna a 15 ans lorsqu'elle débute dans la k-pop, elle n'as pas de groupe, c'est une Idole solo. Elle aime énormément son métier malgré les contraintes et la fatigue. Même s'il lui arrive de vouloir lâcher elle arrive toujours à se reprendre. Elle fai...