LAUREINE_💕
____________________________________________________
Conscience à grave raison deh la j'suis chez Isa est ce que vous pensez que je dois tout lui raconter.
Conscience: Bah oui si tu veux que t'as vie sois sauvé t'as qu'à lui dire tout.
Je pense que t'as raison mais je ne suis pas prête c'est tout.
Conscience: Faut juste tout lui dire si non tu resteras encore bloqué sur ton passer ma belle.
Mutu: T'as raison Conscience au moins tu sers à quelques chose maintenant tu te souviens de ce que papa God lui a dit.
Conscience: Ouais elle dois ce renoncer à sois même même si elle essaye par sa propre force elle y arrivera pas.
Mutu: C'est pour ça que je dit que le pardon est une source de délivrance pour nous tous ici peut importe de ce que les gens t'on fait pardonner les quand meme.
Mutu: Souvenez vous un peut Dieu nous pardon non alors qui somme nous pour ne pas pardonner les erreurs de chacun de nous Ima je sais que ta mère t'a fait du mal mais essaye de la pardonner.
J'essaye de la pardonner mais j'y arrive pas.
Conscience: Comme je l'ai dit même si elle essaye avec sa propre force elle y arrivera pas mutu toi aussi donne un peut des bons conseils.
Mutu: Ferme la tu ne vois que je fait des efforts c'est juste que cet enfant est têtue sa tête la on dirais le front a Goliath.
Laissez moi vous deux je vous ai fait quoi. Tshiip bon comme je me sens pas prêt je vais me changer un peut les idées.
Mutu: Conscience attrape sa veste.
Conscience: Désolé mutu mais la j'suis fatigué d'elle bye les amis je vais en voyage pendant un bon moment.
Mutu: Tshiip sal incapable.
Bon j'appelle les filles je veux passer un peut de temps avec eux.
« ❤️❤️ »
- Coucou!