LAUREINE_💕
__________________________
___________________________
J'ai vue quelqu'un étais habillé en noir comme dans le film que je viens juste de voir non mais si c'est Isaiah on ce battre d'une manière non laisser tomber.
J'ai couru jusqu'à dans ma chambre ce batard va voir. J'ai prier et j'ai dormis heureusement la prière c'est une protection divine si non.
[ .... ]
Je viens de me réveiller ah j'ai bien dormi en tout cas je me lève du lit je fais ma petite prière et je pars au toilette je fais mon chili lol et tout je sors bah j'avais oublié que j'étais pas chez moi mais chez Isaiah.
Bah je vais voir dans le dressing si y'a d'autre vêtements thanks God y'a en a je prend un gros jogging gris et gros t-shirt noir.
Je met puis je sors de ma chambre je me dirige au salon je vois Isa. Tshiiip j'ai même pas envie de parler avec lui.
Je part dans la cuisine je dois me mettre à l'aise aussi hyn. J'ouvre tout les placards de la cuisine y'a rien ni meme graine de riz y'a pas. Donc lui il mange quoi même quand il se réveille.
Je me dirige au salon. Je m'assois sur le canapé mais loin de lui. Je prend la télécommande j'allume la télé je regarde un film nigérien.
- Isa dépose moi chez moi.
Isaiah: D'accord on y va.
J'ai pas répondu Je prends le manteau que maman m'a prêter. Je les botte puis je vous passe le trajet à tout cas votre pote s'excuser.
Il me raccompagne jusqu'à à mon Immeuble heureusement je les clés je verrouille eh la WOW.
Ma maison il est en dégât genre on dirais que quelqu'un est rentrer part la fenêtre de la cuisine ah mais comment il a fait alors que j'habite au 4em étage.
J'ai pas trop cherché à savoir j'suis partie dans la chambre de Ina et c'est plus que dégât ses devoirs sont tout déchiré son lit casser son placard alors n'en parle même pas ils ont volée ses chaussures, vêtements etc je pense qu'ils étaient pauvre.
Je sors tout choquer j'suis choqué je regarde Isa lui aussi il s'attendait pas à ça. J'ouvre la porte de ma chambre ah alors on va dire qu'il asseyez de cambrioler ma maison. En tout cas je ne sais c'est qui la personne qui a cambrioler ma maison mais sache si je l'attrape non c'est homme mort.
Bref je regarde dans mon dressing thanks God les vêtements de mon bébé sont là je prend la valise et je regarde ah ils sont tout là.
Isaiah: Tu sais c'est qui qui a cambrioler ta maison la.