Chapitre 23. Nouvelle de France

29 5 4
                                    

- Allô ?

-LUUUUUUUUU! Crie la voix de Célia à mon oreille.

- Par pitié! Il est 5 du mat', TA GEULE!

-est-ce que c'est une façon d'accueillir ça chanteuse préférée?

-oui, lorsque la chanteuse en question a faillie réveiller mon co-....euh....mon ami!

-...........

-parce que tu dors avec tes amis toi? Bref, laisse tomber. Je t'appelle pas pour ça.

-ok mais la prochaine fois appelle plus tard.

-.............

-j'ai besoin d'aide, c'est quand ta prochaine fois à Paris.

-bah t'a de la chance, la semaine prochaine on a deux semaine de « repos » en France dont une à Paris où on fera des concerts.

-réserve-moi une journée. Je dois bosser sur un truc et j'ai besoin de ton aide.

-avec plaisir. Mais dis rien sur Felix et moi please. C'est secret pour le moment.

-ok chef. Mais je compter pas en parler dans tout les cas. Sur ce, je te laisse dormir. Bonne nuit.

-oki! Bisous.

*appel terminé*

Célia est l'une de mes meilleures amies. Elle est Française, ces débuts ont étais juste incroyable. On se connaissais déjà avant et elle est l'une des premières personne que j'ai appelée après l'agression. Enfin je crois. Cette période reste un peu floue à cause du stress. N'empêche qu'elle a toujours su me cerner. Ce qui explique que je me sois si facilement faite cramée. Après j'ai pas étais très discrète aussi.

J'entend des bruits de pas puis observe le visage ensommeillé de Félix arriver.

-salut ma lulu. On a entraînement puis avion aujourd'hui, non?

-ouais c'est ça Li-Lix.

-ah bah faut ranger les valises.

-t'inquiète moi j'ai rien enlevé de ma valise.

-moi aussi.

-t'a l'air crevé Félix, ça va? T'es malade?

-non non, ça va. Faut juste que je me réveille.

-ok. Je prépare le petit dej, vas faire une douche toi.

Il hoche lentement la tête et pars vers la salle de bain. Je commence à faire des œufs brouillés et regarde l'heure. Bientôt 6 heure. A 7 heure on doit avoir commencé à s'entraîner. Je met les œufs dans des assiettes et me dirige vers la seconde salle de bain. Je m'habille, me prépare et retourne dans la cuisine où Félix m'attend pour commencer à manger. A peine je m'assoie qu'il pose sa tête sur mon épaule et passe son bras autour de la taille.

-je t'aime. Murmure t'il.

~

L'avion atterrit à notre seconde destination. Nous sortons sous les tonnerres de flash des reporters et fan. Nous sommes en Chine, plus tard ce sera l'Inde puis l'Afrique du Sud et Nairobi avant de rejoindre enfin l'Europe avec pour première escale de repos : la France . Je suis Felix a travers les couloirs de l'aéroport. Nous sommes entourés de gardes du corps. Je signe quelques autographes. Enfin nous montons dans une voiture.

Après de longues minutes nous arrivons à l'hôtel. Cette fois nous avons chacun notre chambre. On est un peu déçus.

~

là où l'infinie n'est pas [Félix Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant