7

332 23 24
                                    


LAUREINE _💕














___________________________

ET DANS MON CŒUR C'EST DIEU D'ABORD ET C'EST DIEU D'ABORD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ET DANS MON CŒUR C'EST DIEU D'ABORD ET C'EST DIEU D'ABORD.

___________________________













Non la je vais me battre c'est pas parce que j'suis rester en silence calme pour enfin me monter sur la tête je m'avance vers elle puis je tiens son col je serre si fort son coup.


- Écoute moi très bien je pense que ton Dieu ne t'as jamais dit que ne jamais juger son prochain enfin que tu sois point juger.


Déborah: ....


J'enlève ma main qui était sur son coup. Je vous dit enceinte ou pas je frappe mais la je pense que j'ai pas trop envie vous voyez.


- C'est pas parce que je te laisser me lancer des regards louche et tout que je vais me taire.

Déborah: Sa ce vois même c'est fake ton ventre frère dit nous simplement la vérité.

Je ne sais pas comment ma mains est atterri sur sa joue mais elle m'a grave cherché tu coup je le met une balayette puis elle est tombée parterre. Et la je sens des mains qui tenait ma taille je m'en fou elle m'a grave chercher celle là.

Jsp pas pourquoi mais je sentis mes larmes coulaient. Je sais pas comment le mec il a fait pour me sortir de la cuisine.

- YO LÂCHE MOI.

Isaiah: Tu vas te calmer et c'est quoi ça.

- Elle m'a grave énervé ta copine la.

Isaiah: Suis moi.

Je le suis sans me plaindre cet fois-ci. On est parti dehors bien sûr il fait froid je prend une couverture que j'ai moi même trouvé par un hasard. On ce dirige vers sa voiture je vous cache pas il la l'argent hein leur maison c'est un palais.

Isaiah: Monte.

Il m'ouvre la porte de la voiture puis j'suis rentré.

Isaiah: Qu'est ce qui t'as poussé à la frapper.

- Non mais tu crois que t'es mon père à me questionner comme ça.

Isaiah: Jacques 1-19 il était écrit qu'on sois lent à la colère ne sois pas trop en colère parce que ont peut meme tuer quelqu'un pars notre colère Ima regarde comment tu l'a frapper. Elle saigne la.

- Naka a saigner je m'en fou c'est elle qui la chercher en premier.

Isaiah: Même si elle l'a cherché corriger la c'est tout ne sois pas trop en colère et que ta colère sois lente aussi.

IMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant