21

159 12 24
                                    

LAUREINE_💕
___________________________

LAUREINE_💕___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________























































J'ai vite reconnu la voix c'était Isaiah.
Il m'a tenue la main enfin de me faire sortir dans les griffes de l'ennemi.

Isaiah: Toi t'es qui.

Il le regardais avec un regard regarde vrmt.

..- IMA!

Oh mais mon nom est sur partout. Je regarde la personne qui m'appelais c'était Jordan il courait.


Jordan: Yaya Inaya!

- Elle a quoi.

Jordan: Elle a ressuscité.

Isaiah/ moi- Hein!

Jordan: Dieu est grand yaya on y va.

On a laissé le boug tout seul la bas naka mourir m'en fou de lui. On est rentrer dans l'hôpital le docteur étais avec maman et papa Jo.

Docteur: Wow de tout mon existence je n'ai jamais vu de tel se reproduire dans cet hôpital wow votre Dieu est vraiment très grand.

Jordan: Vous croyez en Dieu ou pas.

Docteur: Non mais ce que j'ai vu aujourd'hui sa prouve que Dieu existe vraiment.

- Jésus vous aimes.

Docteur: Merci en ce moment Inaya va bien le liquide bizarre est partie et on a pue opérer son pied.

- Vous avez couper son pied.

Docteur: Non on a pas pue le couper mais on dirais que elle a bue quelque chose de très bizarre qui a gravement infecté son estomac et on a pue enlève ça maintenant elle va bien.


- Gloire à Dieu.

Isaiah: On peut aller la voir.

Docteur: Oui bien sûr.

On est tous rentrer dans la chambre de Inaya elle dormait. J'étais grave soulagé.

Salomé: Maman plus jamais tu les invites à la maison.

Maman est rester calmer elle voulais parler à personne du coup j'ai pris sa mains puis on est sortie de la chambre de Inaya.

Maman: Pardonne moi ma fille.

- Maman c'est pas de ta faute tu sais viens la.

Je les pris dans mes bras elle pleurait j'ai finis par la réconforter. Puis on est retourné dans la chambre.

IMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant