LAIREINE_💕
____________________________________________________
Comme Isa n'est pas encore rentré je prépare quelques chose à manger et tout. Après avoir finis j'suis partie me laver. Je sors de la douche je met une robe simple quoi. Je descends je mange ma part en regardant la télé après avoir je décide d'enlever mes tresses sa fait 1 mois que je les ai.
Après quelques minutes ou quelques heure j'avais déjà tout finis je lave avec tout mes produits pour cheveux.
Apres avoir fini je commencer a me tresser des nattes sa fait trop longtemps que je n'avais pas coller de pp sur ma tête. J'ai attendu de bruit prévenant de la porte c'était Isa.
- Salut!
Isaiah: Cv.
- Cv et toi.
Isaiah: Tranquille tranquille euh Ima tu peux me faire des tresses aussi.
J'ai éclaté de rire le boug il a pas beaucoup de cheveux il viens me dire de le tressé.
Isaiah: Mais oh puis tu ries.
- Isa t'as pas de cheveux puis tu me demandes ça.
Isaiah: J'ai beaucoup de cheveux mais c'est juste toi qui ne le vois pas.
- D'accord laisse moi finir d'abord ce que j'ai commencé.
Isaiah: Mmh bon Soraya est chez maman elle va dormir là bas.
- Elle a même pas tout ses affaires.
Isaiah: Tkt pas j'ai tout préparé et sois prêt à 20h on y ra quelque part.
- Où.
Isaiah: Juste prépare toi.
- Okay monsieur.
Il a ricané un peut puis il est monter dans sa chambre. J'ai fait vite fait après que Isa ce soit changer je commencer à peigner ses waves eh je vous dit il a beaucoup de cheveux bon j'ai choisi model sur Pinterest. Je commencer à le tresser le problème est que il arrête pas de bouger.
- Isa arrête de bouger orh.
Isaiah: Mais tu fais mal toi aussi. En plus je commence avoir mal au fesses ce quand que tu finis.
- Bientôt concentre toi sur la télé.
Il a commencé à ralée jusqu'à ce que j'ai finis. Quand j'avais finis j'ai taper sa tête bien fort sa diminue la douleur.
Isaiah: Je savais que t'étais une sorcière.
- Mais sa diminue la douleur orh.
Isaiah: Tshiip.