25

149 13 22
                                    

LAUREINE_💕
________________________

LAUREINE_💕________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________































C'était Amani mon frère il étais tout seul.

Amani: Désolé de t'interpeller comme ça.

Il regarde Soraya qui étais dans les bras d'Isaiah.

Amani: Je vois bien que t'accoucher tu m'a même pas appelé.

Le culot vous vous souvenez le jour où j'ai vous ai dit que j'ai croisé Amani et bien le boug il m'a donner son numéro mais malheureusement je l'ai bloqué.

Après m'avoir dit des choses pas nette il reviens comme une fleur à croire que je veux bien l'accueillir.

- Pas besoin de t'appeler.

Amani: Je vois bien tu as déjà quelqu'un c'est qui.

- Sa ne te regar..

Isaiah: Moi c'est Isaiah.

Je le toise avant de faire face à mon soi-disant frère.

- T'as pas besoin de savoir si j'ai accouché ou pas c'est pas toi qui m'a dit que je te faisais honte.

Amani: Ouais mais je me rendais bien
compte de mes erreurs j'te déjà demander des excuses.

Ouais il m'a présenté ses excuses mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas le pardonner y'a truc qui me bloque. Même ma mère j'arrive pas à la pardonner.

- Bon on y va Isa.

Isaiah: Ouais on y va.

Il a peut être compris que je n'étais pas prête à le pardonner. Je le regarde une dernière fois avec un aire neutre j'avais pas d'émotion on a fait nos course vite fait puis on est rentrer à la maison.

J'ai placer les cours étais maintenant je dois rentrer chez moi à croire que c'est ma maison ici. Je habillé vite fait Soraya puis je le met dans sa cosi je dit au revoir à Isa et même à Hermes son garde du corps la.

J'attache Soraya puis je démarrer jusqu'à chez moi j'habite pas loins de chez Isa j'suis arriver chez moi je sors Soraya dans sa cosi.

Je pars la changer vue je l'a un petit body noir un jogging blanc. Je pars au salon je l'a dépose dans son petit lit quand on sonna à ma porte. Donc les gens peuvent pas respirer chez eux avant d'aller ouvrir j'suis partie me changer.

Je mit en débardeur avec un simple short basique. Je regarde dans les Judah j'ai vue Keven j'ouvre à moitié la porte.

- Tu veux quoi.

IMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant