LAUREINE_💕
___________________________________________________
« ISAIAH »
Bon après cet conversation choquant Ibrahim a décider d'héberger Inès chez lui. Bon la ils viennent juste de partir je suis au salon avec Soraya elle boit son biberon.
- Alors soso et si on regardait superbook t'en dit quoi.
Elle me regarde sans parler de tout façon ses paupières commence à se fermer tout doucement alors je l'a berce un peut puis elle finis part s'en dormir.
Je regarde l'heur il étais 23h Ima elle est entrain de prendre sa douche en ce moment.
Eh bah en parlant du loup je l'a vois descendre les escaliers.
Ima: Ah elle dors donne la moi je vais aller la mettre dans son lit.
« IMA »
Il donne la petit oui je pars la coucher dans son lit je descends au salon je m'assois à côté de lui.
- Bah Inès va pas porter plainte.
Isaiah: Faut la demander moi je trouve sa louche elle nous a parler de son boug mais la façon dont il le traitait elle nous a jamais en parler.
- De ouf faut la dire de porter plainte.
Isaiah: Mmh laisser moi appeler Ibrahiiiiiiiiiiim.
- * rire *
Il sors son téléphone moi je refais ma série sur néflier c'est une série nigérienne mais je connais pas le nom.
Après un bout de 5 minutes il étais son téléphone et me regarde.
- Quoi.
Isaiah: Ibrahim a porter plainte mais les policiers disent que y'a pas assez de preuves pour sa.
- Comment ça y'a pas assez de preuve ils sont aveugles ou quoi.