14

229 16 20
                                    

LAUREINE_💕

________________________

___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________








« IMA »













































8 mois plus tard.









Ce huit moi c'était pas facile du tout donc pour commencer j'ai fêté mes 21 ans et oui j'ai eu beaucoup des cadeaux de mes proches surtout Isaiah il m'a gâter d'une manière il m'a acheté un BMW rose les gars wsh tellement j'étais choquer mais bon après ça. On est partie en voyage au Congo franchement c'était trop beau j'ai kiffer.

Inaya a eu ses 19 ans elle a trop grandi ma fille puis vous vous souvenez de mon frère Amani bah on c'est rencontré au super marché il étais avec sa femme et ses deux jumeaux tellement ils ressemblait grave à mon frère.

Puis il m'a expliqué que ma mère était mort le jour au lendemain sans savoir pourquoi. Franchement c'est une ndoki la mère mais apart ça je vais bien votre go va bientôt à coucher il reste un mois.

J'suis trop contente parce que ce bébé va enfin sortir. Ma relation entre Isaiah et moi sa avance je vie toujours avec lui faut savoir que ce petit batard il a gager des garde du corps pour me surveiller attendais je vous raconter un peut.

Y'a un 7 mois passer j'étais aller me promener au Parc avec Inaya et Salomé et la ils on faillit nous kidnapper mais heureusement il y vais des gens.

Bref je pense que c'est tout. Donc la je viens de me réveiller ehhhhh mon ventre me fatigue pardon faut que j'accouche aujourd'hui même je serai soulagée.

Je fais ma petite prière du matin je médite un peu puis je prie encore et je me lève je vais au toilette je fais mon tchiololo puis je pars me doucher après je rentre dans mon dressing.

Je prend une robe rose bien belle puis je descends au salon Isaiah est déjà parti travailler.

Ce mec il m'a dit qu'il irait pas travailler aujourd'hui bon y'a toujours ses garde du corps au portail dinguerie.

Bref comme je m'ennuie j'appelle mes gooo parce que on passer la journée entre filles aujourd'hui ohh j'ai oublié de vous dire que Chris et Lydia sorte ensemble maintenant Inès sort avec un beug la je sais c'est quoi son nom.

Mais il est normal quoi bon après y'a Ismaël ce gars il reste célibataire à jamais il pas encore trouver de meuf meme chose pour Ibrahim.

IMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant