29

151 17 31
                                    

LAUREINE_💕
___________________________

LAUREINE_💕___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________



















































Bon après le restau moi et les filles on a décider de faire un peut du shopping. Y'a pas trop des magasin choqué comme à Bristol. Je rien pris car tout m'intéressais pas. Après on est partie ce promener en ville c'est beau en plus. Le soleil n'en parler pas il fait chaud ici.

Esther: Eh les filles regardez y'a un groupe des gars qui nous regarde.

Lydia: Y'a un qui viens vers nous.

On ce retourne tous eh bah ça alors il est bien beau c'était un Renoir bien chic bien habillé.

Conscience: Madame nous on aime que Isaiah.

M'en fou de vos opinions à croire que je vais être avec lui je sais Isa le dépasse. Bon je connais pas son Blaze on le nomme comment conscience.

Conscience: Crevito.

Okk.

Crevito: Salut vous.

Personne a répondu Yiih il ce fait manger un vent gratuit. Lydia m'a regardé je Le regarder en retour on a éclaté de rire.

Inès: Bah quoi.

Lydia: * rire * Guette ses jambes les filles.

On a regardé ses jambes oh vous m'avez perdu ses jambes étais mince y'a que sa poitrine qui est gonflé.

Esther: Krkrkrkk.

Inès: Esther tu ne sais pas rire.

On s'est tous calmer le boug il étais encore là à nous regarder.

Lydia: Tu veux quoi.

Crevito: je veux ton ig.

Il me pointer du doigt en plus je le mal regardé.

- Non désoler j'suis déjà marier et j'suis mère déjà.

Conscience: Mens doucement aussi.


J'ai pas le choix de base il m'a regardé en travers monsieur baisse tes yeux aussi.

Crevito: Dommage.

Inès: Ouais bah excuse nous monsieur on veux passer.

Il a décaler du chemin on est rentré. Après bon vous savez que j'ai rien pris. On est rentrer dans la villa.

Je monte je monte sur le lit j'suis grave fatigué même la nuit on part faire du shopping oh lala. Je voulut fermer mes yeux mais je sentis des petits pieds sur mon ventre.

IMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant