Laureine_💕__________________________
Bilaka naye, na vie nga ekoki ko pola te
___________________________Actuellement je suis à la gare je quitte ce pays de merde y'a beaucoup trop de souvenirs douloureux. Depuis que mon père est mort tout n'est plus comme avant.
Le train est arrivé je rentre dans le train. Mon ventre commence à pousser des jours en jours la je suis à mon 5em mois de grossesse.
Heureusement j'ai louez une maison a Londre. J'arrive à l'aéroport je prend mon billet d'avion et j'attends que mon avion vienne.
Mon téléphone ce met à sonner je regarde c'est Amani mon grand frère lui là il m'a foutue dehors il a crue que je vais décrocher son appel il rêve vrm.
...- L'avion de Bristol au royaume unis arrive dans 5 minutes.
Bon je crois que je vais m'acheter quelques chose à grailler.
Je marcher tranquillement quand quelqu'un m'a basculé jusqu'à je suis tomber parterre et j'ai eu une forte douleur au dos j'ai fait une grimace tellement ça m'a fait mal.
...- MAIS FAISAIT ATTENTION PURÉE.
Mais il va pas bien dans sa tête lui il vois bien que j'ai rien fait c'est lui qui est venue en courant on dirait qu'il allait poursuivre les soldats de Russie.
- V...Vous...cri....crier sur qui la.
Il m'a regardé de haut en bas. Tshiiip il crois que je suis une pute oui quoi.
..- WSH MON GARS FAIT VITE L'AVION ARRIVE DANS UNE MINUTE LA.
Il est partie rejoindre ses potes je me suis levé. C'est le plus pire jour de ma vie.
Je me suis lever et je suis partie acheter de quoi à graillée. Et je suis partie m'asseoir.
......
La je suis dans l'avion enfin je quitte ce pays qui porte malheur.
La je viens d'arriver à Bristol. Je rentre dans mon appartement heureusement il est bien rangé. J'ai monté mes valises en haut de ma chambre et WoW ma chambre est jolie oh.
J'ai une cuisine américaine et c'est grave beau le salon il est grand sa suffira pour moi et ma fille.
Je suis vite partie me laver j'suis tellement KO. Je finis je met un pyjamas et dodo.
...
Je me réveille avec un forte envie de manger les mangues. Je me lève et je pars me laver. Sors je brosse mes dents je sors de la douche je m'en vais dans dressing je met ça.
Je mit un gros pull par-dessus je mit des claquettes noires Nike et puis go au supermarket.J'ai cherché dans tout les rayons mais j'ai pas trouvé j'étais à deux doigts de pleurer.
Comme pars miracle j'ai trouvé enfin.
J'ai pris 6 mangues et je suis partie payer.
J'avais mit mon argent de coter pour me payer un appart et aussi à manger quand même. J'ai fais aussi des courses aussi.
J'ai pas de voiture donc je vais en marchant chez moi c'est à 8 minutes d'ici.
Soudain mon téléphone cet mise à sonné je regarde c'est Divine une pote à moi. Elle même la elle m'appelle pourquoi quand on m'a chassé de chez moi elle était où même là sois disant meilleur ami je ne sais pas si je dois répondre son appel.
Tellement sa me dégoûte d'attendre sa voix. Bon j'ai décroché.
« Divin la sorcière 🧙 »
Divine: T'es où purée.
...-
J'ai pas répondu elle a commencé à s'énerver. Tshiiip elle pense que je suis une fille faible ou quoi j'ai répond pas les imbécile moi. J'ai lui est raccroché au nez. Son gros front la qui dépasse les frontières d'Amérique la.
Je suis arrivé chez moi j'ai ragé mes courses et tout. Je prépare la lasagne.
J'ai finis après je met serre le reste j'ai les mis au frigo.
J'allume la télé, Je regardais ma série the chosen c'est vraiment beau comme film.
.....
Il était 23h j'suis aller me coucher demain c'est un grand jour c'est mon premier jour de travail chez Lusuna compagnie.
___________________________
____________________________