15

179 15 2
                                    

LAUREINE_💕

________________________

___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________________________


























J'étais avec Amani et Inaya on faisait les cours quand soudainement je ne pas pu faire attention je me suis cognée contre quelqu'un.

- Oh pardon.

..- Pas grave.

Je le regarde c'était un Renoir bien beau et stylé aussi. Je lui est juste fait une minis sourire puis j'suis partie rejoindre Amani et Inaya.

Ce jour là c'était le plus beau jour de ma vie je me disais que c'était quelqu'un de bien et que Dieu me l'envoyer. Ou quelque choses comme.

Après ça je le revue encore il étais à côté de mon université.

Et c'est la que on a commencé à parler on a échangé nos numéro. Apres un mois on a commencé a sortir ensemble.

J'étais trop contente ce jour là. Quand un jour ma mère m'a battu d'une manière que je failli mourir je suis partie chez lui.

Et cela que j'ai fait une grosse erreur.

La j'suis arriver chez lui. Je sonne après il est venu m'ouvrir la porte. Il habite tout seul c'est qui est bizarre.


..- Ima mais qui t'as fait ça. Attend entre d'abord.


Il ce décale puis je rentre Mmmh sa sens grave pas bon ça sens la chicha, la cigarette et la bière. Mauvaise odeur il ne pouvait pas a aire sa maison tellement sa pue.

..- Assis toi.

Je m'assois sur le canapé qui a côté de moi. Je regarde puis j'ai fondu en larmes.

- Keven  j'en peux plus de ma mère.

Keven: Elle t'a encore frappé c'est ça je te dis de venir vivre avec moi tu ne veux pas,

- Laisse moi réfléchir.

Je ne veux pas laisse Inaya seul avec cet sorcière.

Keven: Aller viens je vais soigner t'es blessures.

Je me lève et je le suis jusqu'au toilette. Si le savais j'allais pas du tout rentrer de dans avec lui.

Il sort la trousse de secours puis il a commencé à soigner mes blessures. Il me regarde et son regard, regarde mes lèvres pulpeuse. Et il m'a embrassé je le repousse mais il a forcer.

IMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant